Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Là où tout commence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:33:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad et Layme, surpris, avaient assistés à la scène sans réagir.

-Clad : "La zone devrait être sur maintenant, nous poursuivons la visite , Layme?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 12:34:36   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

envoler


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:26:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ils arrivèrent dans le premier quartier
lucia observait les gens, et son regard se posat sur deux hommes aparament jeunes qui discutaient et une étrange impression la parcourue, la mettant mal à l'aise, puis comme pour oublier cette impression, elle reportat son attention sur achille:
-il faut que l'on trouve quelqu' un pour soigner ton bras, à moin que ce soit moi qui le face mais là, tu risques de souffrire atrocement...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:13:21   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

je préferre te faire confiance


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:28:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-...si tu veux
lucia s'approchat d'achille (qui n'avait pas l'air rassuré), lui pris son bras, et le tourna d'un coup sec. achille devint blanc comme un linge sous la douleur
-il jaut que tu laisse ton bras au repo


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:34:34   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Clad47 a écrit :

Clad et Layme, surpris, avaient assistés à la scène sans réagir.

-Clad : "La zone devrait être sur maintenant, nous poursuivons la visite , Layme?"


Layme sortit de son état de surprise, et secoua légèrement la tête. C'était vraiment un coin plus dangereux qu'il ne l'aurais imaginé...

"Oui, continuons."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:29:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mi tout à coup à chercher quelque chose dans ses affaires:
-oh non! je l'ai perdu
elle se mi à courir vers le second quartier comme si sa vie en dépendait. Achille la regardait avec un air étonné


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:02:52   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(salut layme)


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:08:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia déboulat dans le second quartier, en bousculant Layme au passage. Elle regardat par terre, se penchat, et prit un petit pendentif en fourme de goute, et la mit rapidement dans ses affaires. Elle se tourna vers Layme:
-désolé de t'avoir pousser


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:11:49   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

( un peu pourri ce que ta fait non)


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:12:27   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Hello Donald ^^))

Layme se releva en s'époussetant.

"Vous auriez pu faire atten..."

En relevant les yeux, il remarqua qu'il s'agissait d'une jeune femme qui venait de le pousser. Aussi ne continua t'il pas sa phrase; il avait toujours pensé qu'il fallait être courtois avec les femmes.

"C'est bon, ce n'est pas grave."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:20:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commenca à partir, puis s'arrétat, se retournat et regardat dans les yeux les deux jeunes hommes qui se trouvaient en face d'elle:
-êtent vous.... êtent vous des porteurs de keyblades, j'ais ressentis votre présence tout à l'heure, et j'ais cette même impréssion maintenant...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:23:07   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fronça les sourcils. Quoi? Mais comment le savait-elle? Seule la garde de sa keyblade dépassait de derrière son dos, on ne pouvait pas la voir comme ça...cette fille...elle l'avait sentit ? En fait...c'était exactement tout comme ce Clad l'avait fait...

"Je...possède effectivement une keyblade, répondit-il. Comment l'avez-vous deviné?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:30:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-je ne sais pas, je le sent, je ne me l'éxplique pas. Je m'excuse, je ne me suis pas présenté, je m'appelle lucia, ravie de faire la connaissance d'autre porteurs de keyblade.

elle détourna le regard, semblant chercher quelqu'un, et se pinca les lèvres, comme véxée


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:35:35   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Je vois...alors elle aussi, elle porte une keyblade...est-ce grâce à cela qu'ils m'ont repéré? Pourquoi est-ce que je ne sens rien pour ma part?

Layme s'inclina légèrement.

"Ravi également, je ne nomme Layme, et je..."

Visiblement, Lucia ne semblait plus l'écouter, cherchant quelque chose du regard. L'ex-sniper se redressa donc, et détourna également le regard afin d'observer plus attentivement le second quartier.
Il y avait là ce qui ressemblait à un beffroi avec un clocher, juste en face d'une petite fontaine. Contrairement au premier quartier, il n'y a avait personne dans les rues.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:54:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Je vois que tu as remarqué que le secteur était désert. En effet, on a constaté de nombreuses disparitons de personnes ces derniers temps, certainement dû aux sans coeur. Est-ce la raison de ta présence ou autre choses t'amène? Tu m'as l'air assez intrigué. Quand à vous, mademoiselle, vous feriez bien de rejoindre votre ami, sa blessure a l'air sérieuse. Mais maintenant que j'y pense...Je peux vous emmener voir Aerith, c'est une amie, elle pourra soigner cette blessure et elle en connaît un rayon au sujet de l'avancée des sans coeur dans ce monde, si c'est la raison qui vous ammène ici, Layme."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:59:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme croisa les bras et baissa la tête, comme pour réflechir. Trouver quelqu'un qui en connaissait un rayon sur les Heartless, c'était ce qu'il lui fallait. Découvrir qu'elle était l'origine des heartless...comment les arrêter...si cette personne pouvait le lui dire, alors sa mission serait quasiment terminée.
Mais plus encore, ces porteurs de keyblade l'intriguait. Ils n'étaient en rien des combattants normaux. Il lui faudrait constamment être prudent dans ses relations avec ce genre de peronnages...

Layme releva la tête.

"Conduis-moi à cette personne, cette... Aerith ."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:15:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-alors je vais vous suivres, il faut que mon coéquipier se fasse soigner... si je le retrouve un jour
la dernière phrase qu'elle avait prononcé était remplit d'un certain agacement


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:15:42   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Si Lucia est également d'accord, alors allons-y, il suffit d'aller à l'hôtel là bas, nous y serons rapi..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que 3 rondouillards ainsi qu'une floppée de requiems vert apparurent et les encerclèrent.

-Clad : "Bon, je crains que nous n'ayons pas le choix!Fureur Artique, viens à moi!"

Sa keyblade apparut alors dans ses mains.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:18:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux
-eau sombre
une keyblade apparut dans sa main droite. Elle couru vers les énnemis, un air féroce sur le visage


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:20:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Le mieux est de s'occuper en premier lieu de ses requiems vert, ils sont inofensifs mais regénèrent les rondouillards. Vous vous sentez d'attaque, Layme?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:20:35   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Instinctivement, Layme porta la main vers son dos, afin de décrocher son fusil...Mais il se rappela bien vite qu'il ne l'avait plus. En desespoir de cause, il dégaina donc sa keyblade.
La lame longue et effilé était faite d'un argent rougi, achevé par un demi arc de cercle en forme de flamme, ensserant une crois rouge et translucide. La garde, rouge également, rapellait très légèrement les zebrures d'un orage, ramené en croix également.

Layme plaça la lame de la keyblade droite devant lui, ignorant totalement s'il parviendrait à toucher quoi que ce soit avec une arme qui lui paraissait aussi archaïque.

"Aussi prêt que possible..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:24:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "( à lui-même )Il n'a pas l'air très à l'aise ( à voix haute )Estoc Glacier!"

De la glace émana de sa keyblade. Il la lança, tel un boomerang, et elle frappas les sans coeurs à plusieurs reprises. Deux requiems furent blessés mortellement.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:27:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tout en courant, lucia prit de l'impulsion, et sautat pour détruir deux requièmes verts, avant de retomber sur le sol avec souplesse.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:27:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Les pupilles de Layme se dilatèrent. Ce genre de techniques...il ne s'était donc pas trompé au sujet des porteurs de Keyblades! Ils étaient exactement comme eux !
Layme s'écarta prestemment pour eviter un coup de poing de la part d'un rondouillard, et il tenta de lui porter un coup de taille dans le ventre. Il attrappa son arme à deux mains, et fendit l'air avec.
Peu habitué à l'inertie d'une arme blanche, il fut entraîné dans son élan lorsque la lame rebondit sur le ventre du Heartless, et fut projeté un peu plus loin.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Là où tout commenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum