Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:26:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était heureuse, pour la première fois de sa vie.
Heureuse que ce soit Layme, et pas un autre.
Elle se serrat contre lui.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:33:28   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux, la femme qu'il aimait dans les bras; y'a t'il plus grand bonheur?
Il ne voulait pas sortir de cette caverne...il voulait rester là, juste elle et lui, ne plus avoir à penser aux missions, aux heartless et à tout le reste...
Il soupira d'aise. De toute manière, personne ne le remarquerait s'ils restaient encore un moment ici...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:40:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'endormie contre Layme.
Elle avait l'air tellement sereine.
Lui, le seul capable d'avoir des sentiments pour elle, le seul à la comprendre. Le seul à qui elle avait ouvert son coeur.
En dormant, elle se mi tout contre Layme, se sentant en sécurité.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:47:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Dors ma belle, murmura Layme en lui caressant les cheveux. Repose toi..."

Layme observa vaguement le plafond de la grotte, dans laquelle le bruit des chutes résonnait en échos cristallins.
Il se souvint de Mina, la première femme qu'il eût aimé...Jamais il n'avait pû lui dire quoi que ce soit, et elle était morte dans ses bras, laissant dans le coeur de Layme une blessure qui ne s'était jamais guérie. C'est à partir de ce moment qu'il avait cessé quasiment toute communication avec les autres, qu'il s'était renfermé sur lui-même et se complaisait dans sa condition de "pion" sans opinion.

Puis, Lucia était arrivé...et son coeur était maintenant guéri...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:58:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia dormait.
Mais comme à chaque fois qu'elle s'endormais, les cauchemares arrivaient.

*rêve*
Elle la reconnut tout de suite.
Une petite fille d'environ dix ans. Elle était devant elle, la regardait. Sans aucune éxpressions.
Quelque chose la figeat.
L'enfant avait la gorge tranché.
Lucia regardat ses mains plennes de sang.
La petite fille s'aprochat, et lui enfoncat un couteau dans le ventre...


Lucia se mit à trembler pendant son sommeil.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:02:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fut tiré de ses pensées par les tremblements de Lucia.

"Hmm? Hey, qu'est-ce qu'il t'arrive mon amour..."

Il la serra un peu plus contre lui, et frotta doucement son dos avec ses mains pour la réchauffer, croyant qu'elle avait froid.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:07:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*rêve*
Lucia regardat le couteau dans son ventre.
Puis son regard passat sur la petite fille.
Mais ce n'était plus l'enfant.
A sa place se trouvait Drai, tranché dans le sens de la hauteur.
Il lui fit un demi sourir narquoi.
Il enfoncat un peu plus le couteau dans son ventre.
-non tu es... mort
Drai la regardat avec méprit
-toi aussi, tu es morte...


Lucia se redressat soudain en hurlant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:08:39   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sursauta, puis posa sa main sur l'épaule de Lucia.

"Ca va? Que se passe t'il?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:11:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était comme tétanisé.
Elle se mit à trembler:
-pourquoi...il faut toujours... que je fasses ce genre de rêve
Elle se pinca les lèvres:
-pourquoi je dois me rappeler... que j'ais fais... tant d'horreurs.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:19:38   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui fit poser sa tête sur son épaule.

"Chhh...C'est fini, ne t'inquiète pas, je suis là...Ne te tourmente plus avec ton passé..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:23:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se laissat faire.
Il avait toujours réussit à la réconforter.
Elle le prit dans ses bras, mettant sa tête contre le cou de Layme.
-merci Layme...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:26:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui carressa les cheveux.

"Tu devrais te rhabiller, lui dit-il. La vue est très agréable...mais tu as l'air transie de froid."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:32:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle lui fit un léger sourir, et suivit son conseil.
Une fois rhabillé, elle se tournat vers Layme, un sourir malicieux sur les lèvres:
-dit moi... n'étais tu pas censé être au repos forcé depuis ton aventure au camps de survie...
Elle se mit à genoux à côté de lui.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:37:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui c'est vrai, je devais en avoir pour une semaine avant de remarcher...mais il se trouve que ça a été beaucoup plus vite que pévu.
Chaos m'avait parlé d'une plante qui permettrait de réduire le délai à trois jours...il faut croire qu'il m'en a fait ingurgiter sans que je le sache.
Mais bon, même si je peux marcher, je ne suis pas encore au meilleur de ma forme; tu as pu le voir hier..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:40:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un sourir vainqueur:
-donc, notre petite sortie aurait été à proscrire normalement...
Puis elle lui prit la main:
-remarque, ca aurait été dommage.
Elle l'embrassat doucement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:43:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ho oui, ça aurait vraiment été du gâchi! confirma t'il en riant doucement.
Et puis je me sens bien...peut être pas au top pour me battre, mais je peux me déplacer normalement maintenant!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:46:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le prit dans se bras.

*pense*
je veus pouvoir te protéger, toi que j'aime tant...

Elle lui murmurat à l'oreille:
-il faudrait peut être qu'on rentre, même si je trouves que nous sommes bien ici...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:53:31   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme soupira.

"Oui...je suppose qu'il va bien falloir rentrer...Je t'avoue que moi aussi j'aimerais bien rester encore ici tout contre toi, dit-il en souriant."

Il prit sa veste, et s'en vêtit.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:56:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se relevat, et regardat le lac souterrain.
Elle murmurat:
-un endroit magique... pour une révélation qui l'est tout autemps...
Elle se retournat, et sourit à Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:57:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, c'est vrai...
On retournera ici quand tu veux ^^ "


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:58:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'avancat vers lui:
-je t'aime Layme, plus que tout...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:04:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme passa ses bras autour de sa taille.

"Je t'aime Lucia..."

Il déposa un baiser furtif sur ses lèvres. C'est amusant comme on ne se lasse pas de ces choses là.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:08:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Elle lui sourit:
-tu sais quoi... je meurs de faim.
Elle le prit par la main, et parit en direction de la sortie.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:09:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se laissa entraîner, heureux comme jamais.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:54:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arrivat dans le boyau conduisant aux chutes.
Elle se retrouvat bientôt face au lac, et se senti appaisé, vidé de toutes ses émotions précédantes.
Elle sourit en se rappellant les moments passé ici.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum