Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:11:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

apres.....

Kai arriva dans l'endroit. Il y trouva donc les mogs.

-Eh,euh, vous! J'ai un petit service a vous demander.
-Oui?
-Attendez ,faut que je fasse un truc avant.

Kai s'avança vers la grotte. Il vit le fond.

-Ok....

Il sortit sa blade of ground et fit eclater les rocher en 3 séisme.

-Pfiu! Maintenant vous pouvez venir.

Les trois peluches s'avancèrent vers Kai. Il regarderent l'immense salle.

-J'aimerais que vous fassiez quelque chose d'important,pour moi
-Dites...

Kai montre une sorte de Schéma.

-Si vous pouviez me faire sa en vrai...
-Oh! Sa ressemble de tres pres a ce que les terriens apelent un gymnase...
-C'est un gymnase.
-Ah et bien se sera vite fait. Pour passer le test de batisseur niveau 2 il fallait faire quelque chose comme sa.
-Et il y a combien de niveau?
-71.
-Glups!
-Sa sera vite fait!dit un mogs en souriant.

Il poserent une sorte de petite boule au centre de la salle, et attendirent. Au bout d'un moment, la salle commençait a devenir un magnifique gymnase.

-Wah! je suis bluffé!
-Hihihi. Et la bas il y a tous les ballons, filets et autres a installer. Les paniers de basketball sont deja placé,ainsi que les cageots de football.
-Les cages.
-Peu importe. Amusez vous!

Le petit groupe repartit.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:49:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Layme a écrit :

"Ho, un moomba! plaisanta Layme en voyant les cheveux de Lucia.
Hmm nan, tu es beaucoup plus belle que ces bestioles..."

Il lui déposa un petit baiser sur les lèvres.

"Tu as moins froid?"


( c'est un peu tard mais j'adore cette réplique !!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:39:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((lol c'était spécial dédicace! ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:17:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(ahahah , merci bien )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:30:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva en courant dans la grotte.
Elle sorti sa keyblade, et se mit à frapper certains rochers.
L'un d'eux parti en éclat.
La jeune femme frappait, évacuant sa rage.
Un autre rocher éclatat.
A bout de soufle, elle ferma ses yeux, cherchant à se calmer.

Elle regarda les chutes.
L'eau l'attirait.
Lucia plongeat, et se laissa couler, sans chercher à remonter.
Elle se senti soudain bien, vidé de tous sentiments.
Elle arriverait à changer, elle le voulait.
Ne plus être aussi facile à contrôler.
c'était sans doute son plus gros point faible.
La jeune femme ouvrit la bouche, lachant tout son air.
Elle laissa ses poumons la bruler.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:36:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans la caverne, il était persuadé que Lucia serait venue se réfugier ici.
Pourtant, il ne la vit pas au premier abord.

Mais en second lieu, vu l'état de certains des rochers, il ne faisait à priori aucun doute que quelqu'un avait dû se passer les nerfs il y avait peu de temps.
Toujours à la recherche de Lucia, il s'approcha de la surface aqueuse...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:42:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avait gardé les yeux fermé.
Elle ne savait pas depuis combient de temps elle était sous l'eau.
Quelques secondes, quelques minutes?
Ses poumons la brulaient, pourtant elle ne remontait pas.
Elle trouvait que le contraste entre la brulure intérieur et la fraicheur de l'eau sur son corp était étrange.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:46:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa la tête, et la vit, forme disctincte au milieu de l'eau claire.
Il savait que Lucia était très à l'aise sous l'eau, et se souvenait à quel point il s'était sentit bête lorsqu'il avait crû qu'elle se noyait, il y avait quelques jours à peine.
Mais là...était-elle en train de méditer, comme la dernière fois, ou bien...était-elle...

Préférant ne prendre aucun risque, Layme inspira, et plongea pour la rejoindre.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:50:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se détendit.
Comme si son ésprit partait.
Sa bouche s'ouvrit, cherchant de l'air qui n'éxistait pas.
Elle se sentait mieux.
Ses poumons la brulait tellement qu'elle finissait par ne plus rien sentir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:53:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme atteignit finalement Lucia, et l'attrappa par la taille; elle semblait complétement inerte.
Il plaqua sa bouche contre la sienne, et souffla pour lui donner de l'air. Ensuite, il commença à remonter en la tenant fermement contre lui.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:59:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit les yeux quand l'air arrivat dans ses poumon.
Cela la fit souffrir, et son visage se crispa.
Puis elle se rendit compte que c'était Layme qui la remonté.
Arrivé à l'air libre, son corp réclamat plus d'air, sa bouche s'ouvrait par convultions.
L'air arrivait dans ses poumons comme de l'acide.
Elle avait l'impression de bruler.
Ses mains s'agripèrent à Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:02:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme la ramena à la berge, et la fit se pencher vers l'avant, afin qu'elle crache toute l'eau contenue dans ses poumons.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:05:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à tousser.
Elle s'agripat un peu plus à lui.

