Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Là où tout commence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:47:28   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(ben c'est pa normal ooh la cochonne mdrrr!!!)


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:50:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-on ne peut pas se volatiliser comme ca...
Lucia passat son regard de Layme à Clad, puis leur tourna le dos, et croisa ses bras, et se mis à réfléchir.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:51:15   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

-Je sais ou elle est a l'hotel non. dit donald


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:54:08   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Donald, je sais que je vais paraître chiant, mais, de 1, stoppe les messages HS dans les topics roleplay, et de 2, va lire ce sujet-là. Merci. ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:57:44   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(desole je l'ai deja lu)


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:57:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(merci Layme^^)
Lucia se mi à touner en rond comme un loup en cage.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:00:13   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

et soudain donald arriva...


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:00:33   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le regard de Layme se posa sur la jeune femme.

"Calmez-vous miss Lucia; nous énerver n'arrangera en rien la situation. Le meilleur moyen d'appréhender ce genre de problèmes, c'est la tête froide."

C'est alors qu'un personnage incroyable entra dans l'hotel: un...canard dans un costume de marin.

".....Ca alors!! souffla t'il en considérant le nouvel arrivant avec les yeux ronds."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:06:38   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

-Le roi m'a chargé de vous aider.affirma donald


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:11:11   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Mais...mais il parle en plus!! s'écria Layme ahuri."

Incroyable, un animal habillé comme un humain, et qui parlait en plus! Et le pire, c'est que ça ne semblait pas étonner ses autres compagnons!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:24:05   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

Je suis un magicien je vais vous aider dans votre quête dit donald d'un air tranquile.


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:29:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia saluat le canard d'un hochement de tête, puis allat s'adocer contre un mur, un air grave sur le visage:
-il y à forcément une explication...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:32:29   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

-Comment vous vous appeler? dit le canard


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:35:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

la jeune femme aux yeux gris et aux longs cheveux roux le regardat:
-je m'appelle Lucia


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:36:23   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je...suis Layme, balbutia l'ex-sniper qui n'en revenait toujours pas qu'un animal aussi fantastique puisse exister."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:37:34   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

-Très bien tenez je vous donne le sort brasier . dit donald


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:40:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia pris un air dédénieux:
-un sort de feu?! je n'en ais aucune utilitée, je me concentre uniquement à déveloper mon élément, l'eau.
elle se calmat et rajoutat:
-merci quand même


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:41:02   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Le sort...brasier? répéta lentement Layme tandis que le canard lui tendait une sorte de parchemin."

De la magie...Bien sûr, il savait ce que c'était, il en avait déjà vu à l'oeuvre, mais lui n'en avait jamais fait; il était un soldat parfaitement normal autrefois, totalement étranger aux forces occultes.
Il parcourut rapidement des yeux l'étrange parchemin, ne comprenant pas un traître mot de ce qui y était écrit.

"Hmm....au risque de paraître...idiot....Comment se sert t'on de la magie? demanda doucement Layme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:42:56   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

-tu le combine avec ton armetiens je te montre.


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:47:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat la démonstration, sans qu'aucunes émotions ne traverce son visage
-il ne faudrait pas perdre de vu notre objectif, retrouver aerith...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:50:24   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Combiner avec mon arme...répéta Layme d'un air pensif."

Il fourra le parchemin dans une de ses poches, et releva la tête.

"Lucia a raison, nous n'avons pas de temps à perdre, je m'entraînerais avec ça plus tard. Allons voir ce fameux Cid, comme nous l'a dit Clad, il sait peut être quelque chose!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:58:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ils se dirigèrent vers la boutique de Cid. Pendant le trajet, Lucia dévisager Layme d'un regard froid, et elle réussie enfin à poser sa question:
-que fesais-tu avant de recevoir ta keyblade?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:01:51   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Pourquoi cette question tout à coup?

"En quoi cela vous interesse t'il? demanda t'il pour toute réponse."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:05:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-simple curiositée
*pense* connais tes amis et encors plus tes énnemis, je ne sais pas encor si je peut lui faire confiance


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 11:07:33   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'étais soldat. Mon monde a été détruit. Et c'est tout ce qui résume ma vie, répondit simplement Layme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Là où tout commenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum