Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Le Temen-ni-gruh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:17:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Après un moment,DiZ et Vangelius arrivèrent au sommet du majestueux édifice gothique qui dominait sans mal toute la région...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:27:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((petiteimage pour tous ceux qui n'ont jamais joué à dmc 3))

Les deux hommes contemplaient le paysage,le vent agitant leurs vetements...Mais, d'impatience, Vangelius mit fin à ce moment de repos.

Vangelius : C'est bien beau tout ça mais maintenant ?
DiZ : Maintenant ?...j'ais encore à te parler.Mais l'endroit est mal choisit...
Vangelius : Au fait comment suis-je censé protéger cet endroit ?
DiZ : Ne t'embarasse pas de tels détails,le Temen-ni-gruh se défend seul. Suis-moi maintenant...

Sans demander son reste Vangelius suivit l'homme en rouge...après avoir descendu dans la tour,ils arrivèrent dans une vaste salle ronde qui ressemblait à une bibliothèque au détail près que tous les rayons étaient vides de la présence de livres...Un bureau avec deux chaises se tenait non loin de l'entrée.Les deux hommes s'y installèrent pour discuter tranquillement.

Vangelius : De quoi veux-tu parler ?
DiZ : De tes keyblades...et de leurs origines.
Vangelius : Et donc ?
DiZ : Silent force...

La keyblade disparut de la main droite de Vangelius pour réappraitre dans la main de DiZ...voyant cela le jeune homme fut interloqué.

DiZ : Cela faisait longtemps que je n'avais pas revue ma création...c'est toujours plaisant.Vois-tu cette keyblade est le résultat de nombres de réussites dans mes expériences personnelles,c'est ce qui lui donne cette aura de ténèbres pures et limpides...je l'ais forgée avec un homme d'on tu connais le nom,Xehanort à partir d'un fragment de l'ame d'une créature nommée "nelo angelo" un démon antique.Seulement je n'ais jamais éveillé le pouvoir de son ame,bien que l'arme soit elle-meme dotée d'une conscience,il semble qu'elle attende le bon moment.Mes expérimentations m'ont quand meme permis de découvrir sa capacité à ouvrir des brèches entre les mondes...Quant à Soul of war...

Cette fois-ci la keyblade refusa de lacher son maitre...

DiZ : Normal...cette keyblade-ci est l'oeuvre quasie-intégrale de Xehanort après de multiples échecs il a réussie à créer cette keylade si particulière car dotée de raison et d'envies...comme quoi d'une succesion
d'échecs peut sortir quelque chose de bien...
Vangelius : Vous dites ça pour moi ?
DiZ : Prend le comme tu l'entends...la seule chose que je sais sur cette arme est que un certain Faust a contribuer à sa création.Un nécromancien...
Vangelius : Je vois...mais qui est ce Xehanort ?
DiZ : Un homme de l'ombre...un peu de la meme trempe que toi.
Vangelius : Je vois...c'est tout ?
DiZ : Oui...pour l'instant.Tu n'es pas la seule personne sur qui reposent mes espoirs je dois y aller.Nous nous reverrons très bientot...

En disant ça DiZ ouvrit une gate et disparut,laissant vangie seul dans l'édifice.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:19:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Seul dans la bibliothèque,le jeune homme demeurait silencieux car réfléchissant aux événements passés.Il ne savait plus vraiment quoi,toute sa vie n'était que tromperie alors il comptait bien faire payer quelqu'un pour cela...Mais l'heure n'était pas à la lamentation.Il s'était donné pour but de détruire l'oeuvre d'Ansem et les récentesz révélations l'ont conduit à continuer.Il remonta au sommet de la tour et embarqua dans le nightlord décidé à finir ce qu'il avait commencé.

Vangelius : Aetha...ma prochaine destination.En avant.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Arrivé au pied de l'édifice,Vangelius y pénétra avec prudence,la nature de l'intrusion ne lui étant pas révélée par sa keyblade.Il inspecta la majeure partie du batiment sans résultat.

*Normalement en dehors de moi et du vieux personne n'est courant pour cette tour...en plus l'intrus en question a du forcer le système de sécurité interne.Cela ne m'inspire rien de bon...espérons que ce ne soit ni la ligue ni un des anges.*

En chemin le doute l'asaillait encore plus.Aucunes traces d'éfractions n'était visible.Meme la bibliothèque était désespèrement vide de toute présence.

*Ami ou ennemi...cela devient de plus en plus intriguant.*

Il inspecta chaque pièce avec minutie et méfiance.L'instinct sauvage de sa keyblade ne pouvait,à son sens,se tromper.Après que toute la tour fut fouillée il monta au sommet du Temen-ni-gruh.

*Bingo...*

Face au vide,au bord de la tour,se tenait une personne ailée dos tourné par-rapport à Vangelius.Celui-ci fit apparaitre ses deux keyblades et s'avanca prudemment vers l'inconnu.Une fois dans le dos de la personne,il placa Silent force sur le cou de l'intrus.

Vangelius : Retourne-toi en levant les mains...sans faire d'histoire de préférence.
??? : Eh bien tu es en retard mon beau prince...avant tu était plus ponctuel.
Vangelius : !!! Non cela ne peut...

Il lui avait sembler reconnaitre sans peine le ton suave et charmeur, emplit de feminité,que venait d'utiliser son interlocuteur ou plutot son interlocutrice...Il retourna la personne,dévoilant ainsi un visage au trait fin et aux yeux sombres,brune de cheveux.Vangelius semblait etre au bord des larmes.

Vangelius : Elektra...mon amour...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:04:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Les deux etres ailés s'étreignirent passionément avant d'échanger de longs baisers fougeux ((hs : il ont quelques années à ratrapper )).Là Vangelius en était sur,cette jeune femme était bien son amour perdu depuis si longtemps.La senteur de ses cheveux,le toucher de sa peau,la douceur incomparable de ses lèvres...c'était elle.Elle,la seule personne qui le connaissait parfaitement et c'était réciproque.Il continua à caresser ses cheveux bruns avant de l'embrasser une dernière fois.

Vangelius : Mais je...comment ?

Elle mit un doigt sur les lèvres du jeune homme avant de l'embrasser de nouveau.

Elektra : Ce n'est pas le moment...nous avons quelques problèmes à régler.
Vangelius : Hum...lesquels ?
Elektra : Ton royaume...
Elle le regardait durement.
Elektra : On m'a dit que tu avais tout perdu...
Vangelius : Non puisque je t'ais retrouvé...
Elektra : Idiot...il nous faut de l'aide.
Vangelius : Non...je veux rattrapper le temps perdu.
Elektra : C'est tentant...maais le devoir nous appelle.Il faut qu'on s'allie avec d'autres personnes.
Vangelius : Hummmmm...si tu le dis...c'est toi qui commande.D'ailleurs j'ais peut-etre quelqu'un pour toi...
Elektra : Je reconnais ton efficacité...tu as toujours su me faire plaisir.
Vangelius : Alors allons-y...

Evidemment Vangelius pensait au jeune élu indécis croisé au colysée...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:11:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Peu de temps après le nightlord se posa de nouveau devant la tour mais cette fois-ci un nouveau passager descendit.

Vangelius : Je sais que le cadre n'est pas très acceuillant et que la déco manque de certains détails mais voici ma maison...et le lieu dans lequel tu pourras te reposer. dit-il en désignant la tour immense.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:17:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora descendit et regarda autour de lui. C'est vrai que ca n'etait pas tres acceuillant.

- C'est assez spécial.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:19:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : 2000 mètres carrés avec 15 chambres...c'est pas super niveau déco mais pour l'espace c'est top.
Vangelius : Alors que veux-tu faire en premier ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:21:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se retourna , en louchant sur Elektra puis se reconcentra sur son interlocuteur.

- Ce que vous voulez, c'est aussi simple.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : En fait...on peut visiter.J'en ais eu le loisir de visiter quand Vangelius n'était pas là.D'ailleurs j'ais choisit notre chambre mon amour...j'ais hate qu'on aille se reposer.
Vangelius : Je te reconnais bien là...Bon on y va.

----------------------------------------------------------------------

Après plusieurs minutes de marche et que vangie ait fait découvrir la tour à Tora,il arrivèrent devant une porte claire ornée d'une poignée en or.La porte s'ouvrit d'elle meme découvrant ainsi une chambre bien décorée avec en son centre un lit deux places et du mobilier en bois vernis sombre.

Vangelius : Ta nouvelle demeure.ça te plait ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:08:08   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entra dans la chambre et l'observa.

- Ca me va. Il ne me faut pas grand chose.

Tora, ayant l'envie de rire un peu, regarda Elektra.

- On l'essaye?

Tora ria un peu.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:14:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra sauta sur Tora le renversant sur le lit.

Elektra : Hmmmm tu es à ma merci.

La jeune femme s'empressa d'enlever une des baskets de Tora...

Elektra : Tu vas avoir le plaisir ultime...de rire.

Aussitot elle se mit à le chatouiller avec ferveur devant le regard amusé de Vangelius.

Elektra : Alors tu abandonne ? Je t'ais dominé ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:21:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora souria seulement.

- Je ne crains pas les chatouilles. Dommage pour toi.

Tora se releva et mit Elektra sur le dos à son tour et lui chatouilla les côtes.

-Je gagne alors?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:24:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Pffffffffffff...ouahahahahah !!! C'est bon c'est bon tas gagné je capitule.

Elle porta la main dans les cheveux de Tora et prit un air innocent.

Elektra : Je suis ta prisonnière fais ce que tu veux de moi...
Vangelius : Hophophop je crois qu'on va arreter là !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:26:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se releva et remit ses cheveux en batailles correctement, aplatis par Elektra.

- Personne ne me battra jamais aux chatouilles. Vangelius, tu croyais que j'allais continuer?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:43:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ce n'est pas de toi que viendrait l'initiative je pense.Enfin bon.
Elektra : Beuh monsieur Rabat-joie fait la tronche comme d'habitude hein Vavan ?
Vangelius : Aarrrrrrgh ne m'apelle pas comme ça !!!
Elektra : Allez mon petit guerrier ne restes pas sur la défensive...
Vangelius : Bien sur madame "J'ais flirté avec tout les mecs du chateau"
Elektra : Ne m'appelle pas comme ça non plus !!! ...c'est pas de ma faute si j'étais indécise.
Vangelius : Mouais mouais on dis ça...en attendant t'es quand meme sortit avec tous les mecs d'Hollow bastion.
Elektra : Maieuhhhhhhh !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:45:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora les regardait et riait.

- Vangelius, qui t'as dit que je n'aurais pas accepté.

Tora avait envie de l'enerver, il riait.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:49:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra se pencha sur Tora,ses bras comprimant son decolleté plongeant...

Elektra : J'espères bien...qui pourrais bien résister à une sublime créature telle que moi...d'ailleurs vous trouvez pas qu'il fait chaud ici ?
Vangelius : Tora...je te laisse une grande liberté mais ça tu me l'aurais payé cher.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:53:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ria et regarda Elektra.

- Moi je le peux, tout simplement. Vangelius, sache que je ne prends jamais ce qui ne m'appartiens pas.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:01:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : C'est un principe qui t'honore...assez rigoler les jeunes.On décolle.
Elektra : On va ou ?
Vangelius : Tora n'a pas de vaisseau on va lui en procurer un...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:07:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora fut surpris et manqua de tomber à la renverse.

- Un....un vaisseau.......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:10:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ben ouais...un truc qui fait vzzzzzzzzzz et qui vole tu connais ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:14:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora: Bah ouais mais bon..... Un vaisseau quand même......

Tora était sous le choc.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:17:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Bon ben on y va alors...
Elektra : Ou ?
Vangelius : A sadougan,j'y ais mes habitudes...

Les 3 personnes quittèrent la tour et prirent la direction de Sadougan.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:33:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Peu de temps après,les 2 vaisseaux se posèrent.Vangelius et Elektra sortirent rapidement du Nightlord et attendirent Tora devant l'édifice.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Le Temen-ni-gruhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum