Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Le Temen-ni-gruh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:23:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : .......................Vas-y...je viendrais plus tard..


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:24:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bien...

Tora en passant pour rejoindre Elektra posa sa main sur l'épaule de Vangie et le gratifia d'un grand sourire...puis il passa la porte par laquelle Elektra venait de passer.

- Elektra.? Tu es la?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:40:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

La tour résonnait de l'appel de Tora mais personne n'y répondit...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:42:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Ou est elle???

Tora montait etage apres etage a la recherche d'Elektra....sans la trouver.
Arrivé sur le toit, il la vit regardant au loin....

- Elektra?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:43:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : ..........................


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:46:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora posa ses mains sur les épaules d'Elektra.

- Vangelius m'a tout dis....Tu sais, meme s'il n'est pas humain.....tu l'aime non? Si tu l'aime alors te rendre compte qu'il est un unknow ne devrait rien changé......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : ...................Tu serais capable d'aimer l'homme qui t'as otée la vie toi ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:49:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Non puisque je n'aime pas d'homme moi........Mais si tu l'aimais et que tu l'aime toujours peu importe ce qu'il ait fait. Il est vrai que aimer quelqu'un qui t'a tuée est paradoxal mais il vaudrait mieux que tu lui parles.....Je ne peux rien dire, je pense mais tu devrais lui parler calmement....L'amour est trop important en ce monde pour qu'il saoit gaché comme ca....

Tora avait sorti ses paroles alors que lui-meme n'avait jamais connu l'amour.....enfin presque jamais......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:53:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : ...........................tu as peut-etre raison.........n'empeche il n'aurait pas du me le cacher !!! Il le savait depuis un moment et sa lacheté l'a empeché de me l'avouer !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:08:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Peut-etre te l'a-t-il caché car il pensait que tu réagirais comme cela....Il ne voulait pas te faire de mal......Il tiens à toi, j'en suis sur. Il doit etre vraiment affecté par ta réaction....enfin je pense.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:15:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra essuya ses larmes et tenta de sourrire faiblement...

Elektra : ............Tu dois avoir raison...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:17:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui sourit.

- J'ai toujours raison Elektra...

Tora la prit dans ses bras pour la réconforter.

- On redescend?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:19:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra se laisser aller meme si elle trouvait l'attitude de Tora un peu arrogante ( ).

Elektra : Oui.....


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:21:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora prit Elektra par le bras, ils retournerent dans la salle ou Vangelius etait. Tora etait tout souriant, heureux d'avoir pu aider Elektra.

- Me revoila....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:41:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius se leva et prit tendrement Elektra dans ses bras avant d'écarter une méche de cheveux collée sur ses joues par les larmes...

Vangelius : Je t'aime...aujourd'hui comme hier et dans le présent comme dans le futur tu sais que mon amour pour toi n'a pas de limites et pas d'égal...tu es ma joie et ma lumière,la seule et unique qui éclaire les tréfonds de mon ame jour après jour. Meme si les erreurs du passé nous amènent à d'amères regrets et de terribles souffrances,seul l'amour peut éclairer notre chemin de sa pure lumière afin que nous puissions enfin vivre véritablement...
Elektra : .....Oui je...probablement...je...je t'aime...

S'ensuivit alors une longue et tendre (et chaste je précise) étreinte soldée par un baiser langoureux et libérateur de la peine...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:47:29   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora les regarda, tout content.

- ALors...Qu'est-ce que je disais, Elektra?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:56:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Celle-ci avait assez oublié Tora,trop occupé avec son cher et tendre pour lui répondre (( tiens )).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui tapota l'epaule..... ((Jvé te tuer un jour....))

- Euh je suis encore la, si je derange je peux partir...


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:02:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le couple réconcilié se retourna vers Tora...

Elektra : Ah oui ! Excuse-nous...
Vangelius : Humm...comme tu vois ça a l'air de mieux aller ^-^.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:04:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Grace à qui, dis le moi?

Tora souriait au couple.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:08:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius et Elektra se régardèrent amusés...

Elektra & Vangelius : A nous bien sur.

Ils ne purent s'empecher d'éclater de rire avant que ne survienne la réaction de Tora.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:12:02   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'assit et ronchonna doucement.

- Grrrr, je vais les tuer......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:13:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra arriva derrière lui et lui caressa la tete...

Elektra : Pauvre petit Tora...et toi tu aimes quelqu'un ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:14:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora rougissa rapidement....On ne lui posait pas souvent ce genre de question.

- Euh...non, je n'aimes personne....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:15:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra l'embrassa sur la joue en le voyant rougir.

Elektra : Tu as déjà aimé quelqu'un ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Le Temen-ni-gruhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum