Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:22:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia et Layme sortirent, en direction des dortoirs:
-je suis morte de fatigue là...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:26:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est sans doute ta convelescence dans le sarcophage qui fait ça...Tu n'as qu'à aller te reposer un peu, moi il faut que je m'occupe des affaires de la Ligue..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:32:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva dans la grotte.
La jeune femme s'assie sur un rocher, l'air songeuse, les ragard les chutes d'eau.
Elle était toujours assise sur son rocher. Elle repensât longuement a Layme, puis a Kai .C’est alors qu’une silhouette apparut. C’était Axel.

« Bonjour, Lucia….. »

Elle dégaina sa keyblade. Elle la fit tournoyer face à son adversaire. Celui-ci resta sans bouger.

« Ahahah tous les mêmes dans cette famille. »

Lucia fronçât un sur cil.

« Je ne vois pas ce que tu sous-entend par-la

-Tu lui demanderas à ton frère. »


Lucia resta bouche bée. La silhouette d’Axel sombra dans les ténèbres et disparut.
Lucia se précipitat hors de la grotte.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 00:42:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko pénétra dans la grotte sans trop savoir comment.L'endroit était magnifique et reposant.Et le bruit de l'eau qui s'écoule avait le don de l'apaiser.Elle s'assit dos à la parois rocheuse et laissa son esprit vagabonder librement.Elle ne voulait penser à rien...Tout oublier.Mais c'était impossible...et les larmes lentement lui montèrent à nouveau au yeux.Elle n'essaya pas de les empécher de couler.De toutes façons,ici,personne ne la verrait pleurer.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:40:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais elle supportait mal la solitude...Elle voulait revoir un visage familier.Mais si les autres apprenaient ce qu'elle était que diraient-ils?...Elle pris lentement la direction de l'infirmerie.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dans les chutes souterraines. Il s'étais changé, il portait maintenant une tenue plus decontracté. Il s'assit sur un rocher et mit un ecouteur. Il ecouta de la musique. Il ferma les yeux et se detendit.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:56:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva.
Elle se figeat en voyant son "frère".
Les chutes faisaient un bruit asser fort.
La jeune femme passat, sans rien dire, et comme à son habitude, enleva son manteau et ses cuissardes, avant de se plonger doucement dans l'eau.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:01:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai s'allongea sur son rocher. La musique lui avait toujours fait le plus grand bien.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:04:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sortie de l'eau, et montat sur un rocher asser haut, prés du lac, et plongeat.
l'eau éclaboussat partout, y comprit Kai...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:12:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se leva. Il fut d'abord surpris, mais apres faché.

"Tu pouvais pas faire attention!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:27:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda avec un sourir narquoi.
-désolé "grand frère"...
Elle se plantat devant lui:
-dit moi, avec le caractère pas trés apréciable que tu as, y a t-il une personne qui a seulement était ton ami...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:34:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai eu un frisson. Il fusilla Lucia du regard. Une unique larme coula le long de sa joue. Il se retournat.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:42:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.
Elle se rappellat la fois où, à l'entrainement, il l'avait tant blessé.

-j'ai touché le point sensible on dirait...

Elle obligat Kai à se retourner pour la regarder.

-alors "grand frère", on crois être le seul à savoir faire du mal aux autres... je ne t'ai pas pardonné la fois où tu m'as rendue folle à l'entrainement...

Lucia eu un sourir malsaint.

-tu seras toujours seul, toujours, et ne compte pas sur moi, tu est mon partenaire et c'est tout...

Elle commenca à s'éloigner pour retourner dans l'eau.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:53:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"JE SERAIS PRES A FAIRE N'IMPORTE A QUOI POUR QUELQU'UN!!!!!!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:06:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda, avant déclater de rire:

-ca c'est la meilleur!!! toi qui est un des rare depuis que j'essais de changer à avoir osé me rappeller qui je suis!!!

Lucia plongeat ses yeux gris dans ceux de Kai:

-tu ne fairais pas n'importe quoi pour quelqu'un... ou bien... prouve le moi, "grand frère".

Le mots "grand frère" était sortit de la bouche de la jeune femme d'une facon blessante.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:13:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sourit. Il montat de rocher en rocher pour atteindre le plafond. Au rocher le plus haut,il croisa les bras. Il regarda le sol,Lucia. Il se tourna,toujours les bras croisés. Il se pencha en arriere, et tomba tete la premiere. Il y avait de l'eau en bas, mais pas assez profonde.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:17:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un pas en avant:

-mais il est cinglé!!!

Elle se concentrat pour faire venir plus d'eau au niveau du point de chute de Kai.
Le niveau de l'eau montat brusquement de plusieurs mètres à cet endroit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:21:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai fit son entrée dans l'eau. Il se laissa bercer par l'eau.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:25:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le niveau de l'eau se baissat doucement.
Lucia tombat de tout son long à terre, n'étant pas habitué à faire cela.
Elle avait du mal à trouver sa respiration.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:33:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai s'était à moitié noyé. Il était evanoui.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:36:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva, et sortie Kai de l'eau.
Elle lui envoya un gifle monumentale:

-sombre crétin!!!!

Elle leva sa main et s'apprétat à lui remettre une gifle.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:43:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se reveilla avant de prendre sa deuxieme gifle. Il sourit malgré tout.

-Satisfaite?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:24:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regarda, dégouté:

-tu n'as rien prouvé du tout, à par que tu es un kamikaze!

Elle se releva, et le regarda de toute sa hauteur:

-je ne suis pas sûr qu'un jour, si j'en ai besoin, tu sois là pour moi...

Elle se dirigeat vers le lac, et entra dans l'eau.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:42:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai s'en alla. Il prit la direction des dortoirs.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:47:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux, et se laissa couler.
Elle ouvrit la bouche, ce qui permi à des bulles d'air de sortir.
La jeune femme ne cherchat pas à remonter à la surface pour reprendre son soufle.
Lucia ouvrit soudain les yeux.
La fatigue posait son poid sur ses épaules.
Elle remontat et prit une grande bouffé d'air.
Elle se rhabillat, même mouillé, et allat vers les dortoirs.

Message édité le 09-09-2005 à 21:17:15 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum