Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Là où tout commence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:13:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'air était chaud ce soir, sur la ville de Traverse, et le ciel nocturne aussi clair que possible. Malgrès les temps difficiles et les attaques de heartless, les habitants de la ville profitait de ce temps pour passer la soirée hors de chez eux, insouciants, ou plutôt profitant tant qu'ils le pouvaient de cette période d'accalmie.

Dans une ruelle étroite, contigüé à l'échoppe du marchand, une faible lueur scintilla, avant de disparaître aussi rapidement qu'elle était venue. Quelques secondes plus tard, un jeune homme sortait de cette ruelle, en se massant machinelement les poignets.

"Bien...nous y voilà, murmura t'il."

Traverse était un important pôle pour les voyageurs entre les mondes; à n'en pas douter, c'était là l'endroit idéal pour Layme afin de commencer son enquête.
Il jaugea du regard la place du premier quartier qui lui faisait face, puis porta doucement la main dans son dos, afin de carresser du bout des doigt une garde orementée; sa keyblade ...quelle arme étrange...

Il secoua la tête, puis partit d'un pas assuré vers la place.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:21:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad sortait de la joallerie où il venait de faire quelques menus achats lorsqu'il vit l'étrange porteur de Keyblade :

-Clad : "Tiens, je ne t'ai jamais vu auparavant dans ce monde, qui es-tu?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:27:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fut surpris par l'aura impressionnante de l'homme qui venait de le héler.

"Il est normal que vous ne m'ayez jamais vu, je viens juste d'arriver, répondit-il. Je me prénomme Layme."

Il ne savait pas vraiment comment réagir...de par son ancien emploi de sniper et son caractère, il ne communiquait avec les autres que lorsque celui lui était strictement nécessaire. Avec cette nouvelle mission, il lui faudrait forcément chercher des contacts et des informations...il n'était pas doué pour cela.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:37:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Il est de rigueur que je me présente également : je me nomme Clad. J'ai un peu de temps devant moi, si vous le souhaitez, je peux vous faire rapidement visiter la ville^^"

En même temps qu'il lui disait cela, Clad eut une etrange sensation

-Clad :(à lui-même) Les étoiles brillent d'une lueur étrange. J'ai un mauvais pressentiment.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:40:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Heum...oui, ça serait sympatique de votre part de bien vouloir me faire visiter les lieux...hésita Layme tandis qu'il cherchait une quelconque formule de politesse. Je...suis enchanté de faire votre connaissance."

Il s'apprétait à faire le salut des Ailes Carmins, mais se reprit à temps, et se contenta de s'incliner un peu face à Clad.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:52:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Bon tout d'abord, il vous savoir que le premier quartier n'est jamais attaqué par les sans coeurs, si il y a un problème, vous pouvez toujours y revenir. C'est également ici que vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans les différents magasins, je peux vous assurer que la forge des mogs est une des plus fiables. Je vais maintenant vous montrer les deuxième et troisième quartier mais tenez vous sur vos gardes : les sans coeurs y sont monnaie courante. Vous vous sentez d'attaque?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 23:54:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Heu...oui, si on peut dire, répondit Layme, pas vraiment très assuré."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 10:01:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

au même moment dans le deuxième quartier, Lucia était encerclé de sans coeur, et se défendait comme elle pouvait, mais il en arrivaient autemps qu'elle en détruisait. Elle ne vit pas arriver les deux spectres furteurs qui l'attaquerent derière sont dos.
lucia s'écroulat sous le choc, à demie inconsiente.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:12:09   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

achille arriva tu a besoin d'aide


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:51:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(soigne un petit peu ton entrée, t'as pas le don de téléportation.Fait un truc du genre : "Sora était lui-même aux prises avec les sans coeurs quand il remarqua Nekochan", par exemple)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:54:58   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

répète en français


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:57:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

merci clad^^ tu casse l'ambiance sora


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:57:33   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

en gros, ne fais pas comme si tu débarquais de nul part, dis que tu faisais déjà autre chose pour rendre l'histoire plus réaliste et cohérente (il me semble que je parle français jusqu'à nouvel ordre^^)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:58:49   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

(chui pu sora c Achille)


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:02:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

(si c'est pour une blague alors évite les dans les parties jeu de rôle , ça fait pas bon effet et ça plait peut-être pas à celui qui a crée le topic)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:02:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

...si tu veux
si on revener à l'histoire^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:03:49   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

( c pas une blague)
achille lança son épée vers les sans coeurs


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:10:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se releva, et regardat Achille un cour instant avant de se lancer dans la battaille:
-ils sont nombreux...qu'es qu'ils font tous ici?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:11:59   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

achille apella un dieu zeus prête moi ta force


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:17:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia l'observat d'un air curieux tout en continuant de se battre


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:19:10   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

tout un coup achille eu le pouvoir de la foudre et détruisa tout les sans coeur sur le passage de nekochan


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:23:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

elle le regardat d'un air vide, et murmura quelques mots:
-tsunami
une énorme vague apparue derière les sans coeur, et s'abatie sur eux ainsi que sur achille et lucia...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:25:59   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

a mon bras je crois kil est kc


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:30:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se tennait debout, ses longs cheveux moulliers, mais la vague ne l'avait en rien dérengé
-je crois qu'il vaut mieu retourner au premier quartier, on pourat y soigner ton bras
elle allat vers la porte qui y mener, et la franchit


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:33:14   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

achille kan même blaiser koura très vite et rattrapa nekochan


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Là où tout commenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum