Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Le Temen-ni-gruh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:21:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra le pris brièvement 5 secondes dans ses bras et le laissa tomber contre un mur...

Elektra : Voilà ça va comme calin ? Allez maintenant ^-^.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:51:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se leva, s'habilla rapidmeent et rejoins Elektra en baillant.

- C'est bon, c'est bon......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:18:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Voilà le topo. J'avais laissé la fée à la sortie sud mais elle n'y est plus...ni aux alentours non plus...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:08:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora réfléchit.

- Et tu ne peux pas la détecter avec ton pouvoir ?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:12:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Maintenant que son pouvoir magique lui a été enlevé non...et puis c'est fatiguant tu sais.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:18:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'approcha d'eLektra et lui glissa a l'oreille.

- Tu peux bien essayer pour moi?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:27:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : .............Ok ça marche....alors....

Elle joignit ses mains formant une petite boule bleue nuit.Sous l'impulsion de l'énergie magique ses cheveux se dréssèrent et ses yeux devinrent plus clairs. Cela dura quelques secondes avant qu'elle ne se retourne vers Tora.

Elektra : Son aura indique le laboratoire,là ou on lui a enlevée sa poudre...je te l'avais dit je ne peux pas la détecter sans son pouvoir. Les fées et les humains se détectent différemment à cause de leurs auras.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:50:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora baissa la tête en soupirant.

- Pourquoi vous l'avez libérée.....

Il marcha en direction de la sortie sud, histoire de voir s'il n'y avait pas quelque indice.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:19:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra descendit avec Tora jusqu'à la sortie sud ou les attendaient Vangie, adossé contre la porte.

Vangelius : On a pas pu...
Elektra : Je lui ais dit ^-^.
Vangelius : Ah d'accord.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:32:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora sortit en poussant "doucement" Vangie.

- Je vais la retrouver cette fée moi!!!!

Tora s'attela a la tache du "retrouvage" (néologisme de moi ) de la fée Clochette. Il regarda autour de la cage encore entreposée la et vit quelques traces de petite pas espacé comme si la fée avait voulu s'envoler.

- Deja une piste!!!! Regardez!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:59:36   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius :Ouais mais après quelques mètres plus de traces...je te laisses chercher j'ais quelque chose à faire.
Elektra : Tu vas où ?
Vangelius : Au labo...faut que je fixe le porte-clef.
Elektra : D'accord je reste ici je vais aider Tora.

Elle embrassa Vangie et le laissa partir.

Elektra : La fée a peut-etre disparue ? C'est possible après tout...cet endroit récèle de tant de mystères.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:12:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Nan elle n'a pas disparue elle a du reussir a s'envoler un peu.

Tora avanca sur environ 15 metres aux alentours de la fin des traces et en retrouva d'autres qui menait un peu plus loin avant de disparaitre a nouveau.

- J'en ai retrouvé mais elles disparaissent encore.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:16:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Je comprends vraiment pas...pourquoi t'as besoin d'une fée qui ne peux quasiment plus voler ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:19:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se figea.

- Le fait qu'elle puisse voler ou non, je m'en fiche. Et si je la veux ce n'est pas pour mon profit personnel, j'en ai simplement besoin.

Tora ne voulait pas repondre a cette quesiton....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:52:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Bon bon d'accord.......tiens ! Regarde !

Non-loin des traces Elektra venait de trouver un morceau de tissu vert minuscule et déchiré.

Elektra : Je crois que ça lui appartient...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:55:11   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Surement, esperons qu'elle ne s'est pas faite manger ou tuer par quelque chose.

Tora l'esperait vraiment, il avait besoin de cette satanée fée.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:05:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Bon alors ou peut-elle etre ?
*Elle commence à me chauffer cette fée...mais peut-etre qu'il la veut pour impressionner une fille ?..............Héhéhé ça doit etre ça ^-^.*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:27:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora trouva soudainement de nouvelles traces, il les suivit tranquillement. Il esperait que la fée se trouvait a la fin de ses traces.

- Elektra viens, il y a de nouvelles traces.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:37:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra suivit la piste sur plusieurs dizaine de mètres...au bout de celle-ci se trouvait une cavité de taille moyenne qu'elle n'avait jamais remarquée...
Et à l'intérieur se trouvait la fée adossée par une crétaure inconnue.

Elektra : Tora !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora apercut la créature menacer la fée. Il fonca alors et mit un coup de plat de sa Keyblade, qu'il venait de faire apparaitre. La créature vola contre le mur mais se redressa bien vite , revélant ainsi son apparance. Un chien aux yeux jaunes et de consistance ombreuse. Sans aucun doute, c'etait un chien sans-coeur. Celui-ci se jeta sur Tora qui contra ses crocs avec son arme. Apres un duel de force de quelques minutes, le chien lacha la Keyblade qui le brulait un peu et s'eloigna pour preparer a lancer une boule de feu contre Tora. Tora, lui, bloqua avec son arme qui composée de feu absorba entierement l'attaque. Il fit alors tourner sa Keyblade , augmenta la force de ses flammes en se concentrant et propulsa un tourbillon de flammes contre le chien qui disparut en fumée, calciné.

Tora: J'ai réussi....

Il alla pres de la Fée Clochette qui etait adossée au mur éffrayée.

Tora : C'est fini, il est mort....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:47:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra se mit à revenir petit à petit vers la tour...

*Enfin retrouvée.........mais cette grotte m'intrigue....il faudra que j'en parle à Vangelius.*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:51:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora prit la fée dans ses mains alors qu'elle s'etait evanouie de peur. Il rejoins Elektra.

- Alors tu ne m'attends pas?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:52:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Héhé affaire résolue donc c'est bon...on va rejoindre Vangie ? ^-^


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:58:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ouaip mais bon elle s'est evanouie la fée. C'est pas grave a part si tu as d'autres projets en tête a la place de rejoindre Vangie.

Tora souriait tranquillement, content de son allusion.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:59:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Non ^-^ mais ça aurait pu......on va attendre que tu partes. Quoique...Tu me fais douter.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Le Temen-ni-gruhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum