Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Le Temen-ni-gruh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:55:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora : Ce rêve est ce qu'il s'est vraiment passé sauf la fin ou a la place de me faire...tuer...j'ai detruit quelques ombres et je me suis fait transporter par une genre de porte jusqu'au colysée........Mais je ne sais pas que devient mon chez moi.......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:14:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Malheureusement surement détruit par les heartless...
Elektra : Vangelius !
Vangelius : Je me dois de lui dire la vérité...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:16:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora baissa la tête.

Tora : Je m'en doutait un peu.......Mais je ne dois pas me lamenter sur mon dort..... La vie continue......

Tora laissa couler quelques larmes qu'il essuiya assez rapidement.

Tora : Vangelius...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:18:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Hum ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:21:26   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora baissa la tête, il devait respecter sa promesse.

Tora : J'aimerai...j'aimerai.......retourner dans la ligue.....Je t'apprécie beaucoup et toi aussi Elektra mais je ne me sens pas a ma place avec vous deux.......C'est pour cela que j'aimerai y retourner....mais je voudrais que vous sachiez que qu'importe ce que la ligue dira, vous serez deux amis pour moi.............


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:27:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : ........................................................................................................................
(long silence) ................................................................................................... (très long silence) ................................................................................................... (très très long silence) ............................................................................................
Je m'en doutais un peu. Prend le light spirit avec toi comme ça si jamais tu veux nous revoir tu sais comment faire.Sache que je respecte ton choix et que si jamais l'appel de la guerre nous amenent à nous rencontrer dans des camps différents je ne t'affronterais pas...
Elektra : Pareil pour moi...
Vangelius : D'ici là je te dispense mon dernier conseil : Apprend à faire la part des choses.Et rappelle toi de mes autres enseignements.Là ù tu vas cela te servira...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:37:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le regarda en souriant.

Tora : je n'oublierai rien!!!! Merci de me comprendre Vangie........Je vais partir alors......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:39:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Vas-y............Accompagne-le à l'extérieur Elektra.
Elektra : Bien viens Tora.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:40:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora suivit Elektra jusqu'au Light Spirit.

Tora: Elektra, tu ne m'en veux pas....Parce que moi je t'aime bien....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:45:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Non non ne t'en fais pas...c'est pour Vangie que c'est plus dur.Il a du mal à s'attacher au gens et donc là...mais bon part tranquille.Reviens quand meme de temps à autre...et ne parle de rien à personne.C'est notre petit secret.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:49:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora prit Elektra dans ses bras pour un calin.

Tora : Vous allez me manquer meme si je vais revenir vous voir, je te le promet....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:51:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Bien...allez pars maintenant avant qu'on te retienne héhé.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:52:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora embrassa Elektra sur la joue et monta dans le Light Spitit.

Tora : A la prochaine douce Elektra.

Tora lui envoya un bisou et le vaisseau décolla en direction du colysée.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:54:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Après que le vaisseau soit hors de la vue des humains,une explosion retentit dans la tour...

Elektra : Et allez ! Je vais encore devoir calmer l'autre éxcité....


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:58:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HJ : Gomen Vangie-kun........))


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:50:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : boh il va bruler un village et ça va lui passer ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:55:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra atteignit bientot la chambre ou résidait Tora et ou Vangie se trouvait quelques instants auparavant...Le mobilier avait exploser mais le mur qui venait d'etre frappé était resté intacte...

*Cette tour est donc vraiment indestructible...*

Aucune trace du jeune homme n'étant visible,elle sortit et déboucha dans le couloir.

Vangelius : Tu cherches quelqu'un ?
Elektra : Je...Pour Tora...
Vangelius : T'occupes...On a une fée à molester en priorité...

Arrivé au centre de la tour ils sautérent une rembarde et descendirent vers les sous-sols...Là une sombre pièce officiait de Geole/Labo/Salle de torture.Au dessus du sol pendait la fée dans une cage donyx et de plomb,et s'étant réveillé elle se débattait vivement.

Vangelius : N'ais pas peur...le pire est à venir.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:48:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Après plusieurs heures d'expériences éprouvantes (je passe les détails), Vangelius avait obtenu ce qu'il voulait.

Vangelius : La poudre de fée...
Elektra : Tu as tout récupéré ?
Vangelius : Oui il ne lui en reste plus un grain...mais elle va en recréer d'elle-meme avec le temps.En attendant on va déjà utiliser ça...On va descendre plus profondément dans la tour.

------------------------------------------------------------------

Un moment plus tard,dans une salle remplie de magma...

Elektra : Que compte-tu en faire ?
Vangelius : Tu verras bien...pour l'instant aide-moi.Va poser ça sur le feu là-bas.

L'objet que venais de lui donner Vangelius ressemblait à un moule fait dans un métal noir argenté qui épousait la forme d'une griffe.
Pendant ce temps-là,le jeune homme s'affairait à mélanger à métal liquide au reflets argentés et la poudre.

Vangelius : C'est bientot pret...

Quand le mélange fut bien homogène,il le coula dans le moule puis le laissa refroidir.Une fois l'objet formé il grava dessus une rune et l'attacha a une chaine pour enfin le montrer fini a Elektra.

Vangelius : Alors ? T'en penses quoi ?
Elektra : Euhhhhhhh...c'est joli.....c'est quoi au juste ?
Vangelius : Un porte-clef...pour ma keyblade.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:09:15   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

La petite fee, enfermee les regarda avec un air facheux...
Elle fais une petite grimace.
-


--------------------
***TINKERBELL***
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:33:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Par une meurtrière de l'imposante tour, une petite créature grise se faufilla, et papillonna un peu. La petite-chauve-souris avait ses habitudes ici, mais depuis quelques temps, elle était constamment dérangée par divers ocupants.
Elle battit des ailes et descendit le long de l'escalier en colimaçon, arrivant au sous-sol, son lieu de niche préféré: sombre, calme, silencieux....

Elle se percha ainsi tête à l'envers sur une vieille pourtre noircie, à laquelle pendait également une petite cage noire, et rentra la tête sous son aile, cherchant le sommeil.



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:42:47   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

tink esseya de reveiller la petite chauve souris...
Elle poussa un peu l'aile de la chauve souris... La elle decida de la chatouiller.


--------------------
***TINKERBELL***
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La petite bête grise sembla tressaillir un petit peu, puis couiner légèrement, avant de se réveiller en sursaut et de manquer de tomber. Elle étendit ses ailes, et s'accrocha à la cage, se demandant ce que c'était que cet étrange ver luisant...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:15:04   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

Apres, puisque sa ne marchait pas, elle tire le poil de la petite bete.


--------------------
***TINKERBELL***
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:28:40   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La chauve-souris poussa un cri strident et s'écarta vivement de la cage. Quoi que soit ce ver luisant, il n'était pas amical...La chauve-souris s'accrocha plus violement sur la cage, qui commença à tanguer. Elle battit des ailes, en colère, et finalement, décrocha la cage qui tomba sur le sol en pliant certains barreaux.
Effrayée par tout ce boucan, la chauve-souris finit par s'enfuir à tire d'aile, décidée à trouver un nouvel endroit où nicher...



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:33:00   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

Sa tete frappe le plancher. Elle se scoua la tete. Apres elle s'envola. Un peu plus loin d'eux. Elle leur fait une autre grimace...
- nah, nah, nah, nah, nah!!!
Et elle cotinua son chemin... Mais plus loin, elle remarquat qu'elle commenca a aller plus lentement.
*Oh zut! Ils ont touts pris ma poudremagique, je ne peux plus voler!!!
Elle tomba par terre. Elle se relea et ellle fait de son mieux pour voler et elle reussi...

(Memoria...)

Message édité le 13-03-2006 à 17:34:24 par tink


--------------------
***TINKERBELL***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Le Temen-ni-gruhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum