Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Dite vos suggestions ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:41:54   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Illusiopolis, pour les nons-NTSC


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:11:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je connais pas encore la ville , mais si vous vous en savez assez on peut rajouter cette dernière ^^
Pour Twilight Town ça arrive ^^

Au fait , pour la fiche de progression , elle a été faîtes au départ pour contenir le plus d'informations possible . Afin que les admins puissent directement voir les informations utiles à la montée de niveau sans qu'on voit vraiment quelles sont-elles .
Maintenant , on les simplifier si vous voulez .

Dernière chose , les mondes innacessible directement dans l'Espace vont être verouillé pour faire un peu d'histoire ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:32:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au fait , il y a une nouveauté dans le topic des niveaux , magnifique idée dont Layme et Paine avaient discutés avant de la proposer


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:04:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Eh eh eh , je viens de voir qu'on avait 27 membres zéros Allez hop à la poubelle , je pense même pas que ce soit la peine de les prévenir , et je vais faire ça aussi pour les pubs ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:48:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A mons avis, yen a pas que 27 à virer


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:28:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est sûr , depuis le temps qu'on dit qu'on va faire le ménage
A mon avis on doit être une vingtaine à tout cassé si on le fait vraiment ce ménage ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:42:19   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Chaos-ark a écrit :

C'est sûr , depuis le temps qu'on dit qu'on va faire le ménage
A mon avis on doit être une vingtaine à tout cassé si on le fait vraiment ce ménage ^^'


Ca, c'est sur


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:44:47   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Dans ce cas, envoie un mailing disant que les comptes zéro vont être supprimés pour de bon.


--------------------
Let's Rock!
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:05:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Moi, sur Ms je supprime tout les membre zeros qui n'ont pas poster depuis plus de 2 mois.
Et je laisse une chance au autre =D


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 04:09:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hello , désolé pour mon absence du à ce fichu ordi que je n'avais moi-même pas prévu . J'avais déjà commencé le topic Kh quand l'ordi a commencé à déconner , et je me demandais comment j'allais faire pour décrire l'organisation ... est-ce que je dois dire qui est mort à l'heure qu'il est ? T____T ( au passage si y'a des passages mal faits prévenez-moi , suffira de changer un peu ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:14:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Comme notre histoire se passe après HH : CoM ce serait bien ^^' mais comme je n'y ai pas joué, je ne sais pas si ils sont véritablement "morts" ou pas XD

Sinon le reste ça va ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:11:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

N'ayant pas finit KH : COM mais ayant terminer KH2 Je peut vous dire qu'ils sont bel et bien disparut =D


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:30:35   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Voilà, une idée m'est venue, oui ça m'arrive^^', vue que les personnages doivent changer un peu de forme pour chaque monde, pourquoi ne pas mettre un avatar adapté au lieu où nous nous trouvons pour montrer à quoi ressemble le personnage dans ce monde et ceci donnindiquerai donc le lieu où nous sommes et à quoi nous ressemblont.^^

Ainsi, le changer à chaque fois qu'on change de monde et si on revient dans un monde reprendre l'avatar approprier. Pour ceux qui ne savent pas dessiner ou n'ont pas confiance en leurs talents, les dessinateurs du forums pourraient s'en charger, si l'envie vous prend biensûr.^^


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:47:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ca aurait pu être une bonne idée, mais d'abord, c'est un peu trop contraignant je trouve, et je trouve que c'est un peu à chacun de se faire une idée des la tête des personnages des autres à l'aide de son imaginaire.
Et de plus, il y a des gens qui son attaché à l'harmonie de leur thèmes ^^'


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 19:39:43   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Ce n'était qu'une suggestion ^^'.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:54:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et Neko ne fait que te répondre , elle ne va pas dire non sans t'en donner la raison ^^
Je ne suis pas trop d'accord non plus , rien ne t'empêche de le faire de ton côté , mais ce serait assez fatiguant . Et puis ce n'est pas parce qu'on a une bonne image que le rp est bien , c'est tout de même le rp le plus important ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:24:15   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je croie pas qu'un truc pareil est possible


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:21:12   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Oui oui, ne vous en fêyes pas, je ne vous agresse pas ^^'...
Ce n'était qu'une idée comme ça rien de plus. Si c'est pas compatible pas grave ;), je vais pas en perdre le sommeil, ni en faire une maladie^^.


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 07:19:13   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais personne ne t'attaque non plus ^^""


cela dit ceux qui veule le faire peuve ^^

et l'avatar n'a pas forcem,ent besion d'etre la representation du personnage mais seulement quelque chose qui est en phase avec le milieu ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:35:52   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Je dis juste que l'avatar aiderait à voir le perso car retourner à chaque fois à la bio qui parfois n'est pas très explicite, mais bon j'ai abandonné l'idée... donc tan pis, n'en reparlons plus.^^

J'ai juste trouvé le ton un peu agressif à mon goût, c'est tout.^^'


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 10:15:29   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Je propose L'ouverture de l'élection de miss KHW 2007 (catégorie persos) ^^ en ce 31 janvier 2007 et ce jusqu'au 6 janvier inclu au cas où la proposition serait acceptée par nos chéééééééééérs admins et, dans ce même cas, que ceux qui ne veulent pas que leur perso y participent le fassent savoir ^^.


Edité le 31-12-2007 à 20:39:12 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 01:11:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nien ? Une miss KHW 2007 ? O_o
Euh.. Et ça se déroulerait comment cette histoire ? ^^""
Hum... idée qui pourrait être marrante mais... pas vraiment à mon goût, je suis déjà pas mal révoltée par les critères et canons de beauté que l'on nous impose alors... >__<

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 01:09:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et tu aurais pu le dire avant, parce que nous étions absents pendant cette période, donc c'est un peu tard XD

Tu aurais vu ça comment d'ailleurs, dans le RP ou en dehors?
(je suis tout aussi révoltée par les critères de beauté imposés que Mimi, mais je voudrais savoir quand même ^^ )

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 12:30:33   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Hors RP mais de toute façon j'ai eu un léger j'ai pas su passer plus de 5 minutes par jour ...

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 00:04:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En même temps, il reste plus grand monde, donc ça aurait pas été très palpitant un concours de beauté entre maximum 5 filles XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Dite vos suggestions ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum