Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Dite vos suggestions ici!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:54:11   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

[double post]

Hmmm je viens de m'apercevoir qu'il y a une faute dans le logo...
'Kingdom Heart World'... il manque le S de 'Hearts' ^^'


--------------------
Let's Rock!
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:54:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

http://membres.lycos.fr/Thonyblev/KHW/bouton_design/


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:57:18   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Aussitôt dit aussitôt fait


--------------------
Let's Rock!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:11:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tu vois?
Et puis des changements on en fera d'autres ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 18:35:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

téré zoli


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:49:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUaahhh , j'adore !!!


Je renchéris en vous proposant autre chose ; j'ai l'impression que les nouveaux se sentent un peu seul , et pour cause
Pourquoi ne pas inventer une sorte de guide pour les aider à choisir une voie ? Je pensais à une sorte de personnage aveugle , affublés de divers bandages et chargé d'ammener les élus vers un camp .

Message édité le 02-07-2006 à 01:59:32 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:57:51   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

trop beau jadore bravo^^!


--------------------


Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 02:15:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Chaos-ark a écrit :

OUaahhh , j'adore !!!


Je renchéris en vous proposant autre chose ; j'ai l'impression que les nouveaux se sentent un peu seul , et pour cause
Pourquoi ne pas inventer une sorte de guide pour les aider à choisir une voie ? Je pensais à une sorte de personnage aveugle , affublés de divers bandages et chargé d'ammener les élus vers un camp .


Et tu le justifie comment dans le RP? ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 02:50:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , ben .... TT____TT je me posais justement la question ....
Bon n'empêche vous seriez d'accord de prendre des recruteurs dans les camps alors ? ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:16:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De façon RP oui ^^
C'était d'ailleurs un poste prévu dans la liste de Layme au nouveau QG


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:21:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Okay ^^
Au fait , y'a encore des Pnj à la via omega qu'on pourrait utiliser pour recruter ? Oo


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 03:22:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La Via Omega franchement je pense qu'on pourrait même la considérer comme morte


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:57:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Arf , c'est dommage quand même XD

Kyzzario a écrit :

Je me porte volontaire pour faire sa sur mon fofo de test graphique

Sinon je pensais.. Pourquoi ne pas faire une petite sequence lors des fusiond e keyblade ? ( par exemple Kyzzario s'embroche avec ces keyblade tandis que la keyblade fusionné sort de son tatouage) je pense que sa pourrait être sympa ^^" ( je sais sa sert a rien mais sa peut etre sympa quand même)


Vih pourquoi pas , ça a un côté mise en scène rpg je trouve ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:47:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Chaos-ark a écrit :

Je renchéris en vous proposant autre chose ; j'ai l'impression que les nouveaux se sentent un peu seul , et pour cause
Pourquoi ne pas inventer une sorte de guide pour les aider à choisir une voie ? Je pensais à une sorte de personnage aveugle , affublés de divers bandages et chargé d'ammener les élus vers un camp .


C'est chaud, je viens de lire le truc, super idée, mais je peux pas m'empêcher de penser à la vieille voyant dans Guild Wars...c'est chaud parce que je vais finir par rapporter tout à Guild Wars, moi...
Sinon je trouve l'idée géniale *gars qui n'a participé à aucune activité sur le forum depuis des lustres et qui se permet de parler )*.
Pourquoi ne pas tout simplement créer une catégorie comme sur MS et KS de début, où y a cette fameuse sorte de personnage aveugle avec des bandages...

*gars qui n'a participé à aucune activité sur le forum depuis des lustres et qui se permet en plus de proposer *


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:54:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Comme dit Painou , faudrai juste trouver un moyen de le justifier ^^'
Si on le fait , faudrai dire un truc genre portail des nouvels keyblades ou un truc comme ça ^^'
Ceci dit , je trouve aussi intéressant que les élus aient déjà leur keyblade depuis un moment quand ils apparaissent dans le rp , on a plus le temps délaborer un scènario et de découvrir l'histoire de l'élu et sa keyblade au fur et à mesure

Bref , je ne préfère pas un lieu donné , à moins qu'on prenne les totu nouveaux d'une part et qu'on laisse les 'nouveau' de l'autre .... @____@
( mais on est en démo , dîtes votre avis )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:20:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les tout nouveaux et les nouveaux -__-

A part ça, j'avais pas très bien compris le coup de justifier ça... C'est sûr que ça pose un problème les keyblades. Faudrait faire dans la section création de votre personnage un topic qui dit où le personnages des touts nouveaux va avoir sa Keyblade, et qu'il pourrait être emporté dans ce fameux lieu où y a l'aveugle...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:26:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En fait on chercher à justifier comment il peut être là ce bonhomme , en gros qui il est et qu'est-ce qu'il veut

Et en fait ( je sais c'est moi qui complique tout >.< ) , pour ceux qui auraient pas compris le truc ( c'est normal ) , les tout nouveaux sont ceux qui commence le rp et acquiert leur keyblade , et les nouveaux sont ceux qui commencent le rp , aussi en nouvel élu , mais qui ont déjà leur keyblade ( depuis longtemps ou pas au choix ) . ^^''


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 11:48:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cloudi ==> Ce serait pas très RP un type qui sait tout sans qu'on sache comment

De plus si on faisait un topic de départ comme sur MS, faudrait le justifier aussi... Comment les élus de la keyblade en articulier seraient attirés en ce lieu?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:41:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Emporté par une Gate genre dès les premiers contacts avec la Keyblade...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:07:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas tous ceux qui commencent ont leur keyblade, c'est aux joueurs de choisir. Et les gates, je trouve ça trop facile de compter toujours dessus >_>


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:01:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Faut arrêter de me contredire >__<

Au pire, faut tout miser sur ce qu'en dit le peuple, on en saura plus...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:30:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Double post, c'est pour la bonne cause <__<

Afin de stopper le flood qui allait se former dans la partie présentation ( ), je propose ici ma candidature (en espérant que je l'emporte sur le vote blanc ^^" ) pour que Kai, mon personnage rp, soit ce fameux guide...
Je préfère quand même demander l'avis de ceux qui, à mes yeux, font le plus le rp, et qui étaient là à la création des deux camps: si Paine, Nekochan, Mitoko, Layme, Kyzzario, Clad47 et Vangelius pouvaient m'envoyer une bref définition de quel est le comportement qu'on a globalement quand on va chez l'Ordre, et quel est le comportement qu'on a globalement quand on va dans la Ligue, ce par mp, et c'est pour pas faire une grosse bourde auprès des nouveaux si Kai est ce fameux "guide"...

Edit: j'ai oublié Chaos, dans la liste

*abruti, abruti *


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ben en fait, je sais pas trop comment on pourrait dire ça, à part que la Ligue c'est les gentils, et l'Ordre les méchants XD Donc je sais pas trop quel comportement tu aurais à adopter... juste leur expliquer en quoi consistent les deux camps


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah, maintenant que nos amis de l'Ordre sont plus trop appréciés par les heartless, ça peut très bien être eux les gentils >_< mais, c'est vrai que le côté obscur mène à la voix des méchants...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:07:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Vu les moyens qu'ils utilisent, on va pas les qualifier de saints non plus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Dite vos suggestions ici!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum