Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Là où tout commence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:59:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

-je pensais plutot a cette chose molle que j'ai touché....on va deja voir si sa chauffe

Kai deposa le bout embrasé de sa fire cross sur la chose.

Kai:"...ouah sa bouge un peu!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:02:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regardat et murmurat quelque chose:
-plus ca va, plus je trouve cet endroit bizard


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:05:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"bon bah on va voir ce que se truc peut faire si on le trou"

Kai plantat sa keyblade dans "la chose".
Soudain,la chose avala la keyblade puis Kai:

"aaaaaaaaaah!Lucia!!!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:14:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna vers Kai, et l'attrapat allors qu'il s'acrocher à sa keyblade:
-mais c'est quoi ce truc?!
elle tirait toujour Kai en arrière pour qu'il ne soit pas avalé. Tout à coup, la "chose" lachat prise, et ils tombèrent en arrière:
-aaiiee!!!! euh Kai tu peut te lever s'il te plait?
Kay était tombé sur Lucia, et cette dernière semblait plutot offusqué.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:37:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se releva.

"peuf!peuf!peuf il m'a presque epuisé!je sais as si par la suite tu vas pouvoir compter sur moi pour eclater ce truc


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 15:26:01   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

jai rien suvi -_-


--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:50:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

t'as floodé la fo effacer sa


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:58:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regardat:
-avant de vouloir détruire quoi que ce soit, il faut s'avoir ce que c'est.
Elle se placat devant la chose, l'observat:
-je me demande si...
elle plassat sa main dessu, et commenca à être aspirée, puis fut totalement absorber.
Elle se retrouvat dans l'eau, ou ce trouvé une petite maison sur une ile au milieu:
- étrange endroit...
elle montat sur la petite ile et vit un étrange homme, apparement asser agé, portant une grande robe bleu et une longe barbe blanche:
-???:qui étes vous?
-euh, je m'appelle Lucia
-???:enchanté, je me prénome Merlin, magisien, pour vous servir
Lucia le regardat avec curiosité.

Message édité le 01-08-2005 à 18:59:37 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:07:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"bordel....J'ai rien pu faire pour eviter sa!!!bon tant pis"

il se jeta a son tour


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:23:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entendut l'eau remuer, elle se retourna et vit Kai, pas du tout à l'aise dans cet élément. Elle lui tendit la main pour l'aider à remonter.
Elle le regardat et eu un petit sourir en voyant son allure de chien mouiller:
-tu vois on est sortit...
puis elle regardat Merlin:
-je vous présente Kai


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:26:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"peuf!j'etait obligé de tomber dans l'eau moi!!!toi evidemment tu aimes sa!!ah oui au fait bonjour...vous etes qui?"
Merlin:"je m'apelle merlin!a votre service"
Kai:"bon bah salu merlin!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:34:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

merlin: venais donc vous mettre à l'abrit dans ma maison, vous pourais vous y sécher.
Lucia suivit Merlin, et ils entrairent dans une petite maison dans laquelle Merlin fit apparaitre des chaises, une table, du tée, et même une cheminé allumé. Lucia le regardat d'un air étonné.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:37:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"... ah cool merci merci Merlin!"

Kai s'installa dans la cheminée

Merlin:"mais vous etes fous!!!!!"
Kai:"bah non pourquoi?"

Merlin:drole de personne


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:48:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Kai avec les yeux grand ouvert:
-c'est pas banal ca...
elle s'assit sur une chaise tout prés de la cheminé, et fermat ses yeux gris. Elle se laissat bercer par la douce chaleur, et pour la première fois depuis longtemps, son visage tout entier se détendit.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:53:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"et voila je suis sec!Sa fait du bien!"
Merlin:"bon je vais faire chauffer ces saucisses"
Kai:attendez....je peux vous les emprunter?

Il les prit sortis sa fire et les fie bruler

"ding!c'est cuit!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:56:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia c'était endormie, elle n'entendait même plus les paroles de Kai et de Merlin.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:03:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai parlait avec Merlin.celui-ci expliquait a kai certainre chose,comme la legende d'une épée nommé excalibur,par exemple.soudain,on entendit un "bing":

Kai:"lucia!fais gaffe a ce que tu fais!"

mais ce n'etait pas lucia qui a fait ce bruit Kai s'en rendit vite compte.

"des sans coeurs!!"il degaina son épée


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:43:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se réveillat en sursot, et fit apparaitre sa keyblade dans sa main.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:16:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pendant ce temps, sous la fontaine, Clad, Donald, Shinvy et Layme étaient toujours coincés...*

C'est ce moment pour le moins innoportun que Layme choisit pour sortir de son inconscience. D'un regard torve, il toisa les personnes qui l'entourait: Donald visiblement nerveux, Clad qui les avait rejoint il ne savait comment, et une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Lucia avait disparut.
Layme poussa sur ses bras, et se redressa pour s'appuyer sur un mur. Visiblement, il avait reprit le contrôle de ses mouvements.

Il se frotta la tête endolorie, en essayant de mettre un peu d'ordre dans ses pensées qui se chambolaient. Il lui fallut un petit moment avant de se souvenir qui étaient les gens qui l'entouraient, ce qu'il faisait ici, où il était, etc...

*pense* Alors on est toujours coincés ici...on y voit encore moins que tout à l'heure...Bon sang, quel mal de crâne! C'est surement le cauchemard épouvantable que je viens de faire...

Il se redressa sur ses jambes, attendant la suite des évenements, ou au moins qu'on lui explique ce qui c'était passé...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:31:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Les sans coeur n'étaient pas nombreux, et se composaient de spectres fureteurs et d'ombres.
Lucia fit un bond de sa chaise et détruit une ombre en arrivant sur le sol.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:41:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'interrogea quelques instants sur la raison du mutisme profond de ses "compagnons". Clad tout particulièrement semblait être en proie à une vive réflexion.
L'ex-sniper compris enfin la raison de cette ambiance morose lorsqu'en tâtant les parois de la caverne, il comprit que la gallerie s'était effondrée.

"...On est coincés ici, c'est ça? finit-il par demander."

Merde. Pour sa première mission en tant que membres de la KEY, ça commençait bien. Peut être mourraient-ils de faim avant de manquer d'oxygène, se demanda t'il.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:48:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

une fois les sans coeur détruit, Lucia demanda à haute voix:
-et comment on va faire sortir les autres, on ne peut pas les laisser là bas.
Elle avait l'air déterminé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:04:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss, ayant entendu un cri provenant du second quartier, acceléra le pas et se débarassa des sans coeurs sur sont passage sans difficulté. Elle arriva devant l'hôtel et tendit l'oreille, essayant de percevoir encore une fois le cri qui l'avait alertée. Plus aucun bruit, pas même un souffle de vent ne faisait trembler l'eau claire et limpide de la fontaine, qui attira son regard. Quelque chose clochait, elle était différente de la dernière fois qu'elle l'avait vue. Ce pouvait être un piège. Elle s'approcha doucement, s'attendant à voir une horde de sans coeurs sauter sur elle.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:41:21   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme était assis contre le mur éboulé, en train de réfléchir.
Les autres venaient de lui expliquait ce qui s'était passé...il y avait donc un passage à travers la fontaine...

Mais pourquoi était-il le seul qui, une fois entré dans ce passage, avait perdu connaissance et ne pouvait plus bouger un membre?

Il regardait le plafond, par lequel on pouvait voir la surface de la fontaine, lorsqu'il remarqua une forme sombre penché au dessus...

"Hé! Il y a quelqu'un au dessus de la fontaine! dit-il en pointant le plafond de la caverne."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:35:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai combatait sans relache.Merlin en attendant avait pris une chaise et l'avait envoyé sur un sans coeur qui alla dans la cheminé,et qui disparut par la suite


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Là où tout commenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum