Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Dite vos suggestions ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 18:05:05   

Surtout avec mes 3504 messages ! C'est que y'en a des messages et c'est mon record perso actuelle !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:13:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce serait TRES dommage si tu partais pendant un moment et donc que tu ne puisses pas venir et que tu coup on supprime ton perso.


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:19:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je vous annonce que jinx aussi a quitté le forum -_-


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:22:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah bon ? Par quitter , tu entends qu'il est aprti de son plein grés ou qu'il a été viré ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:39:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je cite "c pour sa ke jsuis partit de khw sa commencer a me saouler kon minsulte toute les 30secondes -_- " en parlant de Derek Strife


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:49:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est dommage , je commençais à l'apprécier . Au fait , j'aicru comprendre que Naminne aussi a quitté le fofo , "pourquoi" si c'est pas trop indiscret .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:52:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pour Naminne, va voir dans le spatio-port, je sais plus dans quelle partie


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2005 à 15:27:21   

Jinx a été connecté aujourd'hui mais il a pa dit grand chose ... Quand je viens je dis pas grand chose car y'a plus trop de truc ... Le Forum devient vraiment mourrant ...
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 15:44:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le sujet de présentation a été nettoyé. Pour ce qui est de Jinx, je pense qe DerekStrife est allé un peu loin


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 15:38:43   

J'ai un problème avec mon Forum, comment vous faite pour mettre des liens clicable dans la page d'acceuil ?
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:24:41   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Kemin, qu'est qui dit lui ?


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 10:36:27   

Ha non, c'est bon ! J'ai trouvé ! C'est dommage que Jinx soit partie car il mettait vraiment de l'ambiance dans le fofo ! Moi aussi je l'appréciait bien ! Il était marrant !
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 10:37:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je peux essayer de lui demander si il veut revenir mais c'est pas gagné ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:10:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouais , pourquoi pas , ce serait bien ^^
Sinon , c'est vrai qu'il y en a qui viennent de moins en moins , mais peut-être que le fofo traverse une mauvaise passe , à ce que j'ai compris ça s'était déjà produit avant mon arrivée mais par la suite le fofo est devenu premier de je ne sais plus quoi .

Encore une chose , je propose qu'on fasse un topic où il y aurait un sujet pour prendre des missions et quelques autres où se dérouleraient ces missions ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:45:07   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Drago a écrit :

C'est dommage que Jinx soit parti E



Quel salaud ce Drago


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 16:29:02   

Et vi ! Je le casse même quand il est pas là !
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:13:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bon, des suggestions ?


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:54:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui , la mienne :
je propose qu'on fasse un topic où il y aurait un sujet pour prendre des missions et quelques autres où se dérouleraient ces missions ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:34:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ça va être compliqué comme truc


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:32:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais ça peut être très fun ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:55:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

il faudrais un topic par personne.......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:01:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'avais aussi pensé à ça , pour les histoires ( en plus y'en a déjà qui ont commencé ) mais je serais d'avis qu'ils restent seulement pour ceux qui sont fidèle parce sinon yen aurait beaucoup .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:31:56   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je serait pas mal pour un nouveaux nettoyage de perso

a 10 mess cet fois


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 08:43:27   

y a aussi rikku qui est entraint de prévoir un truc ....
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 15:04:07   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et bha,que de nouveautés!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Dite vos suggestions ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum