Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:25:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le jeune homme avait perdu son sourire et paraissait soudain abattu.Mitoko ne savait que trop bien ce qu'il pouvait ressentir,n'avait-elle pas eu à faire face aux meme révélations?Savoir que l'on est qu'un clone...un produit génétique...n'était pas une chose d'agréable.Elle sortit de l'eau et rejoind Clad sur le bord du bassin.

Mitoko:Apprendre des choses pareilles n'est jamais chose aisée...Mais peut-etre valait-il mieux que vous le sachiez...maintenant au moins,vous savez qui vous etes et la lumière est faite.Vous pourrez avancer dans la lumière et non plus dans les ténèbres.Et puis...je ne crois pas que Layme et Kyzzario vous en veulent,et moi non plus d'ailleurs.Ils seront heureux au contraire de savoir que vous etes rentré sans encombre...mais pour ce qui est de mademoiselle Crystal,il suffira que vous alliez lui parler,je pense...Mais Layme a sans doute raison,il vaut mieux éviter à l'avenir de partir seul sans prévenir...Enfin je dis ça...

Mitoko essaya tant bien que mal de réconforter le jeune homme mais,elle ne savait pas si les mots qu'elle employait étaient les bons.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:40:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Tu as raison, j'irai leur parler dès que possible."

Son ventre gargouilla.

Clad : "Mais d'abord, je crois qu'un bon repas s'impose. Tu n'aurais pas faim aussi par hasard?Et à la fin, cesse donc ce vouvoiement, je vais être géné^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:45:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko lui adressa un petit sourire crispé.Il allait lui etre difficile de lutter contre sa nature et d'abandonner le vouvoiement...Mais soit,elle s'y emploierait.

Mitoko:Oui,je crois que j'ai un peu faim moi aussi...

Un bruit étrange s'échappa de son estomac.Ses joues prirent alors immédiatement une teinte rose vif.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:50:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "A l'unanimité, allons manger^^."

Ils prirent la direction de la cantine...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:18:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia débarqua dans les chutes, furieuse.

*pense*
mais pour qui il se prend?!
j'en ai marre de le suporter!
il m'énerve!!!


Elle fit apparaitre ses deux Keyblades et se mi à frapper sur les rochers, les faisant voler en éclat.
Chibi la regardait faire, caché dans un coin loin de la jeune femme en colère.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:24:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva dans la caverne souterraine, et s'approcha doucement de la jeune femme.

"Lucia..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:30:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia hurla de rage en éxplosant un autre rocher.
Elle s'arrêta, les mains crispées sur ses deux Keyblades.
La respiration de la jeune femme était sacadée.
Elle se retourna vers Layme, ses yeux gris devenuent noirs par la colère que son frère venait de provoquer chez elle.
Kai...
L'une des seules personnes qui arrivait à mettre Lucia en colère sans aucuns problèmes.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:33:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"C'est bon Lucia, calme toi..."

Il s'approcha d'elle pour lui caresser la joue.

"Ne prend pas trop à coeur ce qu'il dit...ignore-le simplement quand il est comme ça. Il a peut être eu une sale journée..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:37:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit la moue.

"j'en ai rien à foutre qu'il est eu une sale journée!
je ne le suporte plus!"

Elle fit disparaitre ses deux Keyblades et ferma les yeux.
Elle devait se calmer.
La jeune femme prit une grande inspiration, et ouvrit de nouveau doucement ces yeux.

"je vais essayer de l'ignorer..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:51:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ca sera déjà un début...sinon tu va finir par détruire le QG, ajouta t'il avec un clin d'oeil."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:54:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"qui ca? moi?" dit-elle d'un air innocent.

Lucia se colla à Layme.
Elle avait besoin de sa présence.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:03:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui caressa doucement les cheveux.

"Ca va aller?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:07:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia aprouva.

"oui oui, ne t'inquiète pas, c'était juste un moment de colère... j'ai l'impression d'être instable depuis quelques temps... je m'en éxcuse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:08:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(( c'est gentil de ta part ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:19:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ce n'est pas grave, la rassura Layme. Avec ce que tu a vécu ces derniers temps, c'est même compréhensible...
Dis-moi, tu ne me disais pas avoir faim? Tu n'as même pas encore mangé avec ça!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:29:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit la moue.

"je suis pas sur d'avoir trés faim encore... mais bon, on va aller grignoter..."

Chibi arriva en courant et escalada le manteau de Lucia pour se placer sur son épaule.
La jeune femme lui fit une petite gratouille.
Elle déposa ensuite un petit baiser sur le front de Layme, puis le prit par la main et parti en directions de la cantine.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:15:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva dans les chutes le pas trainant le nez rivé vers le sol.Elle avait été assez déboussollée par l'attitude de Layme.Elle décida qu'une bonne baignade l'aiderait peut-etre à y voir plus clair.Ainsi elle se déchaussa,noua le bas de son haut et s'immergea dans l'eau bleuté.Elle se laissa flotter à la surface,en ayant juste la moitié de la tete en dehors de l'eau et se mit à se remémorer les évènements de la journée.Elle se posa de nombreuses questions sur elle-meme et sur une possible erreur qu'elle aurait pu commettre.Elle se trouva une longue liste de fautes mais aucune d'elles ne paru lui convenir parfaitement.

"Kuja:Tu n'y es pour rien..."
Mitoko:Kuja???Pourquoi viens-tu me parler?!Je ne veux plus te voir!
"Kuja:Tu le penses vraiment?..."
Mitoko:Humf!
"Kuja:Je vois...pardonnes-moi alors...je te laisse..."

Sentant que le contact avec son frère s'amenuisait Mitoko fut prise de panique.

Mitoko:Non attends!Je...je ne pensais pas ce que j'ai dit!

Kuja se retourna et lui adressa un sourire.

"Kuja:L'amour que l'on porte à une personne Mitoko,voilà ce qui peut changer quelqu'un à ce point."

Et il disparu.

Mitoko:Non!Attends!Ne t'en vas pas!

Mitoko sortit de son étrange rèverie et se retrouva à nouveau seule,le nez vers la paroie rocheuse de la grotte.Mais ce qu'avait dit Kuja l'avait éclairée.Ainsi donc ce n'était pas après elle que Layme en avait eu,mais après lui-meme parce qu'il n'avait pu faire mieux...Alors ce sentiment qu'elle avait ressentit tout à l'heure...c'était de l'impuissance...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:39:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva en silence dans les chutes.
Elle prit une grande inspiration, puis remarqua soudain qu'elle n'était pas seule.

"Mitoko?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:43:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sursauta et posa de grands yeux étonnés sur Lucia.

Mitoko:mad'emwoua'jelle luch'ia!

Elle avait encore la bouche à moitié dans l'eau et sa phrase fut quasi-incompréhensible.Elle se redressa alors et sortit la tete de l'eau tout en se rapprochant du bord en quelques brasses.

Mitoko:Mademoiselle Lucia!Vous...vous allez mieux?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:47:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se pinca les lèvres.

"euh oui, merci, et désolé pour les problèmes que j'ai causé"

Lucia enleva son manteau et ses cuissardes puis se glissa dans l'eau.
Elle eu un long soupire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:54:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda la jeune femme rousse se glisser dans l'eau avec élégance.

Mitoko:Quels problèmes?...

La question de Mitoko était sincère.Elle ne voyait pas pourquoi Lucia parlait de problèmes qu'elle aurait occasionné.Elle n'était tout de meme pas responsables de ce que cet homme,Drai,dont lui avait parlé Layme,lui avait fait!Mais Mitoko n'osa rien dire de plus,de peur de facher Lucia avec des paroles déplacées comme elle l'avait fait avec Layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:05:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ce qui est arrivé est ma faute, et j'en suis sincèrement navrée..."

Lucia regarda Mitoko avec une lueur de tristesse dans ses yeux gris.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:12:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sans crier gare, un émetteur se mit à cracher des parasites, puis une voix se distingua par à-coups dans ce brouhaha.

Est-ce...me reçoit?... sommes attaq... heartless... nombreux... planète Gatia... au sec... venez... pitié...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:14:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sortie de l'eau en un bond, et se rhabilla en vitesse.

"Mitoko, vien avec moi!"

Sans même attendre la réponce de le jeune femme, Lucia se précipita vers le hangars.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:22:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut extrèmement touchée par la détresse de la jeune femme et un sentiment de rage se mit à bouillir en elle.Mais le message ne lui permit pas d'exprimer sa compassion.On était attaqué???Qui???Ou???Mitoko vit Lucia filer vers les hangars et la suivit sans plus attendre.

Message édité le 05-11-2005 à 20:26:39 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum