Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:19:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.

"pas pour moi..."

Elle enleva ses cuissardes, son manteau, et plongea à l'eau.
Elle se laissa couler pour ne pas épuiser ses forces.
Cela lui prit du temps, mais elle fini par toucher le fond du bassin.
Lucia ouvrit les yeux, et observa le fond rocailleux.
Des cailloux partout.
Quelque chose qui brille.
La jeune femme attrapa l'objet.
C'était bien une boucle d'oreille.
Elle remonta à la surface, le manque d'air commencant à se faire sentir.
Lucia arriva à l'air salvateur, avalant de grandes bouffés d'oxygène.
Elle remonta sur la terre ferme.
Ses yeux gris se posèrent sur Mitoko.

"es ce que c'est ca?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:23:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dans la grotte, sans prêter beaucoup attention au autres. Il prit le petit terrain qui menait au gymnase. Il trouva avec facilité une balle de basket, et commença a tirer au panier.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:31:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Kai,espèce de mal élevé va! )
Durant le temps que la jeune femme aux cheveux couleur d'automne avait disparue,Mitoko ne pu s'empecher de retenir son souffle.Et si elle ne remontait pas?...Et soudain,elle était reparue,tenant à la main sa boucle d'oreille.Mitoko ne contint plus sa joie.

Mitoko:Oui,c'est elle!Merci infiniment!Comment pourrais-je vous prouver ma gratitude?

Mitoko s'inclina à nouveau,saisit la boucle d'oreille que lui tendait Lucia et la remit à sa place en s'assurant que cette fois elle ne risquait plus de tomber.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:46:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.

"c'est normal voyons"

Elle essora ses cheveux, et retourna s'assoir.
Lucia soupira.

"je me demande ce que fait Layme..."

Elle posa une main sur sa tête.
Elle regarda Mitoko.

"où en étions-nous?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:52:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko observa la jeune femme,elle était décidément d'une grande beauté et ses cheveux rappelant le pelage du renard faisaient réver Mitoko.C'est à l'entente du nom de Layme que Mitoko sortit de sa rèverie.

Mitoko:Vous connaissez Layme???


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:03:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sourit.
Si elle le connaissait?
Oh que oui.

"oui... nous sommes... trés proche..."

Elle prit un air un peu confut.

"alors, comment ce fait-il que tu es perdue ta boucle d'oreille dans l'eau?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:10:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko comprit que Lucia ne désirait pas s'étendre sur le sujet et ne posa pas d'avantage de questions.

Mitoko:Et bien...j'avais envie de nager alors,j'ai plongé...L'eau me calme,je ne sais pas pourquoi...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:38:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((c'est l'influence de la lune ^-^))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:52:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un grand sourire.

"voila déja un point que nous avons en commun... j'aime bien aussi me mettre dans l'eau... en fait, j'aime bien être ici, tout simplement..."

Elle regarda la queue de Mitoko.

"c'est marrant... j'avais jamais vu quelqu'un avec une queue, avec le ruban, c'est vraiment mignon..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:53:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh , elle se ransforme en moomba ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai, apres avoir bien transpiré, prit la direction des dortoirs pour prendre une douche.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:54:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le couple formé par Crystal et Kyzzario s'avança donc vers les chutes. La jeune fille écarquilla les yeux quand elle pénétra dans cet endroit.

"Je ne suis jamais venu ici, je me demande pourquoi. Cet endroit à l'air si calme, si reposant... J'ai une étrange impression."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:58:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se redressa en entendant des voix.
Elle s'avanca pour voir qui était là.
Elle vit Kyzzario et Crystal tout les deux.

"ha?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:04:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut un peu génée de sa différence,mais la jeune femme semblait plutot bien prendre celle-ci.Elle se retourna alors lorsqu'elle vit le regard de son interlocutrice se fixer sur quelque chose à l'entrée de la grotte.

Mitoko:Mademoiselle Crystal!!!Kyzzario!

Elle se leva aussitot pour leur adresser un grand sourire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:07:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia les regarda, silencieuse, aucunes éxpressions sur son visage.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:15:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour les filles, je suis contente de voir que vous allez bien." dit Crystal avec un grand sourire en réponse à celui de Mitoko.
L'accueil un peu glacial de Lucia lui fit un drôle d'effet, elle qui allait avancer vers la cascade se figea et tourna ses yeux rouges vers les yeux gris de la jeune femme.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:19:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fini par sourire, sa surprise passé.

"bonjour"

Elle fit un pas vers Crystal, et fit un autre sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:30:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'avança également vers Crystal.


Mitoko:Mademoiselle Crystal...il y a quelque chose que j'aurais du vous dire depuis longtemps...

Elle baissa la tete,honteuse.

Mitoko:Il parait que je vous ai causé du soucis alors...Merci beaucoup!Je vous remercie de vous etre fait du soucis et je vous présente mes plus humbles excuses.

Elle s'inclina très respectueusement face à Crystal.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:31:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Un autre large sourire éclaira le visage de Crystal. Elle avait compris ce qui avait troublé Lucia et elle se doutait que mitoko allait encore s'excuser.

"Tu n'as pas à t'excuser Mitoko, je ne sais pas combien de fois je vais te le dire. Cette fois c'est plutôt à moi de faire des excuses..."

Elle baissa aussitôt les yeux, l'air un peu embarassée.

"Je... je suis désolée d'être partie quand le QG s'est fait attaqué. J'imagine que vous avez dû prendre ça pour de la peur, mais j'avais une affaire personnelle à régler."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:32:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête.
Mitoko était adorable, mais là, vraiment...
Elle regarda sa queue.
La jeune femme trouvait vraiment ca mignon.

Lucia regarda Crystal.

"tu sais... je n'ai pas vraiment été trés glorieuse à ce moment là..."

Elle se rappella l'attaque de Layme, la réaction qu'elle avait eu à son égard.
Lucia regarda ensuite Crystal et Kyzzario, souriante.

"vous allez bien ensemble je trouve..."

Message édité le 14-10-2005 à 22:35:31 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:39:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le rouge lui monta jusqu'aux oreilles. Elle ne s'attendait pas du tout à ça de la part de Lucia.

"M...merci" réussit-elle à balbutier, les yeux toujours baissés, cette fois-ci pour ne pas voir le regard amusé de la jeune femme aux cheveux flamboyants.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:43:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia continua à sourire.

"bon, je n'es plus rien à faire ici"

elle s'éloigna tranquillement des personnes présentes.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:44:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko repensa à l'attaque,encore une fois,elle n'avait pas servi à grand chose cette fois là...Alors elle estima que Crystal,n'avait rien fait de honteux,et puis,elle sentait que La jeune femme avait du s'absenter pour une raison bien particulière.Alors pourquoi diable parlait-elle de fuite?...La dernière phrase de Lucia résonna dans son esprit.Elle regarda alors immédiatement le couple et un sourire se déssina sur son visage.

Mitoko:J'avais vu juste alors...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:54:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss n'osa pas la regarder. Elle se sentait un peu coupable du fait que Kyzzario ai négligé son équipière.

"hé ben... oui tu as deviné. Kyzzario et moi nous sommes ensembles. Je l'aime..."

Elle ne savait pas où se mettre. Jusqu'à présent elle était restée avec lui et personne à sa connaissance ne les avait vus ensemble. Une étrange sensation lui parcourait le corps, comme si cela aurait dû rester son secret à elle et à lui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:05:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko remarqua la gène de Crystal et s'approcha d'elle.

Mitoko:Je suis heureuse,il a retrouvé le sourire grace à vous.Merci Crystal.

Elle adressa alors un sourire vibrant de reconnaissance à Crystal.

Mitoko:Peut-etre devriez-vous former une équipe ensemble?Oui,je crois que ce serait une bonne idée.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum