Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Là où tout commence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:36:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je dois rassembler mes forces... pour les sauver... golems artiques récupèrez les!"

Il fit apparaître deux golems de glace qui prirent les blessés sous leurs bras. Il avança péniblement jusqu' à Cryss.
-Clad : "Merci, t'as assurée!"

Puis il s'évanouit à son tour. Les deux golems s'arrétèrent devant Cryss comme s'ils étaient prêt à lui obéir.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:54:51   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

En sentant le contact froid des golems de glace qui le mettait en sécurité, Layme ouvrit doucement les yeux, et cracha un peu de sang.
Ils voyait les contours flous de quelques porteurs de keyblades non loin de lui, et plus éloigné, l'homme encapuchonné faisant face, seul, dans une posture de défi.

Pourtant...après avoir vu ce dont étaient capable Clad, Lucia, Kaï et les autres, il n'aurait pas pensé que cet homme serait un tel problème...Avec une telle force en eux, ils n'auraient pas dû perdre!
Le problème, c'est qu'ils étaient tous désorganisés, peu habitués à travailler de concert...
D'un movement de tête, Layme évalua ce qu'il restait comme keyblade masters encore debout. Il y avait encore de nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas. Mais de toute manière, avec trois blessés, le combat était déjà terminé; un blessé est un handicap bien trop important pour une équipe face à un tel adversaire.

"Il faut...faire retraite...articula t'il à voix basse. Ce type....ne peut...être vaincu dans...notre posture...actuelle...
Même...deux fois plus nombreux....kof kof...le manque...d'organisation...nous serait.....fatal..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:15:48   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal se consentra c connaissance en magie n'etait pas assez puissante pour battre se type mai elle pourrai au moin aider ses amis a ce remaitre debout*
-LENCINO
*un enorme soin max retabli tout c amis et grace a ce sort elle les rendait casi immortel mais ce sort utilisai tout son energi.....cristal s'evanoï mai son sort avai reussi*


--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:39:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(c peut etre un peu fort sa non?)

Kai n'etait pas que physiquement blessé.Le soin de cristal n'avait pas pu guerir sa marque au ventre rouge comme le feu e le sang


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:17:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Vu ton niveau Cristal il faudrait éviter les techniques "spéciales", c'est un peu trop tôt ^^)

Cryss, voyant les deux Golems prêt à lui obéir, bien que ne sachant pas pourquoi, jugea vite la situation et arriva à la même conclusion que l'homme qui était allongé devant elle et qu'elle ne connaissait pas encore. Elle fixa l'homme en noir qui les nargait, un sourire vicieux sur le visage. Il devait appartenir à la fameuse organisation qui avait pervertit son frère. Une vague de colère la submergea, mais elle parvint à garder son calme. Tout le monde avait été soigné mais leur salut résidait dans la fuite, elle savait qu'elle retrouverait cet homme sur son chemin, elle pourrait alors le questionner sur son frère car à ce moment-là les élus de la keyblade seraient bien plus forts.

Se servant des golems comme remparts, elle les plaça face à cet homme mystérieux, que Clad avait appelé "Axel". De cette manière, ils couvriraient leur retraite.

Le soin ayant fait effet, tous les bléssés recouvrirent peu à peu leur esprits, et purent se lever. Seule Cristal avait besoin d'aide car elle était évanouie, et Kai semblait souffrir d'autre chose. Clad se releva, ainsi que l'homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait s'y connaître en tactique de combat. Les autres étaient déjà prêt à à partir.

Cryss s'assura que personne ne manquait à l'appel, et lança les golems sur Axel, en criant "Maintenant, c'est notre chance!" Elle prit la direction du 3ème quartier, car Axel se situait entre eux et le 1er quartier.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 01:40:42   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Rapidement, Layme se baissa pour prendre Cristal inconsciente dans ses bras, et espéra que quelqu'un aiderait de même Kaï.
Il se dirigea ensuite vers le troisième quartier, suivant le mouvement du groupe, et juste avant de passer la porte, se retourna quelques instants pour observer l'encapuchonné aux prises avec les golems. Ce dernier se servaient de grandes roues de feu pour se débarrasser sans trop peine des créatures de glace. Il ne tarderait à venir pour rejoindre les keyblade masters. Il fallait trouver un moyen de l'empêcher de les suivre dans le troisième quartier.

Layme considéra rapidement l'environnement: une ruelle étroite, des maisons de pierres avec quelques poutres de bois, deux conduites en métal renforcé, sans doute pour l'eau et le gaz....Ca y est, il venait de trouver l'idée.
Il attendit que tout le monde soit passé après lui, puis il donna un coup de keyblade dans l'une des conduite; celle-ci se déchira, en émettant un sifflement désagréable; comme il le pensait, c'était bien du gaz, et comme il l'espérait, les keyblade étaient vraiment d'un tranchant affolant, une autre arme n'aura pas été capable d'ouvrir une telle épaisseur de métal.

Il se recula de quelques mètres, posa Cristal au sol, et fouilla dans sa poche pour en sortir le parchemin que Donald lui avait donné.
Il l'enroula autour de sa keblade, et la pointa en direction de la ruelle.

"Allez....concentre-toi..... Brasier! "

Rien ne se produisit. Axel, cependant, en avait terminé avec les golems, et se dirigeait à présent dans sa direction.

" Brasier!! "

Axel serait bientôt au niveau de la conduite de gaz à présent...Layme pouvoir même voir son sourire narquois à cette distance...

" BRASIER!!! "

Une boule de feu s'échappa de la pointe de la keyblade, et embrasa le nuage de gaz, noyant une bonne partie de la ruelle sous les flammes. A toute vitesse, l'ex-sniper reprit Cristal dans les bras, et se dirigea comme sil avait le diable au trousse à travers la porte du troisième quartier.
A peine l'eût-il franchie, une explosion retentit. Si Axel y avait survecut, vu l'état de la ruelle, il ne pourrait au moins pas rejoindre le 3e quartier avant un bon moment.

Layme poussa un long soupir de soulagement, et releva la tête; tous les keyblade masters étaient arrivés sains et sauf au troisième quartier.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:44:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(attention! c Kai,pas Kaï..... sa vient de l'allemand)

Kai ne ressentait plus de douleur

il demanda aux autres:

"vous n'auriez pas quelque chose au ventre?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:54:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora qui était prêt de lui lui répondit:
-Non,pourquoi?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:25:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"ce n'est pas possible...moi j'ai cette marque depuis presque le debut de ma carriere de keybladeur et aussi depuis que j'ai vu ce gros truc geans


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:21:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Moi à part une gastro, j'ai rien au ventre^^ Bon blague à part, j'ai une marque identique mais sur la main gauche."

Il enleva son gant gauche et montra sa marque.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:04:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"tout le monde a peut etre une marque mais au meme endroit"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:25:29   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers Kai. Donc, lui aussi il avait une marque...

"Puisque nous portons tous une keyblade, nous avons tous une rune, gravée quelque part sur notre corps..."

Il s'approcha de Kai, et se baissa au niveau de son ventre.

"Ce genre de sceau que tu as là, est de nature différente. Et visiblement, ces hommes en noir comme celui que nous venons de voir ne sont pas étranger à leur apparition."

Il pressa un peu sa main contre son propre torse. Il avait senti une légère chaleur au niveau du sigle sur son torse lorsqu'ils avaient combattus Axel.
Il se releva.

"A part ça, tout le monde va bien?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:27:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "J'ai connu des jours meilleurs mais ça ira. Malheuresement, je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour Aerith et Merlin..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:28:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"je crois que oui depuis le soin de cristal..."

(bon on peut peut etre penser a faire les bases et les equipe et tout?)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:33:09   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme baissa les yeux. L'homme encapuchonné n'avait personne avec lui; si cela se trouve, Aerith et Merlin n'étaient déjà plus sur Traverse...

"On les retrouvera. De toute façon, j'ai des questions à poser à Aerith, alors je ne l'acherais pas l'affaire si facilement."

Mais tout seul...ça allait être chaud.
Tout ces keyblades masters...c'était vraiment une force qui pourrait avoir énormément de potentiel, s'ils travaillaient ensemble, de manière organisée...
De manière organisée...ses mots se répetèrent dans sa tête. Une idée commençait petit à petit à germer.

"Connaîtriez-vous un endroit tranquille, où il est possible de se réunir sans être dérangé par les heartless ou qui que ce soit d'autre? demanda t'il soudainement."


((hj: et là, vous répondez: "oui, y'a la terre sacrée de la lumière!" XD ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:39:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai pensait:

"c'est bizarre...on est bocoup.je pensais qu'on ne serais pas plus de 5 ou quelque chose comme sa.Il doit avoir encore plus de personne comme sa.On devrait les chercher...mais on devrait aussi faire des groupes pour infiltrer la base de ces hommes a capuche.mais aussi des personnes trouvant des objets ou quelques chose comme sa..."

Layme parlait en meme temps que que Kai pensait.
quoique Layme dise ou quil se rende ridicule,Kai dit:

"je propose de faire des equipes."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:42:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je suis d'accord. Mais nous purrions parler de cela au calme, à la terre sacrée de la lumière par exemple, qu'en dites vous?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:57:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Les terres sacrées de Lumière? répéta Layme. Bien. Je vous attendrais là-bas, j'ai quelque chose à préparer. En attendant, reposez-vous, je pense que la journée à été éprouvante pour tout le monde...
Je pense qu'il serait également une bonne idée de rassurer les habitants quant à l'explosion qui a eu lieu tout à l'heure."

Layme partit vers la porte du premier quartier, et jeta un regard circulaire en arrière, sur tout les porteurs de keyblade qui se trouvaient là. Si son idée marchait...cela pourrait peut être renverser la situation.

"On se retrouve là-bas, dit-il simplement en passant la porte du quartier."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:05:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"j'y vais maintenant je sais y faire avec les choc"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:05:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Sur ce, je vous laisse, je vais parler avec Cid et Léon des réparations à effectuer et me reposer avant de me diriger au lieu de rendez-vous. A plus tard!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:07:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"a plus!"

il regarda Layme:

"tu veux qu'on y aille ensemble?"(dans le but que les eeux perso se conaissent mieux)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:10:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme considéra Kai.

"....Si ça te plaît, je ne peux pas t'en empécher...mais j'aurais quelqu'un à contacter arrivé là-bas, il ne faudra pas intervenir pendant les négociations."

Ils avancèrent encore un peu, puis Layme s'arrêta brusquement.

"Au fait....comment on y va? "


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:14:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, qui n'était pas loin, s'arrêta net.

-Clad : "Comment? Tu n'as pas de vaisseau gummi? Mais comment est-tu arrivé ici alors?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:14:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"bon bah moi je sais pas pour toi mais j'y vas par le biais du noyau terrestre.vu ta keyblade tu dois aimer le feu non?"

Kai^planta sa fire cross au sol.cela fit un trou a diametre suffisant pour le laisser entrer avec quelqu'n d'ote avec lui


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:16:41   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers Clad.

"Un vaisseau goumy ? Je ne sais pas ce que c'est...On m'a ouvert une gate pour que je puisse venir ici, mais je n'ai pas moi-même la possibilité d'en ouvrir, je pensais...que les gens d'ici voyageait aussi avec des gates..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Là où tout commenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum