|
Kitsune | Apprenti/e | | 812 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:06:38
| Tora regarda en l'air, soupira et sourit. - Allons-y alors....
-------------------- Yajirou Tora Keyblade : Burning Flame Team: / / / / / / / |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 18:31:19
| Vangelius : Bien...Elektra fait nous un topo après tout c'est toi qui m'en a parlé. Elektra : Exact...En résumé j'ais ressentit une quantité d'énergie ténèbreuse beaucoup plus importante que la moyenne au pays Imaginaire et ça n'augure rien de bon.Ils veulent surement récupérer la fée dont parle le receuil... Vangelius : J'ais besoin de cette fée...partant Tora ?
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 14-02-2006 à 18:33:39
| - T'as entendu ce que je viens de dire? Allons-y!!! Tora souria.
-------------------- Yajirou Tora Keyblade : Burning Flame Team: / / / / / / / |
|
| Posté le 14-02-2006 à 18:36:08
| Vangelius : Bon... Le groupe quitta l'édifice et se dirigea avec les deux vaisseaux vers le pays Imaginaire.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 16-02-2006 à 21:56:55
| Les deux vaisseaux se posèrent sur le sol arride du cimetière et Vangelius ansi qu'Elektra sortirent et s'adresserent à Tora. Vangelius : La mission m'a épuisée...Elektra allons nous reposer.J'emmène la fée.Tu as quartier libre profites-en... Le jeune couple pénétra lassivement dans les profondeurs de la tour.
|
| Posté le 16-02-2006 à 21:58:27
| Tora marcha directement jusque dans sa chambre et s'effondra sur le lit, s'endormant directment. Se combat l'avait extenué.
|
| Posté le 26-02-2006 à 19:58:48
| Vangelius se mettait à l'aise alors qu'Elektra se mouvait lassivement sur le grand lit à baldaquin recouvert de soie noire... Vangelius : Aie ! Elektra : Kesk'il y a ? Vangelius : Mon dos.... Une profonde blessure rougeoyante zébrait son dos de sang... Elektra : Tu tes fait ça quand ? C'est une vilaine blessure... Vangelius : Je sais pas... *Foutu unknow...je l'ais meme pas senti frapper...*
|
| Posté le 26-02-2006 à 20:04:09
| ----------Rêve---------- Tora était dans une grande plaine, à coté d'un grand domaine. Il était sur son monde d'origine à s'amuser avec ses amis. D'un coup le ciel devinnt noir, des eclairs zébrait le paysage, s'ecrasant et provoquant des feux. Des ombres sortaient du sol, s'attaquant a tout les habitants. tora retournait chez lui en courant, transpirant de peur. Il fut soudain attaqué de nulle part et se retrouve contre un mur. Une grand lumiere rouge l'entoura et la Burning Flame apparut mais un heartless l'attaqua et lui frappa en plein coeur....... --------------Fin rêve---------------- Tora se réveilla rapidement, transpirant de sueur en criant sa peur........Sa respiration etait saccadée, il ne se calmait pas.....Il pleurait les larmes de son corps.......Ce rêve semblait si réel.......
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:19:22
| Le cri résonna dans l'édifice...dérangeant deux personnes en particulier. Au moment ou Tora cria,Vangelius constatait toujours l'étendue de sa blessure alors qu'Elektra attendait qu'il eu finit. Elektra : !!! Il arrive quelque chose à Tora pour qu'il crie comme ça... Vangelius : Cela ne doit pas etre grave...si c'était un intrus j'en aurais été averti. Elektra : Oui mais bon ce cri... Vangelius : On dirait que tu l'affectionnes... Elektra : Il est si... Vangelius : Pur ? Elektra : Oui... Vangelius : C'est une des raisons pour laquelle je l'ais choisit lui.Sa pureté nous apporte des préoccupations que nous n'avions pas avant et en retour nous lui permettont de voir la vérité...la vie sous son vraie aspect. Il s'allongea auprès de la jeune femme brune et commenca à caresser avec douceur sa chevelure puis l'embrassa. Vangelius : En parlant de crier... Elektra : Hummmm...je vois ce que tu veux.Je vais m'occuper de toi comme il faut à condition d'aller voir l'état de Tora après. Vangelius : Tes désirs sont tous des ordres kruhkruh...
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:26:10
| Tora repensait sans cesse au rêve qu'il venait de faire. Sa respiration etait toujours aussi saccadée, il n'arrivait pas a reprendre son calme..De se voir mourir l'avait quelque peu choqué......Il avait les yeux effarés, il ne pouvait rien faire. Il n'etait pas habitué a faire ce genre de rêve......
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:41:57
| -----------------------------un long moment plus tard----------------------------- Elektra ré-enfilait sa tenue de cuir brun habituelle tandis que Vangie l'attendait déjà dehors...Elle le rejoignit bien vite dans le couloir et ils atteignirent rapidement la chambre de Tora.La jeune femme frappa avec douceur à la porte. Elektra : Tora ? Tout va bien ? Vangelius : Dis nous si ya un intrus je le buterais pour toi. Elektra : Vangie...
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:44:38
| Tora malgré le long moment n'etait pas arrivé a se calmer..les images défilaient sans cesse devant ses yeux, il n'entendait plus rien a part son cri de douleur..........
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:46:41
| Vangelius devant le manque de réponse rentra de force dans la chambre et observa Tora,les yeux-dans-les-yeux. Vangelius : La peur...choc émotionnel j'y suis meme pas pour quelque chose...
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:53:51
| Tora ne voyait meme pas qui il avait devant lui........ Ses yeux effarés montrait qu'il ne controlait plus son corps qui etait pris de tremblement de frayeurs. Ses larmes coulaient sans aucune retenue. Il ne controlait rien......
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:55:22
| Elektra regardait la scène avec pitié...elle prit bien vite Tora dans ses bras essayant de le calmer à tous prix. Elektra : C'est fini...n'est plus peur.
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:58:00
| Tora posa sa tête sur l'epaule d'Elektra et pleura...Il arriva néanmoins a prononcer quelque mots. Tora : C'etait si horrible...............
|
| Posté le 26-02-2006 à 23:59:30
| Vangelius : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elektra : Un monstre ?
|
| Posté le 27-02-2006 à 00:01:35
| Tora serra Elektra et reussit encore a dire quelque chose. Tora : Chez moi......rêve.......detruit....mort....... Il voulait leur raconter mais il n'arrivait pas a correctement parler......
|
| Posté le 27-02-2006 à 00:07:46
| Vangelius prit une chaise dans un coin de la pièce et s'assied. Vangelius : On va rester à son chevet... Elektra : Bonne idée.Tu veux quelque chose ?
|
| Posté le 27-02-2006 à 00:13:20
| Tora ,dans les bras d'Elektra, se calma un peu. ses larmes se tarirent petit a petit. Sa respiration se faisait de moins en moins saccadér, réconforté par les bras d'Elektra. Il releva la tete, malgré qu'il soit encore un ppeu embué de larmes. Tora : Merci...Elektra.....J'ai eu si peur...............
|
| Posté le 27-02-2006 à 00:16:19
| Elle le serra contre lui avec plus d'insistance.Meme Vangelius le gratifia de l'un de ses trop rares sourrires francs. Elektra : Tu veux te rendormir ?
|
| Posté le 27-02-2006 à 00:18:28
| Tora : Je ne prefere pas....ce rêve......... Tora baissa la tête, il avait un peu honte d'avoir pleuré et crier comme ca.......juste pour un stupide cauchemar......
|
| Posté le 27-02-2006 à 00:31:54
| Vangelius : Hummmmmmm...un reve... Elektra : Bizarre qu'il produise une impression si violente. Vangelius : En tout cas on va devoir tirer ça au clair à un moment.Tora,tu peux marcher ?
|
| Posté le 27-02-2006 à 00:33:34
| Tora se separa d'Elektra avec de grands regrets et se leva. Tora : Mes capacités physique sont normales mais ce rêve etait si....... Tora leur raconta rapidement son cauchemar.
|
| Posté le 27-02-2006 à 00:51:35
| Vangelius : Hummm...je vois.Ce reve paraissait si réel c'est ça ?
|
|