Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Dite vos suggestions ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:48:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ou peut-etre que c'est le contraire lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:01:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ahhh , voilà un esprit sensé !!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:08:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(je sais merci)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:52:22   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

bon slt tout le monde mais les explication son a traverce
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:11:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ok , je vais faire un tour alors


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:22:01   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

merci sinpa Chaos-ark
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:42:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(j'irai peut être aussi !


VIVENT LES DRAGONS ! )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:54:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(VIVE MOI)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:15:05   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Ah non !

pas toi !

MOI !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:09:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

a bat le HS!

Tous ensemble tous ensemble OUAI!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 23:22:50   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le HS tue les bon forum


je suis d'accord avec toi


et ce n'est pas du foutage de gueule



g du mal a remplir un forum sans vie donc.....

je te repond ici car comme tu le dit trés justement
le HS engendre le HS

Message édité le 08-10-2005 à 17:17:46 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:47:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Alors pourquoi, simple question...

TU FAIS QUE SA???


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:24:45   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

PArce que le pauvre chérit on l'y a trop habitué n'est ce pas Miky?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:25:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Audra , comment vas-tu ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:50:16   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

Bien surtout de puis que je vous ai retrouver mais ya plus mon Drago........ Et je ne vois plus Tidus..... J'lui ai envoyé un mp mais il n'a pas répondu....
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:30:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tidus ne vient plus très souvent (il doit avoir des trucs à faire hors-internet), et Drago je ne l'ai jamais vu sur ce forum...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:31:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Drago = Fly du sanctuaire, il ne vient plus

je suggère à Audra de se mettre un avatar, ça serait plus sympa ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:28:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ah oui j'avais pas vu qu'elle a pas d'avatar.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:58:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je te propose celui-là




--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:13:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Par contre je suis désolé , il faudra recommencer les niveaux ^^" , et par conséquent tu ne peux plus apparaître dans un éclat de lumière ... du moins pas volontairement ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:10:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C la dure loi de fofos


mais on s'y fait rassure toi !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:58:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je n'ai effectivement plus beaucoup accès au Net ces temps-ci, mais j'essaie de venir quand je peux ^^


--------------------
Let's Rock!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:56:57   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C gentil de ta part Tidi

au fait petite suggestion (vous allé être etonné )

je suggere que les modos supprime les identifiant qui ne vienne plus

et que les modos supprime les mess trop floodant

qu'en pensez vous ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:20:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Supprimer les mess trop floudant je crois que c'était déjà le cas ( zut j'ai pas montré l'exemple ) et supprimer les identifiants qui ne reviennent plus j'attend de leur envoyer un dernier mess avant ^^ ( avec l'accord d'un autre admin pr contre )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:38:56   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

evidement qu'il faut les prévenir avant


je suis pas si extrême que sa tout de même


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Dite vos suggestions ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum