Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Le Temen-ni-gruh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:17:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Mais avant de se sauver,elle fut arretée dans son élan par une main gantée.

Vangelius : Allons...ce n'est pas conseillé pour toi de partir...

D'une poigne violente il la replaca dans la cage qu'il renforca et dont il reforga les barreaux.

Vangelius : Evite de t'échapper...sinon un sort pire que la mort t'attendra.
Elektra : C'est quoi la suite du plan ?
Vangelius : Hummmmm...que peux-tu me révéler sur ce qui se passe en ce moment ?
Elektra : Beaucoup de mouvement...l'aura de Tora bouge beaucoup.
Vangelius : La ligue est donc en activité...ça faisait longtemps.
Elektra : Il n'ya pas que ça...on va avoir de la visite dans pas longtemps.
Vangelius : Ah qui ?
Elektra : DiZ...et quelqu'un d'autre.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:17:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

-------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard,Vangelius et Elektra rencontrèrent DiZ sur le toit de la tour.Mais effectivement il n'était pas seul.Un homme d'assez petite taille se tenait à ses cotés,enveloppé dans un manteau de l'Organisation.

Vangelius : ! C'est une blague ?
DiZ : Ne t'inquiètes pas...cette personne poursuit le meme but que nous.
Vangelius : Mouais...je me méfie du XIII ordre.
??? : Ne vous en faites pas...nous suivons le meme but je vous l'assure.
Vangelius : Hum...
Elektra : Dis-moi...ton aura indique que tu es bien jeune...quel es ton nom ?
??? : Je ne préfère pas le donner...
Vangelius : Je te conseille d'obtempérer...je sais que tu n'es pas n'importe qui si tu fais partie de l'organisation mais tu n'es pas vraiment en terrain amical.
??? : Vos menaces ne me font rien Vangelius...ou peut-etre devrais-je dire Vaulxegnis non ?
Vangelius : ........................
Elektra : Que veut-il dire ?
DiZ : Simplement que Vangelius a autrefois fait partie d'un organisme naissant qui depuis a pris des proportions gigantesques...L'organisation, le XIII° Ordre.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 00:32:47   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

Tinker se baissa la tete... Elle n'a pas reussi a s'enfuir.
**Je les haits ses gens**


--------------------
***TINKERBELL***
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 02:14:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tinky , tu veux qu'on organise un sauvetage pour toi ? ( si on a le temps ) parce que sinon tu patientera surement un moment à moins de faire preuve d'une grande ingéniosité )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:01:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(En fait, c'est en prévision deja ^^)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:22:43   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ouais...je confirme.Mais allez-vous la récupérer intacte ? XD )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 19:13:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Je...
Vangelius : Elektra...
Elektra : Je veux des explications !!!
Vangelius : ..........................
DiZ : Je vais vous expliquer...
Eleketra : Vous ça vous concerne pas !!!
Vangelius : ......laisse-le faire...
Elektra : Grrrrrrrrr.........d'accord...
DiZ : Bien...En fait peu avant sa mort,Vangelius vu conduit par son..."père" vers le XIII° Ordre qui l'accepta dans ses rangs en tant que treizième membre...temporaire.Vous savez comme sont apparus les unknows ?
Elektra : ...........Oui.
DiZ : En fait le procédé fut quasi le meme pour la création de Vangelius...
Elektra : Quelle création ???
DiZ : Il...en fait Vergil a faillit mourrir à un moment donné...pour que son corps ne meurre pas et pour laisser le temps à son coeur de se régénérer,Vangelius fut crée par l'alchimie comme un coeur "de remplacement" artificiel et fut implanté dans le corps du prince...le coeur était trop puissant et ainsi ses créateurs on du restreindre sa puissance grace au sceaux de lumière...le coeur ainsi crée a eu une réaction étrange.Il sembla que le contact avec le corps du prince emplie son etre de ténèbres et transforma le coeur artificiel de grande puissance en unknow...qui fut ensuite fusionné avec le corps du prince.Vangelius a en fait deux corps...Celui-ci,son corps d'emprunt modifier pour contenir la puissance et un autre corps quelque part,son "corps d'unknow",une enveloppe purement artificielle qui contient ses pouvoirs.
Vangelius : ......................
Elektra : ...Qu'est-ce qu'il est alors ?
DiZ : Tout...et rien...mais les choses changeront peut-etre...
Elektra : Je...je vais vous laisser...je vais aller réfléchir...

Elle se dirigea vers l'intérieur de la tour d'un pas mal assuré,visiblement retournée par les dernières révélations...

Vangelius : Bravo papy...tu t'y connais mieux que moi...mais nous n'avons pas finit notre discussion...qui es-tu jeune homme ?
??? : Je n'ais pas à te le dire...
Vangelius : Ah oui...

Vangelius se téléporta aussitot derrière son adversaire et tenta de lui asséner un coup combiné avec ses deux keyblades...mais les deux armes se virent contrées par une épée en un rien de temps...Vangelius recula reconnaissant une certaine aura exhalant de l'arme...c'était une épée fine en forme d'aile de chauve-souris...

??? : Vous me décevez,j'ais connu un élu qui vous surpassez grandement...mais si vous tenez tant que ça à me connaitre je veux bien vous dire qui je suis...

A ce moment là,le jeune homme baissa sa capuche dévoilant un visage d'adolescent bordé de longs cheveux gris-blanc et sur lequel se marquait à la fois un air déterminé et défiant le monde qui l'entourait...

??? : Mon nom est Riku...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
tink
Nouvel Elu
tink
11 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 02:11:25   Voir le profil de tink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tink   

**Riku est son nom? Sora a parle de lui...**


--------------------
***TINKERBELL***
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:01:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((euh supprime ce post t'es pas censé entendre la conversation...et en plus pour mon historique il ne faut pas que sora soit cité svp))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:10:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((alors dans ce cas Vangie, trouve un moyen pour qu'elle joue aussi))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:28:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hummm...je vais bientot la libérer))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:50:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra parcourait la tour troublée par les récentes révélations...

*Un unknow...il manquait plus que ça.........*

Bien vite elle aboutit de nouveau au laboratoire...la cage qui contenait la fée s'agitait vivement...

Elektra : Tssssssssss...pourquoi vouloir sortir privée de ta poudre et affaiblie...mais bon...

Elle empoigna la cage et alla à l'entrée avant de libérer la fée sur le perron du temen-ni-gruh...elle ouvrit la cage et sortit expréssement la créature de sa prison. La sachant douée de conscience elle lui adressa ses mots avant de refermer la porte :

"Part et ne revient plus ici....et sache que si tu divulgues l'emplacement de cette tour à qui que ce soit tu subiras un sort bien pire que la mort elle-meme...maintenant part et ne reviens plus..."

Sur ce elle ferma la lourde porte de l'édifice et laissa la fée livrée à elle-meme...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:44:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

De nouveau en haut de la tour...

Vangelius : Riku............bien bien mais que me vaut l'honneur de cette visite.
Riku : Un ennemi commun...
Vangelius : Ansem........
Riku : Exact...celui là-meme qui as été vaincu puis que j'ais moi meme vaincu dans mes souvenirs aussi si l'on peut dire...
Vangelius : !!!!!!!!!! QUOI ???

Cette fois-ci sans que Riku l'ais vu venir,Vangelius enserrait sa gorge d'une poigne d'acier...

Vangelius : Que viens-tu de dire ???!!! Ansem a été vaincu ??? Par qui ???

Entre temps Riku s'était libérer de la poigne du jeune homme...

Riku : Quelqu'un que je recherche...un certain Sora...
Vangelius : Sora.........je le retrouverais aussi ...il a tué mon reve...il payera lui aussi...
Riku : !!! Attends tu ne...
DiZ : *tout bas à Riku* Laisse-le penser ça...tu sais qu'il n'y parviendra pas...
Vangelius : Pourquoi les gens s'évertue à m'arracher mes reves...
DiZ : Nous ne sommes pas venus que pour ça...
Vangelius : ................Quoi d'autre alors ?
DiZ : Nous te demandons de fusionner ton esprit avec celui de Vergil et de lui laisser le controle de ton corps...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 05:46:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La Light Spirit arriva rapidement devant la tous, il se posa et Tora en sortit.

*pense* Esperons qu'il veuille bien me filer la fée....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:28:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius vint à devier son regard pour voir le Light Spirit atterir avant retourner à la conversation...

Vangelius : Aha ouais d'accord je vois je vois...vous venez pour que j'ais des embrouilles avec la femme que j'aimes,vous détruisez mon reve et enfin pour couronner le tout vous me demandez de perdre le peu d'humanité qu'il me reste ?...je vois...cassez-vous d'ici et tout de suite...
Riku : Hein ? Mais...
DiZ : Laissons-le il changera d'avis...si un jour tu veux changer d'avis cherche le docteur Faust...lui seul pourra t'aider.
Vangelius : C'est ça mais bien sur...dehors !!!

DiZ ouvrit une gate et lui et Riku s'y engouffrèrent...

------------------------------------------

Vangelius descendit la tour et sortie par le nord ((hs : la direction opposée à celle de l'entrée qu'a utilisée Elektra pour libérer la fée)) et s'approcha du Light Spirit en voyant Tora...

Vangelius : Yep !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:33:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora sourit en voyant Vangelius.

- Vangelius!!!!!

Il s'approcha de lui et lui serra la main.

- J'avais promis a Elektra que je viendrai vous voir de temps en temps et me voila.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:03:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Bien........vient on va discuter à l'intérieur...Elektra est allée faire un tour.

---------------------------------

Après une poignée de minutes passées à parcourir la tour les deux jeunes gens s'assièrent chacuns face à face dans les fauteuils en cuir rouge de la bibliothèque...Vangelius arborait un air soucieux.

Vangelius : Alors ? Quoi de nouveau ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:06:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Eh bien, j'ai intégré la ligue, j'ai rencontré la lueur mais j'ai été decu par quelque chose et entousiasmé par une autre chose.

Tora pensait a Layme et Lucia qui partait et au mariage de Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:09:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : ...........La ligue a bougée en masse ya pas longtemps non ? Et d'ailleurs meme d'ici on ressent une certaine agitation...Elektra pense que vous préparez quelque chose d'important...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:21:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora pensa au moment ou il sont allés liberer Crystal.

- Oui il s'etait passé quelque chose mais ca c'est arrangé. Et la je vou lais aussi te demander quelque chose. Qu'as-tu fais de la fée Clochette?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:24:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Je lui ais offert un superbe studio composé de 1 m² de fer forgé après avoir récupéré ce que je voulais d'elle pourquoi ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:55:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora refléchit et pensa à une cage.

- J'aimerais savoir si je pouvais la récuperer, si tu n'en a plus besoin...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:06:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : .....................pour toi ou pour les interets de la ligue ? Et puis qu'est-ce que j'y gagne ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:31:17   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je vais t'avouer, pour les deux. Et ce que tu y gagne....ma reconnaissance devrait te sufir enfin j'espere.

Tora lui sourit, Il se detendait apres l'atmosphere tendue de la ligue.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:36:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : D'accord je vois...........soit la fée soit une guerre ouverte c'est plutot ça non ?

((hs : Il est perspicace XD))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Le Temen-ni-gruhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum