Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les rencontres de l'ombre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 11:48:33   

Youffy ki les suivait entra dans la maison ala recharche de fric et de matéria. Son estomac gargouillait, tout a coup une ombre apparu sous la capuche de la toge on pu reconnaitre deux yeux oranges, Cela lui rappela quelqun il prit peur et se prit une barre métallique dans la tete il fu assomé kel k instant il esseya de partir mé un nouvelle ombre fit son apparition l'un sorti un shotgun et tira une balle dans la tete de Youffi qui se retrouva dans le coma pendant 10 jour. Il se leva mais tout avais changé ses cheuveux son visage il se souvint en quelque flash back de ce qui sétait passé.
Il vi une ombre dans sa conscience:
"il est temps tu es prêt, vient te battre"
Mais Youffy ne pouvait pas se partir de l'hopital il du alors tuer un infirmier prendre sa combi puis reprende ses vetement ses armes il remarqua qu'il y avis un long paquet dans ses affaires il louvrit et découvrit une keyblade cétait ultima il y avait marqué dessu ultima V. Sakura gaiden qui veut dire en francais Ulitma version garduien des fleurs de cerisier sur la paume de la keyblade il y avait écrit Youffie: Vade retro Satanas il parti alor la keyblades acroché a une laniène dans son dos il parti pour la deumeure
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 13:00:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chouette comme keyblade !
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 13:25:15   

Enfin arrivé a destination il entendi des voies de fantomes déchus il entendi aussi les cris de souffrance de Jinx dragonnaze
-U.Riku Mike
-Paine V.Girl
-Tidus Rikku Girl
-efreet Naminne
-Chaos death lord!"
il pris peur mais il sortis sa keyblade elle brillait de mille feux
il en tendi une voie derrière lui:
"uh hu hu hu merci de me l'avoir apportée"
Son demi frère bionik le frappa par derrière mais Youffy intercepta a temps la keyblade repoussa Youffie et son demi- frère a plusieurs mètres
Youffie sorti son arme préférée: l'infinito. (cette arme était spécialement conçue pour Youffie elle était constituée dune boule de plomb relié a une chaine. Cette boule dés quelle subissait une forte pression des lame en sortai) Il mélangea sous le trac le Tai chi quan avec l'infinto, pendant ce temps la keyblades flottai dans les airs et donnai plus de rapidité a Youffie et aspirait le san de son demi frère qui dit:
"tu crois que cela m'arretera?" Tout a coup sous le trac de Youfie la boule de youffy souvrit laissant echapé un bruit de mécanisme des lames en sortie en tournant la tete machinalement en bas il vis qu'il navait plus ses éprouvettes son frère mélangea les sangs avec de loxyde de plomb de manière a que le sang ne sorte pas de son corp. Tellement énerV Youffy sauta et !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 13:32:34   

Son frère le pris pars le pied mais Youffy lui enroula sa chaine autour du bras de celui ki partageai son sang et par magie changea les places il le lacha dans le grand trou d'hyperespace que son frère avit préalablement invoqué qui se trouvait a proximité.Le trou se referma aussito. Il rammasa sa keyblade et alla dans la maison les autres étaient en train de progresser plu haut.L'ombre apparu; le combat pouvait commencer.
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:29:00   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( Dorian Grey limmortel ?? )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 18:54:55   

Zut ! J'ai l'impression que Youffie veut rendre ce Forum + sérieux et + Fan Fic ...
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 19:39:30   

pk il ne fo âs oh vraiment désolé vraiment!
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 19:44:07   

Non ! Youffie, c'est très bien ce que tu fait !!!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:21:00   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

dorian c'est mon prénom


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 22:08:53   

Ok ! Ca ressemble un peu au mien ! En + c'est le 2eme nom de mon grand frère !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 07:55:34   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Dorian ??? coooooooooool


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 11:55:56   

Je reprend le recit Hum HUm:
L'ombre dit:Tu doit surement me reconnaitre j'ai fait partie du viol de ta mère. Je suis le frère de la personne que tu as tué dans sa propre deumeure.Il est temps que tu paie pour ton massacre , je vais faire pardonner tout tes péchés...Il sorti alors la réplique exacte de la keyblade de Ansem/Riku. Youffy sorti alors aussi sa keyblade. Le combat commenca.L'ombre enleva sa toge son corp etait laussi le mix des méchant mais de ffVII. Youffy grace a ses massacres reconnaissait les différentes anatomies de ces montres là et donc par consequen le lieu des artères a couper ainsi que les pints faibles... IL remarqua aussi que le signe heartless etait gravé sur la peau comme si on l'avait fait avec un fer a souder. Nexus engagea donc le combat avec des boules de plasma et de ténèbre. Youffy les inercepta il lui lanca le sort de soins ce qui lendomagea fortement puis aprés plusieur coups lui coupa touts les artères visible le combat fut cour mais rude.
Youffy:"Si tout le monde me tombe sur la gueule comme ca j'ai une grande responsabilité "Des larmes lui tombeait sur les joues. Il vit alors une affiche avec un esquad de héro (il était constitué d'ashura de dragonnaze jinx etc...)Il vit sur l'affiche qu'ils avaient des keyblades comme lui."Bien il on l'air sympas ceux la au moin on dirait qu'on a le meme but" Il e mit alors a leur recherche.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:23:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos ( qui attendait toujours death lord ) entendit du bruit à l'extèrieur mais ne fit pas trop attention et se mit finalement en route :
- Ce labyrinthe est ridicule !
Il fit alors apparaître un trou noir au sol et y entra .
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 23:08:52   

C'est alors que maloncontreusement Chaos ark se trompa dans sa formule ce qui créa un trou noir devant Youffy, il y entra malgré lui. C'est dans cet sorte d'hyperespace qu'ils firent connaissance.
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 04:20:43   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus, le Juge du Chaos se demandait où était son comparse Tamiat, le Juge des élements. Il tourna sa tête à gauche puis à droite, il ne le vit pas. Il se demanda où il pouvait bien être...il rangea l'eminence du chaos et la croix de l'obscur. Sa rune du Jugement lui indiqua que Tamiat n'était pas present aux alentours. Il jeta un regard à son élève Ashura pour lui dire de continuer sans lui et il partit dans une vapeur noire. Quelque chose n'allait pas...*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:45:42   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

encore cette ******* de gwendoline va nous atirés des emmerdes


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:10:18   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

keira pour finir se demandait ce qu'elle foutait là. elle pensait toujours au mystère de la petite gwendoline...
*Cette rune ressemble au sceau de mar....*


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:30:24   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(ah donf dans jak and daxter)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:44:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos rencontra donc Youffie dans un espace non-définie :
- Quel est ton but étranger ?
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 09:23:43   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Dorian c U.RIku
JE ne fait pas équipe avec Naminne jinx Mike et Dragonnaze
ET NOUS ne sommes plus dans le cimetière MAIS dans une baraque sans sortie!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 18:57:42   

( Mais j'avais fait une entrée ! Bah ! Pas grave ! Sinon je reste avec Jinx alors ! Cool !!! )
- C'est un vrai labyrinthe ici ! Comment faire ? La division fait la ruse mais le nombre fait la force !
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 21:01:31   

Tout a coup Youffy et son nouvel ami atterrissèrent donc en catastrophe dans une arène de combat"ca sent le roussi!"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 19:50:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Des rideaux de fer se levèrent alors . Chaos chargea sa keyblade et frappa le sol . D'énormes épines enveloppés d'ombre surgirent alors du sol jusqu'au rideau de fer qui venait de se lever .
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 21:00:36   

Youffy ki était en flambeur se transforma donc en detenteur de la keybladeIl prit sa keyblade il utilisa donc la force du shinobi pour atteindre le rideau de fer mais une force des ténèbres les repoussa et un Béhémoth Vx en sorti(Les Vx sont des versions améliorés.)
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 15:59:27   

(Ou... j'ain trop de mal à suivre là.)
Naminne qui s'est réveillée dans les bras de Drago (qu'elle avait embrassée.) était restée avec lui. Soudain elle eu peur de le perdre et lui prit la main.
- Je redoute de savoir ce que va faire youffie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les rencontres de l'ombre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum