Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Le Temen-ni-gruh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:42:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

De retour ainsi chez lui, le nightlord se posa devant la tour....

*Espérons qu'elle réussisse......d'ailleurs il faudrait que j'aille voir cette histoire de grotte...En attendant ce sera bien que Tora arrive vite...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora arrive dans le Light Spirit apres rapidement. Il descendit de son vaisseau et se mit en dessous du coockpit du Nightlord.

- Ben alors tu descends?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:24:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ouais ouais je viens............

Vangelius descendit avec lourdeur de son vaisseau...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:25:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ben on dirait que ca va pas? Qu'est-ce qui se passe Vangelius?

Tora regardait Vangelius d'un air incrédule, il se demandait pourquoi Vangelius donnait l'impression d'etre blasé.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:31:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Je suis juste blasé ((hs : l'inspiration...tu en parles du costume oui ou non ? XD))...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:33:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

((HS : Ben vi ^^))

- Tien au fait, il me faudrait une petite remise en forme de mon costume, me présenter avec cet air débraillé à un mariage ca le fait pas vraiment même si j'aime être comme ca. donc on pourrait aller ou pour ca?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:53:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : ........................à Sadougan, boutique des mariages...Le tailleur à pris sa retraite...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora sourit.

- Mais on en vient de Sadougan, on est reparti alors? Et arrete d'etre blasé, je suis âs habitué.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:59:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Hummmmmmmmmmmm...

Sans dire un mot de plus il monta dans son vaisseau et décolla...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:00:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ben qu'est-ce qu'il a celui-la? Enfin bon...

Tora remonta dans le sien et partit en direction de Sadougan.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 15:16:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le Nightlord se posa de nouveau sur le sol mort du parvis de la tour, ce qu'il n'avait pas fait depuis bien longtemps.

Vergil se précipita à l'intérieur sans attendre Elektra et se dirigea vers les souterrains de l'édifice...

La salle de torture l'avait "attirée" à elle et dès qu'il y rentra il attendit la jeune femme.

Elektra : Qu'est-ce que tu fais là ? Tu cherches quelque chose ?
Vergil : Oui toi...

Leurs regards se croisèrent et Vergil utilisa une illusion sur Elektra, se faisant passé pour Vangelius.

Pseudo-Vangelius : Je suis revenu mon amour...
Elektra : Que...encore un tour de passe-passe à la manque tu ne m'auras pas comme ça Vergil tu ne m'auras pas comme...

Elle recula de quelques pas touchant le mur qui émit un léger "clic"... Trois ceintures de métal sortirent des renfoncements du mur pour piéger Elektra.

Elektra : Hein ?!!
Vergil : Héhé...prise au piège ma chère...
Elektra : Attends tu vas voir...
Vergil : Inutile tune bougeras pas je le sais...tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu ne pouvais pas lire les pensées de ton cher "amour" ?
Elektra : Comment sais-tu ça ?!!
Vergil : Je connais tes pouvoirs...Tu n'es pas plus normale que moi ou lui. Télépathie, divination, soins, cartomancie etc... C'est un éventail de pouvoirs surprenant sur une seule personne.
Elektra : Fermes-la...
Vergil : J'ais un beau role pour toi...tu vas rester ici comme un animal et je viendrais te voir pour savoir ce que je veux.
Elektra : Et si je ne coopères pas ?
Vergil : Tu seras torturée à mort kruhkruh...

Vergil fut pris d'un vertige subite à ce moment là...

Vergil : Et visiblement ton cher Vangelius à peur de cette solution...
Elektra : ...ma vie ne compte pas...
Vergil : On verra ça...ma première requete est la suivante...les coordonnées du monde où ton compagnon à rencontrer la Via omega.
Elektra : Je n'en sais rien.....
Vergil : Je reformules ma requete...je sais qu'il a noté ça dans le journal avec les rapports...et là tu sais où il les cache...
Elektra : Meme si je le savais je ne dirais rien...
Vergil : Ah oui...

Vergil saisit la main droite d'Elektra et lui brisa le pouce...

Elektra : ...!!!.........outchhhhhhhhh...
Vergil : Je vais compter jusqu'à 10 en te brisant un doigt à chaque fois...là j'en suis à un...
Elektra : Espèce de malade mental ! Sadique et détraqu...
Vergil : Deux...
Elektra : Aaaaaah !...va te faire voir !
Vergil : Trois...
Elektra : Aaaaaaaaaah....je ne parlerais p...
Vergil : Quatre...
Elektra : !.........tu vas me le pay...
Vergil : Cinq...

Vergil brisa le petit doigt et le poignet d'Elektra qui poussa un hurlement et se mit à pleurer à chaudes larmes...

Elektra : Stop...stop...
Vergil : Et bien voilà c'est plus raisonnable...alors où ?
Elektra : Notre chambre...sous le lit...un double-fond...
Vergil : Quelle cachette stupide...enfin merci du renseignement...je sais que tu peux soigner tes blessures fais-le j'aurais peut-etre besoin de te recasser la main la prochaine fois...
Elektra : Salaud...
Vergil : Je vais m'absenter un petit moment...attends-moi sagement...

En disant cela il lui vola un baiser avant qu'elle ne lui morde la lèvre jusqu'au sang...en réaction il la gifla.

Vergil : Stupide tentative de rébellion...réfléchis à l'absurdité de ta conduite le temps que je revienne kruhkruh...

Il s'éloigna et remonta vers la chambre laissant Elektra seule...

Elektra : Vangie...pardonnes-moi...qu'est-ce que j'ais encore fait.......

--------------------------------------------------------------------------------------------

Vergil savait que c'était la conscience de Vangie qui faisait pleurer ses yeux mais il s'en fichait. Une fois qu'il eu récuperé les rapports et trouvé ce qu'il voulait il pris le Nightlord et repartit en chasse...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:17:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le Nightlord se posa dans le cimetière en face de l'entrée principale du Temen-ni-gruh, soulevant d'épais nuages de la poussière grise qui maculait abondamment le sol du cimetière...

Vergil sortit du vaisseau d'un pas mal assuré, toujours affaiblit par les sequelles de ses récents combats.

Plus il se rapprochait de la tour et plus une impression singulière le dérangeait, la même impression que celle qui l'avait taraudé sur les terrasses du Qg de la Via Omega... L'impression que quelque chose de nouveau allait s'offrir à lui.
C'éatit surement justifié... un comité d'accueuil assez inhabituel l'attendait devant chez lui. DiZ, Riku, Vincent, Ansem et d'autres têtes connues, réunis autour de Faust tenant une Elektra couverte de plaies et de contusions en tout genre. Vergil faillit défaillir sous la puissance du sentiment de rage qui s'emparait de la moitié de son être, signe que Vangelius avait encore une perception de ce qui entourait son corps...

Le jeune homme au cheveux sombres s'avanca parmi toutes ses "invités" et se placa face au docteur, affublé d'une mine encore plus étrange qu'auparavant...

Faust : ...Je crois que c'est là qu'on se sépare. Ou plutôt qu'on vous sépare.
Vergil : Vrai ? Ce n'est pas trop tôt !
Faust : Calmez-vous ça ne va pas prendre longtemps, "il" vous expliquera tout en temps voulut.
Vergil : "Il" ?
Faust : Quand vous serez un être à part entière, vous comprendrez ce que je veux dire. La mémoire vous reviendra...
Vergil : Et pour l'autre ?
Faust : ...que voulez-vous que je vous dise ? Depuis que nous n'avons plus eu besoin de sa compagne elle demeure dans un coma profond. "Il" m'a chargé de rester avec Vangelius, visiblement j'ais fais mon temps moi aussi, je ne suis plus guère d'une grande utilité pour "ses" desseins.
Vergil : ...on le laisse en vie histoire de s'amuser un peu ?
Faust : Il a encore une implication dans votre histoire, vous ne devez pas le supprimer maintenant.
Vergil : D'accord, d'accord... On commence ?
Faust : Bien... alors relâchez-le.
Vergil : Sans problèmes... good bye Vangie.

Le changement de personalité fut instantané, et dès que Vangelius eut récupéré son corps il aggripa avec violence Elektra encore inerte pour la déposer à ses pieds. Il posa ensuite ses yeux sur tous les membres de l'assemblée, les uns après les autres...

Des morts, des vivants, d'autres qu'il croyaient disparus, il n'y comprenait plus rien. Oubliant un moment le sort de son aimée, il se précipita sur Vincent.

-... C'est impossible.

Le jeune homme habillé de rouge n'émit aucunes paroles, son visage figé comme un masque de cire.

Faust : Je suis désolé mais j'ais quelque chose à faire, que vous le vouliez ou non.

Glacé par les paroles de l'étrange médecin, Vangelius se retourna vers lui et juste après tourna son regard vers Elektra. Figée, comme morte, et lui dans un si piteux état... L'heure n'était pas au combat, mais bien à la collaboration. Avec un air de profonde résigantion, il se présenta devant Faust...

Vangelius : Vite...

Son souhait fut exaucé dans l'instant. Un homme sortit du Temen-ni-gruh, clone parfait de Vergil et se posta aux côtés du médecin, muet et tout aussi vide d'expression que les autres convives. Rien qu'à son visage on voyait que ce n'était qu'un réceptacle pour le "frère" du pseudo-prince sur le déclin...

Faust plongea brutalement la main dans le corps de Vangelius, de la même façon qu'il l'aurait fait dans une flaque d'eau avec la même facilité déconcertante, et en sortit une forme indéfinissable qu'il implanta dans le thorax du corps prévu à cet effet...

Aussitôt Vangelius tomba à genoux les mains sur sa poitrine douleureuse tandis que le visage du "nouveau" Vergil se barrait d'un rictus arrogant et se mit à rire.



Vergil : Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vangelius : Enfin débarassé de toi surtout...
Vergil : Je peux tout aussi bien dire la même chose ! J'ais un corps, j'ais un nom, j'ais même de "vrais" souvenirs... ce que tu n'as pas.
Vangelius : Qu'est-ce que tu racontes ?
Vergil : Je crois que je ne suis pas apte à te le montrer moi-même... "Il" y parviendra mieux que moi.

Au milieu de tous les personnages ayant fait partie de la vie de Vangelius, chaque visage qu'il avait appris à connaître, fit irruption une grande silhouette recouverte du toge blanche, le visage dissimulé.

A son apparition, toutes les personnes présentes en dehors de Vangie, Vergil, Faust, Elektra et le nouvel arrivant disparurent... même du Temen-ni-gruh il ne subsista que quelques pierres éparses.

Vangelius : C'est impossible... Encore une illusion je paries !
??? : Erreur... tout a toujours été une illusion. C'est maintenant que la réalité reprend ses droits.

Sans qu'il ne sache pourquoi, la vision de Vangelius se brouilla et tout devint flou à ses yeux, tandis qu'un nombre inimaginable de questions résonnaient dans son crâne...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Le Temen-ni-gruhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum