Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Dite vos suggestions ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 00:48:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

On a 5 filles ??? O_o

*Recompte*

Ah oui, 4 actives à la Ligue et une à son compte. XD

Hum, toujours est-il que... je reste partagée. ^^"
M'enfin, on aurait été plus nombreuses et on se connaîtrait moins bien, j'aurais eu peur que ça puisse créer des rivalités entre les filles mais là... boarf, ça devrait aller. XD
Qu'en pensent les admins ? XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 16:05:55   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

5 ??? Moi j'en ai compté 8 ...
Il y a :
Lucia (de ..roxas..)
Tika
Marina ( de Pikamiaou )
Ashura
Paine
Mitoko
Elilia
Eleonore ( de moi )
Galina ( de Zolong )


Edité le 09-01-2008 à 13:28:34 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 17:16:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh... si on doit compter les PNJ de chacun on en aurait pas fini... mais pourquoi pas ? XD

Et Tika et Ashura ne sont plus actives depuis un petit moment déjà... Et Roxas ne s'est pas encore lancée et n'est pas repassée depuis les fêtes... ^^""
So, si mine de rien, on est très limités en filles. XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 18:15:17   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

On est très limités tout court

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 22:16:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*"Et moi alors?! *Clac,clac**

Je crois que Galina tiens à manifester son désaccord avec la liste...*Voit le lance-grande* *Va se cacher*

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 13:27:42   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Oups désolé j'avais vraiment pas pensé ...
bon ben je vois que personne ne demande à ce qu'on retire des persos alors ...
--->sondages


Edité le 11-01-2008 à 20:51:15 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 21:18:52   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'ai une suggestion,pourquoi pas un forum ''univers parallèle''

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 21:48:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hum, qu'est-ce que tu entends par "Univers parallèle" ? ^^""
Expose nous la totalité de ton idée. ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Dite vos suggestions ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum