Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Là où tout commence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 10:30:08   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

-bravo lucia je ne savais pas que tumaitrisais ce sort dit d'un air etonné donald


--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 12:03:21   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

surtout qu'on est déja avec vous !! ptdrrrrrrr
euuh neko on est tombé de l'autre côté avec vous ^^'''


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:26:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(désoler j'avais louper un morceau^^''')
Lucia les regardat d'un air étonné:
-Clad, Shinvy??? je ne vous avez pas vu.
puis elle regardat Clad:
-il ne se réveil pas, et je ne peut pas le porter, dit elle en désignant Layme


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:08:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss arriva dans le premier quartier de la Ville de Traverse et se dirigea vers le magasin de Cid. Il n'y avait absolument personne dans la rue, étrange... Elle pénétra dans l'échoppe et laissa échapper un soupir de soulagement de voir le bon vieux roublard derrière son comptoir.

- "Bonjour Cid, tu fais toujours dans les blocs gummis? Il me faudrait un nouveau bouclier, le mien commence à montrer certains signes de fatigue.

- Salut Cryss, oui je pense que je peux te trouver ce qu'il te faut, mais ça peut prendre un certains temps je n'ai absolument plus rien sur place.

- Arf, c'est embêtant ça... J'avais prévu d'aller voir quelqu'un mais tant pis j'attendrai, je préfère être prudente. Sinon encore des problèmes de sans-coeurs dans les autres quartiers?

- Oui, justement je viens de croiser il y a peu des porteurs de Keyblade, accompagnés de Clad, ils enquêtent sur la disparition d'Aerith. J'espère qu'elle va bien...

- Quoi! Aerith a disparu? Dis-moi où ils sont allés, je veux les aider, elle a fait beaucoup pour moi.

- Ils se sont dirigés vers le clocher, j'ai vu deux types louches aller dans ce quartier et dernièrement les cloches ont sonné.

- Très bien merci j'y vais de ce pas. Ne t'inquiètes pas pour Aerith, je vais faire tout mon possible pour la retrouver.

- Bonne chance..." murmura-t-il lorsqu'elle sorti de de son magasin, d'un air déterminé qu'il ne lui avait jamais vu.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:42:45   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

bon lucia on va ou maintenant?? dit donald


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:11:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

elle regardat Donald d'un air accusateur:
-je ne le sais pas plus que vous, mais je crois que le plus évident serait de continuer notre chemin dans cette grotte.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:28:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"je pars avec vous"annosa Kai

il arriva et rejoignit le petit groupe


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 13:38:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu l'air surprise:
-je ne t'avait pas vu arriver
elle se mit devant lui et l'observat de la tête aux pieds


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:06:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda autour de lui:

"il faudrait peut etre y aller


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:17:13   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

Oui allons y et layme alor qu'es quon en fait? dit donald


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:12:58   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je vais rester ici voir s'il n'y aurait pas moyen de trouver une issue ici..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:39:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regardat:
-bien, mais soit prudent
puis elle s'éloignat un peu plus loin dans le tunnel.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:59:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

a plus ,Clad!dit Kai


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 19:35:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ils quitèrent donc la seule zone légèrement lumineuse pour s'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres.
Lucia avancait doucement, quand soudain elle se cognat à un morceau de roche plus bas que les autres:
-aaiiiee...
elle s'arrétat et se frota le front:
-mais c'est pas vraie!!!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:09:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai,faisant 9 cm de plus que lucia,et etant etourdi a ce moment la,se cogna la tete entiere:

"j'en ai marre!!"

il degaina sa fire cross qui s'embrasa et fit de la lumiere


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:08:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna:
-bonne idée Kai
ils avancèrent ainsi, éclairé par la keyblade de Kai. Lucia se mit à penser tout haut:
-comment on va sortir de là?, et où ce trouve Aerith?
elle s'arrètat soudain, et se mit à courir droit devant elle. Ses pas résonèrent dans le lointain:
-venez voir!!
Devant elle se trouver une pente raide, dont le sommet laissait échaper de la lumière:
-la sortie est peut être par ici


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:13:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ecarte toi je vais lancer du magma

Kai lança donc son attaque

Kai:"bon bah apperemment rien ne se passe"

Soudain le sol se mit a trembler


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:16:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

le sol se fissura, un plusieurs goufres apparurent:
-que ce passe t'il?!
elle bondit pour éviter une crevace


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:32:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai lui ne fut pas assez rapide et alla droit dedans.

lors de sa chute il coinssa sa keyblade dans une paroi,s'agripas avec une main plissa les jambes et selança il retournit avec le groupe


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:52:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia le regardat d'un air inquiet:
-tu vas bien?
les tremblements venaient de s'arréter, et tout le petit groupe se regardat. Lucia s'avanca et commenca à éscalader la pente. Elle glissait souvent alors que le sommet était encore loin.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:25:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pendant ce temps...

-Clad : " Raaaaaaaah, il n'y a rien ici pour rejoindre l'autre côté, à moins qu'il n'y ait quelqu'un de l'autre côté peut-être, retournons voir les autres..."

Puis vint le trenblement de terre. Une chute de pierres condamna la seule issue...

-Clad : "Oh non..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:32:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était presque rendue en haut de la pente, elle apercue une étroite sortie qui laissait échaper un petit courant d'air:
-j'espère que Clad et Layme vont bien...
elle trouvat un point où elle pouvait s'acrocher, et attendit les autres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 11:37:01   

pas trop loin de là Lyude faisait du shopping chez Cid ... et c'est alors q'il entendit un cri ...
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:40:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
Kai essayait de lancer en vain du magma pour sortir de la grotte

rien a faire. il toucha aux paroi et s'apercu qu' un endroit etait mou

"bon eh bien on va voir ce que le magma peut faire pour nous"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 13:52:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardait Kai d'un regard vide en apparence, mais il la fesait rire intérieurement:
-tu ne crois pas que tu te fatigue pour rien
elle dévalat la pente qu'elle avait eu temps de mal à escalader:
-ce n'est pas une sortie là haut, c'est trop étroit, ton idée de magma est peut être une bonne idée finalement, bien que je ne comprennes pas comment tu veux l'utiliser...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Là où tout commenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum