Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:18:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans la grotte.
Elle enleva son manteau, et ses cuissardes.
Sa respiration était tremblante.
Elle plongeat.
L'eau fraiche calma ses blessures.
La jeune femme se laissa sombrer.
Elle s'enfoncait sous l'eau, les yeux fermé.

*pense*
j'ai eu peur... je t'ai repoussé...es ce que c'est pour ca que tu es parti?...je ne sais même pas où tu es... je ne veux pas rester sans toi... tu m'as accépté comme je suis... je t'aime comme tu es Layme, qu'importe ce qui va ce passer...

Lucia essaya de vider son ésprit.
Elle relacha l'air de ses poumons.
Cela avait la capacité de la calmer.
Elle resta comme ca, sous l'eau, coulant de plus en plus.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:57:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit les yeux et remonta à la surface.
Elle prit une grande inspiration.
Un mauvais présentiment lui tiraillé le ventre.
Elle sortie de l'eau.

La marque des heartless sur son ventre commenca à la bruler.
La jeune femme serra les dents.
Quelque chose passa dans son ésprit, comme un rouleau compresseur, écrasant tout sur son passage.
Lucia se mit à genoux, en se repliant sur elle même.
Elle avait l'impression qu'on lui avait posé un fer rouge sur sa marque.

Dans son ésprit, c'était le chaos.
Ses pensés en devenaient incohérantes.
Elle sentit quelque chose remonter en elle.
Une volonté trés forte, qui n'avait qu'une envie, détruire.

Elle voulait qu'on l'aide.
Mais personne ne pouvait l'entendre ici.
Lucia cria, mais son cri était étrange, pas vraiment humain.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:11:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

nekochan a écrit :

Lucia ouvrit les yeux et remonta à la surface.
Elle prit une grande inspiration.
Un mauvais présentiment lui tiraillé le ventre.
Elle sortie de l'eau.

La marque des heartless sur son ventre commenca à la bruler.
La jeune femme serra les dents.
Quelque chose passa dans son ésprit, comme un rouleau compresseur, écrasant tout sur son passage.
Lucia se mit à genoux, en se repliant sur elle même.
Elle avait l'impression qu'on lui avait posé un fer rouge sur sa marque.

Dans son ésprit, c'était le chaos.
Ses pensés en devenaient incohérantes.
Elle sentit quelque chose remonter en elle.
Une volonté trés forte, qui n'avait qu'une envie, détruire.

Elle voulait qu'on l'aide.
Mais personne ne pouvait l'entendre ici.
Lucia cria, mais son cri était étrange, pas vraiment humain.


( Nonnnnnnn , pas lulu moomba !!!! au fait , "c'était le chaos ." , je suis dan ton esprit ( qu'est-ce qu'elles sont nuls mes blagues ) )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:21:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((mon dieu Chaos, t'en ratte pas une ))

Le silence.
Il était total dans la grotte.
Sur le sol, le manteau et les cuissardes de Lucia.
Mais aucunes trace de leur propriétaire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:28:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( sniff snfff , je vais plus pouvoir t'appeler lulu moomba ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:20:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(humm...ça sent bien fort la téléportation,non ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:17:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((et non mon petit, t'as tout faut))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ah bon! C'est quoi alors ?(je sens qu'elle va répondre suite au prochain épisode))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:37:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( trés cher petit, va lire dans le hangars...^_-))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:42:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(merki madame ^-^)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 02:24:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans la grotte et se dirigea vers le fond de celle-ci,à l'endroit ou l'eau se rejoignait pour former un bassin profond d'un bleu outremer.Elle resta quelques instants à fixer l'eau en se tenant debout au bord du bassin.Les reflets bleus ne l'effrayaient plus depuis que son frère lui avait appris.Il lui avait montré.Et maintenant,ils la calmaient au contraire.Elle hésita longtemps,en jetant des regards alentours,mais comme personne ne se montra,elle ota ses chaussures et son pantalon,noua son haut de façon à ce qu'il ne la gène pas dans ses mouvements et entra dans l'eau.Elle plongea et re-plongea dans l'imensité bleutée jusqu'à ce que son esprit se vide.Une fois que ce fut chose faite,elle se laissa flotter à la surface de l'eau,les yeux fermés,apaisée.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:26:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(son esprit se vide ??? Son cerveau coule-t-il par ses oreilles ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 07:47:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Non je te rassure :D)
Le temps semblait s'etre arrété et Mitoko commença à se demander ce que pouvaient bien faire les autres.Que devenaient ses deux frères?Etaient-ils inquiets à cause d'elle?Kuja avait-il fait des siennes en son absence?Djidane s'en sortait-il au chateau?A quoi Kyzzario pensait-il lorsqu'il l'a croisée sans la voir?Non,ça elle avait une petite idée sur la question.Ainsi,elle ne se posa pas la question de savoir ce que faisait Crystal,la charmante jeune femme qui lui avait tendue la main à maintes reprises.D'ailleurs,il fallait toujours qu'elle aille la remercier...Et puis,surtout,ou était allé Clad?Elle avait un mauvais présentiment à son sujet...L'heure de la baignade était passée.Elle sortit de l'eau,se rhabilla et se dirigea vers le QG.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:57:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva devant les chutes.
Elle chercha ses affaires, qui étaient toujours au même endroit.

"hum... un peu humide... tant pi..."

Elle remi son manteau et ses cuissardes.
La jeune femme alla s'assoir sur un rocher, pensive.
Le grondement des chutes d'eau la calmait.
Lucia prit une grande inspiration, le regard dans le vague.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:06:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva en courant dans la grotte,ses pas résonnant dans l'intégralité de celle-ci.Il fallait qu'elle la retrouve à tout prix!Mais soudain...elle aperçu une jeune femme assise sur un rocher...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:13:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se redressa un peu, et posa ses yeux gris sur la personne qui venait d'arriver.
Elle était jolie, avec une queue où était attaché un noeud.
Lucia fit un petit sourire.

"bonjour"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:23:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko voulu faire demi-tour...Non!Il fallait qu'elle vainque cette fichue timidité!Et puis,la jeune fille ne semblait pas chargée d'animosité.Au contraire,c'était étrange mais...l'endroit donnait l'impression de l'apaiser,de la meme façon qu'il apaisait Mitoko.Elle se risqua alors à lancer un salut à son interlocutrice.

Mitoko:Bon...bonjour...

Elle s'inclina dans l'éternelle sorte de révérence qu'elle adressait aux gens qu'elle ne connaissait pas.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:25:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un petit rire.

"pas de ca entre élus... viens t'assoir..."

Lucia se décala un peu, et l'invita à s'assoir prés d'elle.

"je m'appelle Lucia, il me semble que nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:32:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'approcha d'un pas hésitant et vint s'asseoir aux cotés de la jeune femme au regard envoutant.

Mitoko:Vous etes une élue vous aussi?Je me nomme Mitoko,Mitoko Tribal.Enchantée.

Elle inclina légèrement la tete.

Mitoko:Je...je n'ai pas rencontré tant de monde que ça en vérité...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:36:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un sourire.

"heureuse de faire ta connaissance"

Elle remi une mèche de ses cheveux roux en place.

"ca ne me fait pas de mal un peu de compagnie, ca va nous donner l'occasion de mieux se connaitre"

Lucia fit un sourire rassurant à Mitoko.
Elle trouvait que cette fille avait vraiment l'air trés gentille.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:46:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Moi de meme.Je crois que ça me fera du bien de connaitre du monde...

Elle se rappela soudain la raison pour laquelle elle était venue ici et dans sa panique retrouvée,sauta à bas du rocher dans l'incompréhension la plus totale de la jeune femme rousse.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:49:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Mitoko, surprise.

"que ce passe t'il?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:00:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko lança des regards frénétiques autour d'elle.

Mitoko:Pardon...je...j'ai perdu une boucle d'oreille...Je dois vous paraitre fort impolie d'agir de la sorte et de couper ainsi court à notre discussion...Mais il faut que je la retrouve...Je...j'y tiens beaucoup...

Elle lança alors un véritable regard larmoyant à la jeune femme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:02:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.

"je comprens... tu ne l'aurais pas perdu dans l'eau?, car dans ce cas, je pourais vérifier..."

Message édité le 14-10-2005 à 16:03:22 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:10:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko adressa un large sourire à celle-ci.Elle se connaissaient à peine et déjà cette jeune femme lui proposait son aide.Les élus formaient décidément une communauté bien soudée.

Mitoko:Merci beaucoup de proposer votre aide.J'accepte avec joie.

Elle s'inclina encore.

Mitoko:Mais...je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle a pu tomber...je pense l'avoir perdue dans l'eau...Mais si c'est le cas...je ne la retrouverai pas...Le bassin est trop profond...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum