|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 20:11:10
| Les membres de la Ligue non plus *s'échauffe pour partir* Mouais, mais c'est pas ce que je disais *se barre*
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 10-07-2006 à 00:27:03
| Je t'ais envoyé mon avis Cloudi et ej trouve que le Guide est une bonne idée ^^. A mon avis de toute façon la réhabilitation de L'Odre est essentielle avant de continuer.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
sora 57 | Apprenti/e | | 631 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 11:01:40
| ouais c une bonne idée mais je garde le silence je donne seulement l'opinion
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 19:54:10
| Si c'est pour ne rien dire, ton message est inutile
-------------------- Let's Rock! |
|
sora 57 | Apprenti/e | | 631 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 23:25:39
| t'as pas compris il faut etre intelligent pour comprendre
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 23:30:43
| bon, t'arrête de poster des commentaires à deux balles, ca devient lourd. Naunau t'as fait une remarque, c'est pas pour rien.
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 14:58:55
| moi, j'ai une suggestion, pourquoi ne pas mettre Painou-sama admin? J'avoue que je ne comprend pas, depuis le temps, j'aurais imaginé qu'elle serait administrateur depuis longtemps
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 15:20:24
| Ptet ben que je veux pas, tout simplement
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 26-07-2006 à 15:48:54
| ah euh...ah oui forcement
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
lordbahamut | Nouvel Elu | | 100 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 15:52:28
| Être admin, ça te fout une responsabilité pas possible et les membres commencent à t'aimer de moins en moins... Alors... Je crois qu'elle fait mieux de rester Painou la modo. ^^;
-------------------- Danny Silverwind |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 18:28:23
| Citation :
les membres commencent à t'aimer de moins en moins... |
ohhhh
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 30-07-2006 à 15:12:36
| Alors ca, c'est la plus grande connerie que j'ai jamais enendue Mes arguments? courts mais efficace, en 4 lettres : Khao(admin, et je vois aucun membre l'aimer de moins en moins)
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| |
| Posté le 30-07-2006 à 18:32:52
| Khao est spécial, ce qui en fait un admin sympa. Mais c'est pas tous le monde qui est fait pour être admin. Fin de mon HS.
|
| Posté le 30-07-2006 à 18:42:38
| devrais-je te rappeler que c'est toi qui a commencé le HS Revenons au sujet: il faudrait peut etre inventer un systeme de PNJs pour les factions differentes. Ca vous parait pas bizare qu'il y'ait seulement 5 ou 6 membres actifs dans la Ligue? Alors que l'ordre de Mullenkamp et la ligue noire ont je sais pas combiens d'elus... Alors pourquoi ne pas rajouter des elus de la Ligue PNJs, histoire de se dire que c'est pas encore 6 herosq elu par je sais pas quoi qui vont saver le monde...nan?
|
| Posté le 30-07-2006 à 19:50:24
| Je suis pas pour, étant donné que par définition, la Ligue est un petit groupe très affaibli en ce moment, qui a été quasiment éradiqué par l'Ordre de Mullenkamp (Solus était le dernier membre de la Ligue originelle)
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 21:11:08
| Je suis pas trop d'accords aussi , autrefois l'ordre n'était pas prévu pour qu'on y rôle play , et c'est l'occasion de modifier certaine chose puisqu'ils redémarrent
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 31-07-2006 à 00:04:33
| Question : Quels sont les sections où on peut toujours y aller même si on fait du RP ailleurs?.... -.-;;;;; J'sais que y'a la section entraînement mais j'sais pas si y'en a d'autres.
|
| Posté le 31-07-2006 à 00:06:29
| C'est-à-dire les topics où on peut être en même temps que l'histoire? Yen a plus, on a abandonné
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 31-07-2006 à 00:09:42
| Ah, je vois. Donc l'entraînement ne compte plus, c'est ça?
|
| Posté le 31-07-2006 à 00:16:43
| Dans le cadre du don d'ubiquité, non
|
| Posté le 31-07-2006 à 01:00:53
| D'accord. Merci du renseignement Painou.
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 07-10-2006 à 18:36:36
| Je vais faire quelques modofications , mais comme le forum est un peu lent en ce moment ( désolé c'est ma faute ^^' ) je n'attendrai pas vos réactions à tous , dès que vous avez une objection ou si vous trouvez que c'est de l'abus de pouvoir , faîte le savoir ici ^^ !
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 08-10-2006 à 12:13:30
| Euh, on l'a peut etre deja demandé, mais est ce que Twilight Town et The World that Never Was sont prevu a etre ajoutés?
|
| Posté le 08-10-2006 à 12:16:51
| Twilight Town, je crois oui, l'autre, j'en sais rien
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
|