Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Là où tout commence

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:36:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Leur point faible, c'est leur dos, je vais essayer de faire diversion, faufilez vous derrière eux dès que vous le pouvez! Chaines artiques!"

Des chaines de glace sortirent du sol et ligotèrent les rondouillards.

-Clad : "Vu leur force, je ne pourais pas tenir longtemps!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:41:35   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se releva, et ramassa sa keyblade. Aussitôt, il se mit à courir pour passer derrière les trois impressionnantes masses de graisse noires.
Un requiem vint se placer sur sa trajectoire, et Layme tenta de le trancher; mais une fois encore son manque d'expérience et de vitesse lui fit manqua sa cible, qui fila vivement pour aller soigner l'un des rondouillards.
L'ex-sniper arriva cependant derrière l'un des rondouillard, et planta prondement sa keyblade dans son dos. Le heartless, par la douleur, se libéra de ses chaines de glace et commença à se débattre afin de faire lâcher prise au moucheron qui lui piquait le dos. Mais les deux pieds capés sur la créature, Layme tentait d'enfoncer sa lame de plus en plus profondément...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:44:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Tiens bon je vais t'aider! La magie peut fonctionner de face! Glacier!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 20:49:13   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme vit du givre couvrir peu à peu la surface du corps du heartless, qui tangua dangereusement, puis commença à s'écrouler vers l'arrière...

*pense* Bon sang! Si je reste accroché à lui, je vais me faire écraser!

Il tira de toute ses forces pour récupérer sa keyblade, mais celle-ci resta coincée. Lorsqu'enfin il put la libérer, il poussa sur ses jambes pour se rejeter en arrière, mais trop tard; le ronduoillard s'écroula lourdement sur le sol, écrasant la jambe gauche de Layme sous son poids. Ce dernier étouffa un grognement de douleur, et essaya de se relever en serrant les dents.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:23:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat Layme avec inquiétude, puis ses yeux se posèrent sur le rondouillard, elle couru vers lui pour qu'il détourne son attention de Layne.
elle passat derière l'énnemi et lui asséna un coup, qui le fit à peine sursauter


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:28:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

*pense* Aïe...avec ma chance, à tout les coups ma jambe est cassée...Je dois faire quelque chose...

Layme parvint à se relever, et s'appuya contre un mur pour rester debout. Il avait sa keyblade tendue, mais que pouvait-il faire?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:35:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un bon sur le côté, ses yeux gris devinrent noir:
-j'en ais asser!!!
elle se concentrat un instant, et regadat le sans coeur qui lui fesait fasse
-lente asfictie
une énorme poche d'eau apparue et englobat le rondouillard. au bout de quelques instants, ce dernier fut prit de convultions, puis ce désintégrat.
-un de moin
Lucia était devenue pale comme un mort et chancelé


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:41:03   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme planta sa keyblade dans le sol et s'appuya dessus pour s'élnacer en avant et rattrapper d'un bras Lucia avant qu'elle ne tombe au sol.

"Hola! Debout!"

Visiblement plus en état de combattre, Layme la fit s'assoir contre et mur, et refit face aux Heartless. Sa jambe lui faisait toujours mal, mais vu qu'il parvenait à se tenir à peu près dessus, il en déduisit qu'elle n'était pas cassée.
Les chaines de glace de Clad étaient sur le point de se briser, et les requiem voletaient toujours autour d'eux en les soignant.

*pense* Je dois faire quelque chose...mais avec cette arme, je ne peux rien faire!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:56:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regardat la scène, et ne suportant pas d'être hors jeu, se relevat en chancelant.
elle regardat autour d'elle, ses yeux vides d'expressions, et foncat sur le requième le plus proche, fit voler sa keyblade en l'air qui tranchat l'énnemi.
-il faut qu'on les éliminent au plus vite
dans sa voix on pouvait sentir une grande fatigue, mais aussi une grande détermination


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:06:05   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tendit de nouveau sa keyblade en avant; il n'était pas suffisamment rapide et précis avec une épée pour toucher des adversaires aussi lestes que les requiems. Avec son fusil, ça aurait été différent...
...Une idée...Layme visa avec la pointe de son épée l'un des requiem, exactement comme il le ferait avec la mire de son fusil. Puis lorsque le petit heartless vert fut suffisamment près, il détendit d'un seul coup son bras, le projetant en avant: la keyblade transpecça le requiem de part en part d'un seul coup.

Il n'était pas suffisament entraîné pour les coups de taille, mais pour un coup d'estoc...cela ressemblait plus à un tir avec une balle, à courte portée.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:27:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia regardat Layme d'un air surprit, et souri en voyant la technique de ce dernier.
-pluie diluviennes
d'énormes goutes tombèrent du ciel, assomant les petits requièmes


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:29:46   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Maintenant, il faut s'occuper des gros lourdeaux..."

Mais avec sa jambe, Layme ne pouvais pouvait se déplacer suffisamment vite pour s'approcher d'eux par derrière et éviter leurs coups de bras...
Aussi s'avança t'il vers eux par devant.

"Passez derrière, je les occupe!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:40:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

"mais il est fou"
mais lucia allat quand même à l'arrière d'un des rondouillard, et attaquat:
-rayon solide
un fin rayon bleu tranchat le rondouillard, qui se désintégrat.
une expression figer arrivat sur sont visage:
-je n'aurais pas du...
elle s'écroulat à terre inconciente


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:45:56   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pendant ce temps, Layme essayait tant bien que mal d'occuper les rondouillards. Lorsque l'un d'entre eux se désintégra, il poussa un soupir de soulagement, mais il ne pu cependant pas se reposer longtemps sur ses lauriers; le dernier d'entre-eux donna un puissant coup de poing dans sa direction.
Layme releva sa keyblade et tint sa lame avec sa main gauche. Le choc fut puissant, et l'ex-sniper recula de plusieurs mètres, tout en retenant toujours le bras du rondouillard avec sa keyblade. La pression s'accuentuait de plus en plus, mais Layme essayait de tenir bon le plus longtemps possible.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:51:24   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Il semblerait qu'elle a atteint sa limite...Moi même, je ne suis pas au mieux de ma forme, je ne tiendrais plus trop longtemps les chaînes en action! Mais je peux essayer ceci : Etreinte des grands froids!!!"

Les chaînes se prolongèrent et se ressérèrent de plus en plus sur les rondouillards, les afaiblissant considérablement.

-Clad : "Je pense qu'eux aussi sont presques à bout! C'est le moment!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:55:44   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

C'était le coup de la dernière chance alors...Layme poussa sur ses bras pour se rejeter en arrière, puis visa de nouveau avec sa keyblade comme tout à l'heure. Son bras se détendit d'un coup, et l'Anor Cross transperça la tête du rondouillard entre ses deux yeux jaunes et ronds.
Le dernier rondouillard partit ainsi en fumée, et Layme se receptionna sur ses genoux.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:07:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "La force soudaine de ses sans coeurs est effrayante et troublante! Nous devons rejoindre Aerith au plus vite, l'hotêl n'est pas loin!"

Ils prirent donc la direction de l'hôtel, une fois achille récupéré.Une fois sur place, nos amis entrèrent et Clad alla frapper à une porte verte. La porte s'ouvrit pour faire place à une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux chatains attachés par un ruban rouge, et habillé d'une jupe rose.

-Clad : "Aerith, je crois qu'on va avoir besoin de ton aide^^"
-Aerith : "Mon dieu, mais qu'est-il arrivé à ces gens? Et qui sont-ils?"
-Clad : "Je t'expliquerai. Ce sont des personnes de confiance, soigne les sans crainte."

Pendant qu'Aerith pratiquait les soins nécessaires, Clad lui résuma la situation.

Quand elle eut fini :
-Aerith : "Je vous expliquerez tout ce que vous voudrez mais seulement après une bonne nuit de récupération. Allez donc dormir dans les chambres voisines."

Ils prirent donc tous la direction de chambres et s'endormirent rapidement.Le lendemain, Layme, Lucia et Achille furent réveillés par la voix de Clad :
-Clad : "Aerith, Aerith, où es-tu? Bon sang, elle n'a tout de même pas disparu?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:11:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layne se leva après avoir entendu les éclats de voix de Clad. Assis sur le bord du lit, il se passa la main sur le visage. Tout se passait si vite, il avait du mal à suivre...Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Layme se releva rapidement; sa jambe ne lui faisait plus du tout souffrir - incroyable cette magie.
Il se dirigea vers la porte de sa chambre, et la poussa.

"Que se passe t'il? demanda t'il."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:20:11   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : " Aerith est introuvable!"

On frappa à la porte :
-??? : "C'est moi!"
-Clad : "Entre, Léon! Je te présente Léon, il connait assez bien la ville. Du nouveau?"
-Léon : " Pas une trace d'elle. C'est comme si elle avait disparu..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:23:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme inclina légèrement la tête à l'intention du nouveau venu, sans dire un mot. Juste au moment où il allait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider dans son enquête, la voici qui disparaissait.

"Serait-il possible qu'elle ait quitté la ville s'il n'y a aucune trace d'elle? demanda t'il soudainement. Car si c'est le cas, quelqu'un l'aura surement vu dans le premier quartier..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:26:14   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "On peut toujours aller voir Cid au Premier Quartier. Il est souvent en train de bidouiller des vaisseaux gummi.Qu'en dis-tu?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 23:28:54   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je vous suis, fit-il en haussant les épaules."

De toute manière, Layme n'avait aucun contrôle de la situation, il ne pouvait que suivre les évenements en attendant ce qui arriverait. Seuls les plus forts avient la capacité de changer le déroulement des choses. C'est du moins ce que Layme pensait.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:57:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia, à peine réveillé, vu ses compagnons de combat agiter, elle s'avanca vers eux, les yeux encors embrumés par le sommeil. Elle vit aussi un autre homme qu'elle n'avait jamais rencontré.
-que ce passe t'il?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:31:26   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(c'st ansem!!!)


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:42:20   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers Lucia.

"Visiblement, la dénommée Aerith s'est volatilisée sans laisser de traces."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Là où tout commenceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum