Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Dite vos suggestions ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:00:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais mais ce serait quand ? Connaissant square-enix on recoit kh 2 dans minimum 6 ou 9 mois .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:13:59   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

non à ce qu'il parraît ça sort chez nous entre janvier et avril....
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:30:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Aux Etats-Unis, peut être, en Europe ce sera pas avant mai ^^'


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:33:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

ah au faite parait que le monde de chiken little sera present dans cet opus

J'attend que l'on soit sur pour demandez ce monde

Tiens ela serait bien si vous rajoutier certain monde des jeux square ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:43:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pourquoi pas , je ne dis pas non mais il faut quand même rester proche du jeu ^^" ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:55:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

On l'a en invoc', c'est déjà trop à mon goût...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:57:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

qu'est ce qu'on a en invoc ? un monde de suare ? 0_o - j'invoque Cronos )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:59:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Non, Chicken Little...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:05:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

aaaah

Mais il est meugnon comme petit dessin animé


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:57:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Moi je serais plus pour plus de mondes tirés des ff ou de mondes inventés par nos soins .Faudrait qu'on crée un jour un topic pour poster des suggestion sur des mondes.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:00:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh .. j'ai pas compris là
.. aparemment quelqu'un a suggéré de mettre des mondes de square dans le rp ??? ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:05:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais kyzz a proposer ça (peut-etre pas sérieusement mais moi je trouve que c'est une bonne idée...quel élu(e) ne voudrait pas se promener dans midgard et son ambiance cyberpunk .)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:07:12   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

bon, on met les trucs dont Layme à parlé en priorité en tout cas...


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:07:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Moi j'ai demandez s'il l'on ne pouvait pas crée des monde de square é_é
Et ve suis serieux é_é


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:11:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Au risque de me répéter je trouve que c'est une bonne idée...mais cloudi a raison les mondes de kh2 ont la prioritée...mais je suis contre l'idée de les incorporer quand le jeu sortira.On devrait le faire avant.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:25:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah oui c'est vrai je devais m'en occuper ^^"
Je vous promets de ne pas trop tarder , ce soir j'ai quelques trucs à faire mais demain je m'y mettrai promis


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:29:12   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

ce quoi un monde square
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:30:52   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un monde tiré d'un jeu de Squaresoft/SquareEnix ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:35:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

C'est plus une question qu'une suggestion mais est ce qu'un admin pourrait faire le qg de la ligue noire ? non parce que j'ai quelqu'un que je connais qui aimerait participé mais comme y a pas de qg sa va etre dur >.>


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:10:46   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

a ok merci je connet Squaresoft mais l'otre non ce quoi
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:27:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je crois que Cloudi avait l'intention d'établir leur base sur le vaisseau de la main invisible , dans ce cas si c'est bien cela dont il est question il faudrait créer ce topic mais soyons en sur avant ^^ ( .. Cloudoooo ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 12:53:53   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oooooooooookkkkkkkkkkkkk ge comprie mais il von le fair quand
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:08:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je demanderai à Cloudi ^^

Euh .... je ne connais pas très bien l'univers silicone , est-ce qu'on pourrait m'aider pour sa description ^^" ( d'ailleurs si vous avez aussi des idées pour les autres mondes je dis pas non )

Message édité le 15-12-2005 à 14:22:21 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:40:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'Univers Siliconne est une traduction libre et approximative de ma part à partir de "Space Paranoids" ^^'
Il s'agit du monde de Tron...à savoir l'intérieur d'un gigantesque réseau de circuits imprimés où vaquent des programmes, ses habitants.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 14:42:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o oups , je dois partir et je ne sais pas si je pourrai revenir ce soir ... toutes mes excuses pour le dérangement ^^" ; j'en profiterai pour réfléchir un peu aux descriptions


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Dite vos suggestions ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum