Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Chutes Souterraines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:05:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((te pleins pas, il laisse pas son émetteur allumé lui...))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:09:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Hé bien, puisque tu le dis... On te cherchait justement pour te proposer quelque chose : au lieu de changer d'équipe, on devrait fusionner nos deux équipes. Une équipe de deux c'est assez dangereux. Et puis on ne veut pas t'abandonner encore... fit-elle avec un timide sourire. Il faudrait demander à Clad également, mais qu'en pense-tu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:13:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'en cru pas ses oreilles,fusionner les deux équipes?Elle pouvait donc rester???Sa joie fut immense.Les larmes faillirent lui monter aux yeux.

Mitoko:Je trouve cette idée merveilleuse!Merci!Merci beaucoup!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:28:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais de rien, c'est une idée de Kyzzario, mentit-elle. Alors qu'est-ce que tu as fait depuis qu'on ne s'est pas vu?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:36:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elle se tourna vers Kyzzario et s'inclina.

Mitoko:Merci.

Elle revint alors à Crystal.

Mitoko:Qu'est-ce que j'ai fait?...euh...pas grand chose en fait...mais vous savez si Clad va mieux?Et si il est rentré?Quand je l'ai quitté il n'allait...pas si bien...et,j'ai un mauvais présentiment à son égard...

Son visage n'avait plus rien de réjoui.Elle s'inquiétait vraiment pour le jeune homme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:48:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Non, on ne l'a pas vu, dit-elle en secouant la tête. Son vaisseau n'est pas là."

L'inquiétude qui transparaissait dns les yeux de Mitoko la gagna également. C'était son coéquipier après tout, et si il lui était arrivé quelque chose?

"Je voulais le contacter avec mon émetteur mais je l'ai perdu et celui de Kyzz est partit en morceau."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:52:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Un éméteur?On peut le joindre avec???Prenez le mien alors!

Mitoko sorti l'appareil de sa poche et le leur tendit.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:16:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah parce que tu ne sais pas t'en servir? fit Cryss, étonnée. Bon jje vais essayer, si il ne l'a pas éteint."

Elle chercha la bonne fréquence puis appuya sur le bouton.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:25:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:Euh...non...Je ne sais pas l'utiliser...On...on ne m'a pas expliqué...

Elle rougit légèrement de son ignorance.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:30:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

"Ah parce que tu ne sais pas t'en servir? fit Cryss, étonnée. Bon jje vais essayer, si il ne l'a pas éteint."

Elle chercha la bonne fréquence puis appuya sur le bouton.


Aucune réponse ne parvint jusqu'à elle...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:36:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Apparemment il ne doit pas nous entendre, murmura Cryss, l'air anxieux. J'espère qu'il n'a pas de problèmes."

Elle se tourna vers Mitoko puis vers Kyzzario dont elle pris la main instinctivement pour se rassurer.

"Qu'est-ce qu'on peut faire?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:45:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko paru tout aussi inquiète que Crystal.Elle ne savait pas quoi faire...Et elle commença à se tordre la queue entre les doigts par nervosité.Que faire?...

Mitoko:Il n'y a aucun moyen...de le localiser?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:46:35   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((Ah, ménager le suspens, que c'est fantastique, mwhahaha ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:49:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((t'es qu'un sadique XD ))

"Si il n'est pas éteint c'est peut-être possible. Il faudrait demander à Layme."

Elle lui tendit son émetteur.

"Tu veux essayer?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:55:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko récupéra son émétteur.Essayer?Oui,pourquoi pas?Après tout,elle ne perdait rien à le faire.Elle tenta alors de tapoter sur les touches de l'appareil mais rien ne se produisit.

Mitoko:Je...je crois que je ne suis pas très douée...pourtant sur terra je maitrisais assez bien les machines...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 00:58:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Après avoir fait un tour dans tout le QG, sans rencontrer presque personne; et en ayant profité de l'occasion pour lister le matériel à réparer ou changer, Layme s'était dirigé vers les chutes, se doutant qu'il y retrouverait Lucia.
Et pourtant, double-surprise: non seulement Lucia n'était pas là, mais il y avait étonnement de monde en ces lieux.

Même s'il avait quelque chose à demander à Crystal, Layme hésita, puis se prépara à faire demi-tour; comment pourrait-on encore lui faire confiance après avoir lachement abandonné le QG, sans explications, juste après l'attaque?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:04:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal perçut du coin de l'oeil un mouvement dans son dos, elle se retourna donc pour voir Layme, qui ne semblait pas vouloir approcher. Quelque chose dans son attitude paraissait étrange.

"Hé bien, quand on parle du loup!" fit-elle avec un sourire avenant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:09:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Arg, capté.
Ne pouvant plus vraiment faire demi-tour, Layme s'approcha de la petite troupe.

"Bonjour..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:12:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko sursauta en le voyant,pensant qu'il s'agissait d'un intru mais lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de Layme elle poussa un soupir de soulagement et lui adressa un sourire rayonnant.Cependant,elle remarque qu'il paraissait préoccupé également.

Mitoko:Bonjour monsieur Layme.

Elle s'inclina légèrement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:14:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme prit un air surpris.

"M....Monsieur?!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:16:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour layme, je voulais te parler justement. Tout d'abord pour m'excuser de vous avoir abandonné quand le QG était attaqué. Je suis vraiment désolée, je dois passer pour une lâche à vos yeux..."

Elle avait du mal à dire cela, mais si elle ne le faisait pas elle allait garder ce poids sur le coeur. Même si c'était difficile et qu'elle ne disait pas tout, cela lui faisait du bien en quelque sorte.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:20:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Qu...quoi?"

De quoi parlait donc Crystal? Elle venait de dire quasiment la même chose que ce qu'il avait actuellement sur le coeur...Et elle ne semblait même pas lui en vouloir d'avoir laissé le QG à l'abandon...

"Mais...tu n'as à t'excuser de rien voyons! Tu...je...tu devais avoir tes raisons..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:21:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se sentit génée par l'attitude de Crystal.

Mitoko:Dans ce cas je dois également vous présenter mes excuses pour mon inefficacité lors de ce meme combat...Toutes mes excuses...

Elle baissa la tete.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:23:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ho non, c'est pas vrai, Mitoko s'y mettait aussi...

"Mais arrêtez de vous excuser alors que je suis le seul à blammer ici! lâcha t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:24:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((et d'un c'est Crystal, et de 2 elle en sait rien que tu es parti sans rien dire ))

"Parfois même les meilleures raisons au final ne sont peut-être pas les bonnes... mais bon ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière, autant continuer! Personne n'est à blâmer pour ses choix."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Chutes SouterrainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum