Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:35:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: corrigé, et Layme n'est pas non plus au courant de la "désertion" de Crystal ))

Layme baissa la tête.

"Je suppose que tu as raison..."

Néanmoins, cela ne suffisait pas à effacer le sentiment de culpabilité qui pesait en lui. Il n'avait pas de quoi être un leader...
Il releva brusquement la tête.

"Alors...tout va bien ici?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:38:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:A dire vrai,on a...un petit problème...Je...nous n'arrivons pas à joindre Clad...et j'ai peur qu'il ne soit pas en bonne posture...je le sents...

Mitoko posa instinctivement la main sur son coeur.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:40:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Cela m'inquiète aussi beaucoup, il n'a pas répondu quand on l'appelé, et maintenant j'ai l'impression qu'il à carrément coupé l'émetteur. Il n'y aurait pas moyen de le localiser?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:43:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fronça les sourcils.

"Eteint hein? Il ne doit pas avoir envie qu'on le dérange...enfin, j'espère que c'est ça.
L'émetteur sert de communicateur, mais aussi de balise: il émet un signal qui permet de retrouver sa trace."

*pense* C'est pour cela que j'avais laissé le mien dans le hangar...mince, où est-il d'ailleurs?

"...Il suffit donc d'aller dans la salle de communication, continua t'il, et de repérer le signal. Enfin, en tant normal...car vu les dégats causés par l'attaque, j'ignore si le système est encore opérationnel..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:45:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une lueur d'espoir s'alluma dans le regard de Mitoko.

Mitoko:Est-ce que...on pourrait...juste aller voir?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:48:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et bien, oui, bien sûr! Quand vous voulez..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 02:01:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Parfait...euh...j'aurais besoin de quelqu'un pour me montrer comment fonctionne les commandes...Est-ce que ce serait trop demander si...Si vous nous accompagniez?...

Elle posa un petit regard suppliant sur Layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 02:04:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bien sûr que je t'accompagne! Allons-y donc!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 02:11:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Merci!Merci encore.

Ils se dirigèrent donc vers la salle de communications.

(Hj:Bon,vous nous rejoindrez plus tard Crys et Kyzz )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:46:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Un peu plus tard, Lucia arriva dans les chutes, de nouveaux calme.
Elle observa les cascades, avant de s'assoir sur un rocher.
Un long soupir s'échapa de sa bouche.
Elle ne se sentais plus vraiment à sa place ici, sans savoir pourquoi.

"hun, n'importe quoi..."

Elle se pinca les lèvres, et retourna à la contemplation des cascades.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:23:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario avait observé tout sans rien dire..
Quelque chose trottait dans sa tête..

Les temple de la mort, qu'etait ce au juste ? un piége de son esprit ? ou reelement le souvenirs de sa vie antèrieurs...

Kyzzario : Crystal.. si tu veux connaitre ton passé ou irais tu ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:51:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien... il existe un endroit dans les plaines élémentales, un manoir qui te fait revivre des scènes du passé. J'y suis déjà allée, je voulais comprendre certaines choses, des choix que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse. Mais tu ne choisis pas ce qu'il te montre, et parfois ça peut être très dur, on peut devenir fou...
Tu veux y aller? le questionna-telle après quelques secondes de silence. Si oui je viendrais avec toi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:58:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : oui j'aimerais y allez... mais cela ne presse pas.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:00:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda discrètement Kyzzario et Crystal.
Cela la fit sourire.
Elle détourna le regard.
Il fallait qu'elle fasse le point.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:17:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je crois que Layme et Mitoko nous attendent, on devrait y aller. On parlera de ça une autre fois, mais quoi que tu décide je suis avec toi."

Elle lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de l'entraîner vers la salle de communication.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:30:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, perdu dans ses pensés, contemplait le vide.
Elle avait bien changé.
Ses yeux gris se fermèrent.

"je suis ridicule...
trop faible... Drai à raison... je ne suis faite que pour obéir... pourtant, j'aimerais croire que je vaus plus que cela..."

Elle se pinca les lèvres.
Devait-elle prendre du recule sur les choses?
Prendre du recule envers Layme?
Non, ca elle n'y arriverait pas.
Sa machoir se serra.
Lucia savait que ses nerfs allaient la lacher.

"MAIS QU'ES CE QUE JE DOIS FAIRE A LA FIN?!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:15:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux.
Ne pas pleurer, ne pas pleurer.
Elle prit une profonde inspiration.

"bon, je vais remonter..."

La jeune femme reprit la direction des dortoirs, se demandant si Layme y était enfin de retour.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:45:38   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Une gate s'ouvrit dans le souterrain. Mickey en sortit avec Bloorane
tu m'etonne, de la part de la souris, ya que ca comme lieu sain
-Bon, de quoi vous vouliez parler?
-J'avais dit qu'on allait parler? je voulais tout simplement aller me baigner.
-QUOI!!! Je viens d'enterrer ma soeur, et toute ma raison de vivre, et vous venez me sortir de la juste pour aller vous voir vous baigner?
-Tu peux venir aussi...
-AH NON! TROP C'EST TROP!
Il sauta sur Mickey Keyblade en main.
Mickey: il va mettre 5 secondes a m'atteindre
Il passa derriere Bloorane 3secondes il sortit sa propre Keyblade 2 secondes il attaqua Bloorane a la nuque, il tomba sur le sol,assomé. le temps est écoulé
Phase 1 effectuée
Mickey souleva Bloorane et le mit sur son epaule(si,si), il se diriga vers l'infermerie


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:45:54   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(je m'abstient de tout commentaires -_-" )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:57:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans le dome bleuté un peu abattue.Elle se dirigea vers le bord du bassin et s'y assit.Elle ota alors ses chausses et trempa ses pieds et sa queue dans l'eau.Un sentiment de bien-etre l'envahit,mais pas total.Elle ne pouvait s'empecher de repenser à tous les évènements qui venaient de se produire.Bien que dramatiques,le dénouement de ceux ci aurait pu etre bien pire.Layme était redevenu lui-meme et avait retrouvé Lucia,quant à Kyzzario,Crystal s'occupait parfaitement de lui et il semblait tiré d'affaire.Tout était donc pour le mieux.Pourtant,elle ne pouvait s'empecher d'éprouver un pincement au coeur.Pour chasser ce sentiment,elle décida de se laisser couler dans l'eau.Mais meme là elle ne parvint pas à chasser la mélancolie de son ame.Puis soudain,une question lui vint à l'esprit:"Comment se portait Clad?"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:15:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Après avoir marché un peu au hasard, Clad arriva aux chutes souterraines. Il vit Mitoko et se rapprocha d'elle :

"Salut, comment tu vas?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:57:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sursauta.Elle ne l'avait pas entendu arriver,puisqu'elle avait la tete à moitié dans l'eau.Elle le regarda stupéfaite puis se raccrocha au bord du bassin naturel.

Mitoko:Clad???Mais vous...?Mais le...?Vous etes rentré?...

Mitoko se sentit stupide de poser de telles questions.Elles n'avaient aucun sens.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:16:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Escuse-moi, je ne voulais pas te faire peur^^. Dis-moi, tu es vraiment accroché au vouvoiement toi. Et puis tu n'as pas répondut à ma question", rajouta-t-il.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:58:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le vouvoiement?Oui...c'est vrai qu'on lui avait déjà fait la remarque...

Mitoko:Ah oui...désolée...Je...je vais bien.Mais vous...enfin,je veux dire...toi,tu t'en est bien sorti?...Pas de trop de problèmes?...

Elle n'osait pas le regarder dans les yeux.Elle savait qu'il avait du passer un moment difficile et pourtant il arborait un franc sourire.Comment parvenait-il à faire cela?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:03:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Moi? Disons que le choc émotionnel avec toutes ses révélations ont été difficile à admettre mais maintenant, ça ira."

Il prit soudain un air plus grave.

Clad : "Cependant, je vous dois à tous des escuses. J'ai agi comme un égoïste et un idiot. A cause de moi, Kyzz a perdu la vue, Layme a dû utiliser cette...transformation et je ne parle pas des souffrances psychologiques que vous avez du subir, Crystal et toi...Elle doit m'en vouloir à mort..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum