Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Là où tout commence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:05:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-non!!!!!
l'épression de Lucia passat de l'assurance froide à l'angoisse
elle s'aprochat de la fontaine, et aprés ésitation, mi sa main sur l'eau, ce qui la fit disparaitre à son tour.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:18:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Il fait noir...c'est froid...suis-je encore conscient?
Suis-je même encore...vivant?
Je n'arrive pas à bouger aucun de mes membres...Que s'est-il passé? Où sont les autres?



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:28:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Layme entendu un bruit sourd à coté de lui, suivit d'un marmonement:
-aie......j'ais mal partout
Lucia essaya de se relever, mais glissa et tombat de nouveau à terre, qui lui fit échaper un grognement.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:30:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Cette voix....

"Miss Lucia? C'est vous? Où sommes nous, je ne vois rien...je ne peux plus bouger..."

D'une certaine manière, ça le rassurait néanmoins de ne pas être seul ici.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:41:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia rampat dans la direction d'où venait la voix de Layme:

-je n'y vois rien plus, je ne sais pas si les autres nous ont suivit...

on pouvait sentir dans sa voix qu'elle avait du mal à parler:

-reposez vous je vais essayer d'aller voir ce qu'il y a un peu plus loin...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 16:43:28   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme déglutit, puis soupira. Il essaya de se redresser, mais n'y parvint pas.

"Très bien, je vous attend...finit-il par dire."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:00:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

au bout d'un quart d'heure d'absence, Lucia revint.

-je ne peut pas faire un état des lieu clair, mais je suis presque sur qu'on se trouve dans une grotte. Il y a un peu de lumière plus loin, il faudrait qu'on y aille pour voir votre état physique, je peut vous soutenir quand vous marchez jusqu'a la bas si vous voulez.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:17:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad , qui avait vu Lucia et Layme disparaître momentanément, essayait de comprendre ce qui venait de se passer.

-Clad : "C'est impossible...La Serrure aurait été ouverte?!?...Que faire?"
-??? : "Et si tu les rejoignais?"
-Clad : "Qui a parlé?"

Aucune réponse...

-Clad : "Voilà que j'entends des voix! Mais ça n'arrange pas mon affaire...Où sont-ils à présent?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:20:32   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"D'accord, je vais essayer de marcher...c'est étrange, je n'ai mal nul part, mais je peux à peine bouger néanmoins..."

Après presque une minute d'efforts, Layme parvint à se mettre sur ses jambes en s'appuyant sur la paroi rugueuse de la caverne, puis à partir en compagnie de Lucia vers le fond du boyau sombre...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 09:37:29   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

Ah vous voilà je vous ai cherché partout dit le canard d'un air paniqué,je ne dois pas vous perdre!


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 10:57:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un air étonné:

-comment est tu arivais ici?
elle aidat Layme à s'assoire, et l'observat avec l'aide du peu de lumière présente:

-vous n'avez aucunes bléssure apparentes, mais peut être avez vous quelque chose de cassé... je ne suis pas douée pour les soins...
elle le regardat avec un air confut, puis sont regard passat sur le canard:

-tu peut faire quelque chose toi peut être?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 14:59:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'ai pas l'impression d'avoir quelque chose de cassé...c'est bizarre...c'est comme si..."

Layme n'eût pas le temps d'achever sa phrase, car il sombra dans l'inconscience.

((bon, je fais ça parce que je vais pas pouvoir venir pendant quelques jours ^^' ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:00:57   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

Ben, je suis magicien mais je n'ai pas le parchemin de l'essence de la guerison il faut le trouver affirma Donald


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:02:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pendant ce temps, Clad se demandait toujours où étaient passés ces compagnons...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:08:17   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(au fait je sais pa ou on est??)


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:48:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Donald:
-comment peut on sortir d'ici?
puis elle regardat Layme
*pense* et même si on sort d'ici, on ne peut pas le laisser là... mais je ne peut pas le porter... je ne sais pas quoi faire...
Lucia s'assie, et malgré tous ses éffors, on pouvait voir qu'elle était désemparé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 18:59:37   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

-moi aussi jsais pas quoi faire on est bloqué pour l'éternité. dit donald


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:10:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regardat visiblement en collère:
-ne dit pas de sotises!!!!
elle se levat, et cherchat une sortie aux allentours.
-Donald vien voir!!!!!
ce qu'elle vit n'était pas croyable:
-regarde, on dirait Clad!!!
en levant les yeux, ils pouvaient voir le reflet de Clad dans la fontaine, ce dernier semblait les chercher.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:21:21   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

-Il faut l'appeler ouh ouh ceci ne marche pas je vais lancer un Brasier dit d'un air enerve Donald


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 19:53:00   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

La surface de l'eau se troubla un instant. ils virent tous un clad étonné se retourner. Une silhouette fine pecuta alors clad et tout les deux tombèrent de l'autre côté.

- keuf keuf !!!
La jeune fille se releva et jetta ses cheveux en arrière.
- désolée clad ^^'' je suis tombée et je t'ai poussé !! sans faire exprès bien sur ^^''''''''


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:04:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Shinvy? Mais, par l'enfer, comment est-tu arrivé ici? Et maintenant où suis-je? Vous êtes tous là?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:10:53   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- yep aparament !! quand je t'ai vu j'ai couru parce que je flipper a l'idée d'ètre toute seule etje suis tombée ^^' sur toi ^^'''' mais bon au moins on est tous réuni comme ça !! ^^


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:19:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "J'admire ton positivisme ^^'... "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:08:41   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- c'est ce qu'on ma toujours dit figure toi ^^


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:02:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardait par le miroitement de l'eau la scène, avec une éxpression étonnée.
Elle agitat les bras pour voir si les autres les pouvaient les voirs.
Puis elle eu une idée, comme elle contrôlé l'eau elle allait les avertirent par ce moyen.
Sous les yeux étonnés de Clad et Shinvy, une petite silouette à l'image de Lucia apparue dans la fontaine, et eu juste le temps de dire:
-nous sommes en dessous
puis la petite statue d'eau disparue.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Là où tout commenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum