Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Dite vos suggestions ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:32:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

non sa c pas un probleme ni une suggestion


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 23:57:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Une petite suggestion: je pense qu'il serait bien d'ajouter bientôt les nouveaux mondes que nous rencontrerons (dans quelques mois seulement XD ) dans KH2; c'est à dire Timeless River (Rivière hors du Temps), Pride Rock (le Rocher du Lion), Land of Dragons (Terre des Dragons), Port Royal, et Space Paranoïds (Univers Silicone)

Vu le peu d'infos qu'on a sur Twillight Town et Deep Dive, je pense pas qu'on puisse créer les sections correspondantes tout de suite...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:52:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Port royal trop bien!

j'aprouve l'idée de Layme


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Totalement d'accord...et bien sur on va changer d'aspect pour chaques mondes .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:38:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah sans moi alors


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:44:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tu veux pas d'autre costumes ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:47:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

nan je pensais plus a comment serait Kai au rocher du lion

*s'imagine un petit lion avec des pattes métalliques et des yeux rouges aves des pupilles en forme de serpent*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:54:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ben ouais ce serait pas mal.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:21:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Layme a écrit :

Une petite suggestion: je pense qu'il serait bien d'ajouter bientôt les nouveaux mondes que nous rencontrerons (dans quelques mois seulement XD ) dans KH2; c'est à dire Timeless River (Rivière hors du Temps), Pride Rock (le Rocher du Lion), Land of Dragons (Terre des Dragons), Port Royal, et Space Paranoïds (Univers Silicone)

Vu le peu d'infos qu'on a sur Twillight Town et Deep Dive, je pense pas qu'on puisse créer les sections correspondantes tout de suite...



Très bien , dans ce cas ... exploration à gogo !!!!! Hors de question de les faire apparître comme magie , et chaque camps devra lui-même les trouver pour connaîte leur existence
Je ne pense pas de toute façon que Layme imaginait leur apparition sans mission d'exploration ... ou bien on peut les trouver par hazard mais ce serai moins intéressant


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:32:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah autre suggestions... en dessous de blabla, je pense que "parlez de tout et n'importe quoi" est mieux que "parlez de tous et de n'importe quoi"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:40:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o , j'avais pas vu l'erreur , je rectifie ^^ merci pour l'info

.... Dsl ma connection déconne -__- , je le ferai dès qu'elle marchera mieux en espèrant que ce ne sera pas trop lent

Message édité le 08-12-2005 à 20:45:32 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:14:52   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Euh moi je suis un peu bloqué dans le RP, en effet, Bloorane appartient a Kai desormais, et je voudrais un deuxieme personage si'il vous plait^^


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:44:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ayé, c'est réglé ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:01:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un deuxième perso ... humm , si tu n'utilise plus ou pratiquement pas l'aute ça pourrait se faire , mais dans ce cas tu sera de nouveau nouvel élu ^^" ( il faufrait peut-être aussi avoir l'avis d'un deuxième admin ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:15:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai déjà demandé à Quaqua je l'aurais jamais fait sinon


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:19:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah bon c'est déjà fait pour Bloorane .. oh ben ok merci !!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:27:12   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

Layme a écrit :

Une petite suggestion: je pense qu'il serait bien d'ajouter bientôt les nouveaux mondes que nous rencontrerons (dans quelques mois seulement XD ) dans KH2; c'est à dire Timeless River (Rivière hors du Temps), Pride Rock (le Rocher du Lion), Land of Dragons (Terre des Dragons), Port Royal, et Space Paranoïds (Univers Silicone)

Vu le peu d'infos qu'on a sur Twillight Town et Deep Dive, je pense pas qu'on puisse créer les sections correspondantes tout de suite...


je relance cette suggestion^^


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:38:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je susi aussi de cette avis , mais une petite question sqe pose
On attend de les découvrir en exploration avec de créer la catégorie ou on les crée toujours puisque de toute façon on devra y créer un topic quand on l'aura découvert ?
Juste une question de gout ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi21
Initié/e
Cloudi21
32 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:44:21   Voir le profil de Cloudi21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi21   

j'opte pour :" on les crée toujours puisque de toute façon on devra y créer un topic quand on l'aura découvert"


--------------------
Personnage dans le rp: Talik
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:50:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord , d'autres avis ? ça ne changera pas grand chose d etoute façon ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:57:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi je suis tout à fait d'accord de les faire maintenant ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:36:17   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

oaui moi aussi
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:21:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je suis du même avis que Cloudi21


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:23:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Comme c'est étrange cloudi ...moi aussi je suis d'accord.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:57:25   Voir le profil de Audra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audra   

Que pensez-vous de le mettre sur le site le jour de la sortie en france? On serait donc en plein dans l'actualité. non?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Dite vos suggestions ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum