Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Dite vos suggestions ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:10:37   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Les modérateurs ne peuvent pas supprimer les autres membres. Seuls les admins peuvent le faire.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:54:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(Leluna .... j'espère qu'elle nous fera le plaisir de nous rendre visite )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:55:57   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Qu'est-ce que Leluna a à voir là-dedans. ^^"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:56:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'ai une suggestion, Pas vis a vis de l'histoire mais du forum en lui même.

Ilf audrait enlevez du statut de moderateurs les modo qui viennent plus, non ? ou du moin les avertirs en premeir temps, non ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:57:15   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Je crois qu'un véritable modo n'a pas à être rappelé à l'ordre. c'est suppression de suite.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:00:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Oki,
Sinon je crois que je n'ai pas d'autre suggestion.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:30:30   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Je voudrais demander quelque chose d'assez important pour moi. Pouvez vous supprimer le membre " Dragonnaze " ?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:51:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben ok , mais y tu es sûr de le vouloir ^^" , si oui je le fais dans 5 minutes


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:55:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Whaou ! T'es admin ! C'est cool ça ! Bah ui, je suis sûr ! 100% ! J'avai pas posté beaucoup de messages ! ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:00:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non pas du tout juste 3800 et des poussières ( bon si tel est ton désir , je vais le faire tout de suite )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:37:27   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ben ui ! c'est ce que j'ai dit ! pas beaucoup de mess ! merci ! ^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:33:29   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tu revient sous un nouveaux jour

tu renait en quelque sorte

moi je suis revenu avec mon ancien nom

je voulait pas perdre de mess

ravit de te revoir fly, tu me manquai


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 07:19:03   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

ui, je renait ! lol ! avant j'étais un juge et maintenant ben je suis juste un p'tit nouveau ! lol ! Quand même ca fait tout bizarre de tout refaire à 0 ! Mais bon, je vais pas mettre du HS directement ici dés mon arrivé ! lol ! En +, y'a eue un grand nettoyage là c'est beaucoup mieu ! Bon alors pour pas trop dérivé du sujet, je souhaiterai aussi qu'on supprime le sujet sur la pub sur " The Best Forum " ! Thanks ! Sorry les admins de vous donnez un tas de boulot !


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:03:04   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mais tu sais même si tu est "nouvel elut "

tu reste tout de même un ancien de fofos


j'arrête de hs tout de suite


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:45:13   Voir le profil de Fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fly   

Tu sais, je préfère oublier le passé ! Faut parfois oublier son passé si on veut avancer ! ^^
Fin du hs !


--------------------
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:29:26   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

désolé si ca déjà été dit mais on pourrait chacun dessiner son persos dans chacun des mondes visité... un défi à relever pour les futurs petits designers...


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:10:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ne me regardez pas comme ça ^^" elle a dit "chacun"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:25:09   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

ouais... chacun dessine les siens et puis après s'ils veulent chacun fait un pour l'autre... c'est sympas non?


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:37:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

bon beh comptez pas sur moi mon niveau du dessin s'approche du zero ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:00:28   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

lol, ben j'espère qu'au moins on sera deux


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:01:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

dés que j'ai un scaner j'essais


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:08:08   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

oué!!
bon bonne nouit


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:09:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en situation je suis pas sûre de faire grand chose ^^" moi je continue sur ma lancée

bonne nuit darkie ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:58:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

moi faire du dessin? Je crois pas. Et puis je pense pas qu'un éléphant qui porte un bracelet stand up speak up sa fera cool.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:25:53   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mes doutes t'accompagne cloudi :/


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Dite vos suggestions ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum