|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 00:48:42
| On a 5 filles ??? O_o *Recompte* Ah oui, 4 actives à la Ligue et une à son compte. XD Hum, toujours est-il que... je reste partagée. ^^" M'enfin, on aurait été plus nombreuses et on se connaîtrait moins bien, j'aurais eu peur que ça puisse créer des rivalités entre les filles mais là... boarf, ça devrait aller. XD Qu'en pensent les admins ? XD
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 16:05:55
| 5 ??? Moi j'en ai compté 8 ... Il y a : Lucia (de ..roxas..) Tika Marina ( de Pikamiaou ) Ashura Paine Mitoko Elilia Eleonore ( de moi ) Galina ( de Zolong )
Edité le 09-01-2008 à 13:28:34 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
| Posté le 08-01-2008 à 17:16:02
| Euh... si on doit compter les PNJ de chacun on en aurait pas fini... mais pourquoi pas ? XD Et Tika et Ashura ne sont plus actives depuis un petit moment déjà... Et Roxas ne s'est pas encore lancée et n'est pas repassée depuis les fêtes... ^^"" So, si mine de rien, on est très limités en filles. XD
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 08-01-2008 à 18:15:17
| On est très limités tout court
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
Zolong | Initié/e | | 524 messages postés |
| Posté le 08-01-2008 à 22:16:20
| *"Et moi alors?! *Clac,clac** Je crois que Galina tiens à manifester son désaccord avec la liste...*Voit le lance-grande* *Va se cacher*
-------------------- Clé : Darksun Runes : Encore inconnue. Elements : Pas connus Camp : L'ordre? Thème de Zolong |
|
| Posté le 09-01-2008 à 13:27:42
| Oups désolé j'avais vraiment pas pensé ... bon ben je vois que personne ne demande à ce qu'on retire des persos alors ... --->sondages
Edité le 11-01-2008 à 20:51:15 par ---riku---
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 21:18:52
| j'ai une suggestion,pourquoi pas un forum ''univers parallèle''
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
| Posté le 26-01-2008 à 21:48:18
| Hum, qu'est-ce que tu entends par "Univers parallèle" ? ^^"" Expose nous la totalité de ton idée. ^^
|
|