-j'étais...*tousse*...bien...*tousse*...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:12:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sentit sa mâchoire se serrer peu à peu, puis il se mit à hurler:

"Mais bon sang, qu'est-ce qui t'a prit?!!? Pourquoi tu as fait ça?!! Tu ne te rends pas compte!? Tu voulais me laisser seul, tu ne m'aime donc pas?!!"

Il posa sa tête sur son épaule, secoué de légers spasmes: il avait du mal à prendre une respiration régulière, car il ne savait pas comment pleurer, bien que c'était ce que son corps voulait.

"Ne me refais plus jamais ça, chuchota t'il. Je suis mort sans toi, je ne veux pas que tu t'en aille...je t'aime trop pour me retrouver à nouveau seul..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:19:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le prit dans ses bras.

-je serais remonté...

Elle mi la tête de Layme contre elle.

-et ne dit pas que je ne t'aime pas... je t'aime tu m'entend? je t'aime!

Lucia frotta sa tête contre la sienne.
Elle venait de réaliser à quel point elle lui avait fait peur.

-je ne voulais pas te faire peur... pardon Layme... c'est juste... que je me sentais vraiment bien sous l'eau... je m'éxcuse... je t'aime...

La jeune femme le serra contre elle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:27:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme mit un petit temps à se calmer, toujours secoué de légers soubressauts.

"J'ai vraiment eu peur...pardon..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:32:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le forca à la regarder dans les yeux.

-je suis là... je ne veux pas te quiter... j'ai fait une erreur... je ne recommencerais pas...

Elle l'embrassa amoureusement.
Elle sentit les soubressauts du corp de Layme.

-calme toi... ca va...

La jeune femme le colla à elle, le bercant doucement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 14:43:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux, et inspira un grand coup.

"Merci...excuse-moi, c'était un manque de confiance de ma part..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 15:35:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.

-non, c'est normal, et puis... je ne suis pas facile à vivre.

Elle resta ainsi, serrant Layme contre elle, les yeux fermé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:04:44   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Soudain, une gate s'ouvrit(sans grand bruit et hors de portée de votre vue). laissan passer le traitre bloorane. il examina les lieux, c'etait la premiere fois qu'il venait ici, il avait toujours le bracelet qui permettait de contoler Lucia...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:07:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se sentait bien, bercait par la chaleur de Layme.

-je t'aime Layme...

Elle voulait qu'il le sache, elle voulait tant lui montrer qu'il comptait plus que tout pour elle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:36:10   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane sentait la rage,la rage de devoir faire ce boulot, mais apres tout, il sentait aussi une joie de faire souffrir celle qui par sa faute...
-Souffre autant que j'ai souffert de toi!
Il appuya sur le bouton du bracelet ce qui eut pour effet d'envoyer une forte decharge electrique sur Lucia


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:46:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à hurler en sentant la décharge la parcourir.
Vu que Layme était dans ses bras, il ressut aussi le courant.
Elle s'écarta de lui, juste avant de se recevoir une autre décharge éléctrique.
La jeune femme se plia sur elle même.
Etant encore mouillé, le courant avait des effets encore plus douloureux.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:53:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva juste au moment de la decharge. Avant de se precipiter sur Lucia, Il decida de gagner les hauteurs de la grotte. Arrivé à un endroit il remarqua une autre silhouette.

"Ainsi donc tu es revenu,Bloorane."

Kai longea les paroi pour arriver au dessus de Bloorane. Il descendit legerement puis sauta pour arriver en douceur derriere Bloorane.

"Bonjour Bloorane...."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:50:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Impossible! Le bracelet était toujours en état de fonctionner?!
Layme tendit la main vers Lucia, qui le repoussa pour ne pas qu'il se prenne une décharge.

"Je suis de la Foudre! cria t'il, comme pour se convaincre lui-même. L'électricité est mon énergie, je peux m'en servir!"

Il aggripa le bracelet de Lucia, malgrès le refus de la jeune femme, et se concentra afin d'attirer à lui tout le courant électrique qui pouvait s'en échapper.
Il grimaça de douleur sous l'effet des chocs statiques répétés, mais ne lâcha pas son étreinte pour autant.

*pense* Je suis de la Foudre...cela me fait moins mal que cela pourrait le faire à Lucia, alors je peux tenir!

Layme penser stocker le pls d'électricité possible dans son corps, puis la relacher d'un coup pour court-circuiter l'appareil.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum