Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions 

 Le Temen-ni-gruh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:46:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Non car personne ne sait encore que la fée est la. J'en ai parlé avec Crystal seulement, et j'ai décidé de lui "offrir" la fée en cadeau de mariage.

Tora se mit les mains sur la bouche en comprenant qu'il avait fait un gaffe.

- Oops......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:10:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius réhaussa un sourcil et regarda Tora avec un interet renouvelé...

Vangelius : Bien bien pas de problèmes je libère la fée...mais en échange je veux les informations sur le maraige et ce qu'il s'est passé avant krukruh...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:25:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Et merde.....eh bien...Kyzzario a demandé en mariage Crystal qui a accepté....

Tora lui raconta l'episode anthem et son entrée a la ligue mais mis de coté l'episode Layme et Lucia qui se barrent....(La flemme de faire un résumé Vangie XD)

- Voila tu sais tout ....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Hum intéressant.............j'y ferais volontiers un tour histoire de voir la situation de la ligue actuellement...et de m'amuser à faire le trouble-fete bien sur krukruh...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:36:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Non....ne viens pas....S'il te plait, les rapports entre toi et la ligue sont deja tendus.....Ne t'enfonce pas la dedans.....En plus, je risque de ne plus pouvoir venir vous voir si tu viens faire le trouble-fete.....

Tora baissa la tete, il ne voulait pas ke cela arrive.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:39:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : D'accord d'accord je te promets de ne pas y aller je le jures sur mon honneur...donc tu veux que je libères la fée ? On va faire ça tout de...

Elektra : C'est déjà fait...

Elektra venait de surgir dans la pièce avec le regard toujours nostalgique et au bord des larmes.

Elektra : ...................bonjour.......Tora........


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se leva et alla pres d'Elektra.

- Tu vois, j'ai tenue ma promesse, je reviens vous voir de temps en temps......Qu'est-ce qui va pas...Elektra?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Rien d'important...

Elle se tourna vers Vangelius et lui dit séchement...

Elektra : J'ais libérer la fée...elle est partie je pense.Tu n'en avais plus besoin non ?
Vangelius : ...............................C'est vrai. Tora.....visiblement je ne peut pas accepter à ta requete.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

-Ah nan, pas d'accord....Je vais devoir la retrouver.....C'est chiant.....

Tora soupira et retourna s'assoir.

(Le Tora flemmard est la :D)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:11:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : ...................................
Elektra : .......................................


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:13:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora les regarda en souriant.

- Ben quoi?

Il éclata de rire.

- J'irai la chercher plus tard, pour l'instant je profite de vous, je ne sais pas si je pourrais revenir souvent.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Ouais je comprends...ben nous rien de spécial...c'est calme en ce moment...trop calme...
Elektra : On peut dire ça...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:52:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'ai l'impression que toi aussi, tu me caches quelque chose. Dis moi tout...

Tora etait devenu assez sérieux..il voulait savoir pourquoi Elektra etait en larmes.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:08:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Un...invité lui a révélées certaines choses me concernant...
Elektra : Des choses que j'aurais du savoir ! Tu m'as mentit et trahit comme tu trahis tout les gens que tu fréquentes, monstre !
Vangelius : ....................


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 23:15:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Calme toi , Elektra. Si je suis venus vous voir, ce n'est pas pour que vous vous battiez....

Tora avais baissé la tête, il ne voulait pas qu'Elektra et Vangelius se "battent".


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:30:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Si je suis énervée c'est parce que j'ais des bonnes raisons ! Moi qui croyais aimer un homme je découvre que j'aime ce.........cette chose !!!


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:34:30   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Au lieu de gueuler pour rien, explique-moi enfin!!!!! Je ne comprends rien.....je croyais venir vous voir parce que vous etes mes amis mais l vous vous battez verbalement.....Je croyais que vous etiez ensemble !!!!!!!!!!!!

Tora etait sérieux, la tristesse dd'Elektra le touchait mais son enrvement etait imcompris de Tora....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:36:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : ...................................Je ne suis pas un humain......au sens propre du terme...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:43:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lui lance un regard emplis de questions...

- Tu peux m'expliquer plus en détail?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:50:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Vas-y explique lui moi je m'en vais ! Je vais prendre l'air...

Elle sortit de la bibliothèque en claquant la porte...

Vangelius : .................Laisse-la faire je comprends sa réaction...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 16:58:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda Elektra partir, sans rien faire.....

- Vangelius, explique moi ce qui se passe.......partout ou je vais il y a de la discorde on dirait.....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:08:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : En fait le porblème est...là.

Il désignait avec le pouce son coeur...

Vangelius : Je suis ce qu'on apelle un "unknow",un non-existant,un etre sans-coeur mais qui est suffisamment puissant pour ne pas devenir un heartless...seulement les unknows connus qui font partit de ce que l'on apelle l'organisation ou le XIII° ordre on normalement un corps plus ou moins réel et l'habite...pas moi. Mon "coeur" est logé dans le corps d'un etre afin de le protéger à la base et mon véritable corps et perdu quelque part...voilà pour l'explication. Je vis dans le corps modifié d'un humain nommé Vergil,fils d'un roi à l'origine de beaucoup de mes ennuis et de ceux de la ligue...Et là ou Elektra a du mal c'est à cause du fait qu'elle pense avoir été tué par un membre de l'Organisation. En effet elle est morte tout comme moi avant de revenir à la vie il y a peu de temps il semble. Mais c'est ce qu'elle pense...la vraie version est différente.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:10:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, curieux, voulait tout savoir...

- Et qu'elle est la vraie version...?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:18:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius preit un air douleureux et réfléchit.

Vangelius : Sa version à elle est qu'elle à été tuée par un membre de l'Organisation et son dernier souvenir est le visage de son tueur qui ressemblait trait pour trait au mien...mais la mort allant avec l'oubli elle pensa que sa mémoire avait été altérée par son trépas...De plus elle trouvait le rapprochement impossible parce que je n'ais,pour elle, jamais fait partie de l'Organisation. C'est là qu'intervient la vraie version. J'ais malheureusement fait partie de l'Organisation et un jour alors que Vergil s'était réveillé,ce que je ne controlais pas à l'époque,il traqua Elektra et la blessa à mort puis me laissa de nouveau le controle du corps...et c'est sous les nuages pluvieux d'un soir de pleine lune qu'elle mourut dans mes bras,de ma propre main mais pas de ma propre volonté...Et je pense qu'elle vient enfin de le comprendre.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:20:05   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora baissa la tête et se leva....

- Je vais aller la voir.....cette histoire est vraiment triste et je crois la comprendre....Je peux..?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Le cimetière des illusions  Le Temen-ni-gruhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum