Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:08:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans la salle des chutes, et se plaça face au bassin.
Il n'en avait jamais vu le fond, et c'est cela qu'il voulait vérifier.
L'ex-sniper prit la marmite qu'il venait d'emprunter à la cantine, et la plaça au dessus de sa tête, retournée. Il s'enfonça ensuite doucement dans l'eau, formant à l'aide de la marmite une "bulle d'air" pour lui permettre de respirer.

Il se laissa descendre, frolant la surface lisse de la caverne, jusqu'à en toucher le fond. Il nagea alors un peu, en remuant les pieds uniquement, ses mains étant occupées à tenir la marmite, et repéra un boyau creusé dans la roche.

*pense* Je le savais...ça doit être truffé de galleries soutteraines là-dedans.

Il s'enfonça dans le petit passage, et commença la visite. Les lieux étant particulièrement sombre, il devint vite ardu de se repérer; mais il eût alors l'agréable surprise d'apprendre que les sorts de Brasiers marchaient sous l'eau, formant des petites boules assez peu lumineuses et qui ne duraient pas longtemps, mais qui avaient le mérite d'être mieux que rien.
Layme se rendit rapidement compte qu'il s'agissait d'un véritable labyrinthe sous-marin, et décida donc de revenir en arrière.

*pense* Je dois être mieux préparé pour une visite de cette envergure...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:14:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Je me demandais vraiment ce que Layme allait faire avec cette marmite mais là,je dis bravo!Idée lumineuse,bien que,spéciale... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:16:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Layme est pas censé être un génie pour rien ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:55:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((un grand chef cuisinier qui se découvre je sais, j'arrête mes bétises ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:55:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme revint quelques minutes plus tard: le QG n'était pas équipé en appareil de plongée, et le boyau était trop étroit pour permettre à un vaisseau de passer...alors Layme avait du se débrouiller.
Il avait démantelé le hublot d'une vieille carcasse de vaisseau qui trainait dans le hangar, et l'avait attaché par les épaules à l'aide de sortes de sangles, formant un casque transparent. Ainsi, tout en ayant une bulle d'air, il aurait aussi la possibilité de voir autour de lui, et les mains libre...

Il avait également scotché en haut de ce "scalphandre" une feuille de papier glacé, afin de noter un plan des boyaux sous-terrain...

Layme s'approcha de l'eau, et plongea une nouvelle fois. Il fallait qu'il veille bien à garder la tête droite, pour ne pas perdre d'air.
Il commença ainsi son exploration, notant à chaque croisement les diverses possibilités, et les essayant toutes, les unes après les autres.
Les boyaux s'entrecroisaient, s'entremelaient, parfois plongeant profondément vers le bas, parfois débouchant sur des petites poches d'air, dont Layme se servait pour renouveler l'air de sa bulle.
Il se rendit bien vite compte que sans plan, il était absolument impossible de se retrouver dans ce dédale liquide et sombre.

En prenant l'un des nombreux croisement, Layme remarqua une poche d'air qui lui semblait un peu plus vaste que celles qu'il avait déjà rencontré jusqu'à lors. Curieux, il nagea donc dans cette direction...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:28:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( que va t-il trouver? vous le serez au prochain épisode! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Une gate apparut dans les chutes souterraines. et une silouhetes en sortit.

-Ah ce QG... toujours la meme engence d'elus qui se croit au dessud de tout...

C'etait une petite fille qui parlait... Mais sa voix etait comme ethérée, et une aura de tenebres planait.

-Il est temps de remettre certainnes chose en place...

Elle se dirigea vers la sortie...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:47:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Euh escuse moi mais personne ne peut entrer au qg
Même apr les gates sauf si on connais le cheminc e qui m'etonnerait


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:34:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((C'est déjà réglé avec lui, de plus les Chutes sont toujours dans l'ancien QG))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:55:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(( Oki ^_^ ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum