Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les rencontres de l'ombre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:21:04   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

c'est à peu près ça ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:16:24   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"Ici ses le cimetiere de lillusion mais je ne voie aucune illusion mais plutot des mort qui veulent se vanger de leur mort souffrante."
*Pourquoi tent de mort qui les as tout tues*


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:28:56   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Personne n'a tout decouvert* repliqua sobrement une voix d'outre-tombe


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 04:31:28   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

*quoi jentend des voix**La mort est connecter surment as moi car je suis 2 race en meme temps et jai connu plusieur personn qui on connu la mort*et un soupire sortant doucement de la bouche toute gercee de Fall.


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 06:35:05   

*Bizarre qui à parler ? C'est surement la bière de la taverne qui fait ça !*
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 09:44:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

C'est mon territoire, se sont les gens de mon village massacrés comme celui de Fall...Par mon frère...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 09:53:11   

"Heu ... Et si on rentrait ? C'est pas que j'ai peur mais ... Gloups !"
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:23:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Laisse le lugubre te prendre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 11:35:02   

"Heu ... Cool !"
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:12:37   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

"Rikku girl que veut tu dire par ton frere qui etait ton frere?"


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 14:31:53   

"Je ne sais pas d'où ça venait cette vois mais je ne crois pas que ce soit celle d'un mort...
MONTRE TOI DONC!!!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 16:25:25   

Le groupe de Maitres et Maitresses de la Keyblade s'armèrent de leur Keyblade.
Supreme Riku
Nouvel Elu
Supreme Riku
38 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 22:16:47   Voir le profil de Supreme Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Supreme Riku   

Fall qui est essaye toujours de comprendre avant de se battre car on ne c'est jamais si on pourras se faire un ami ou un ennemi.*Fall attendait la reponse de rikku girl*


--------------------


[i]The Darkness will come some day to fight the light and when the battle would starded I will be there to fight the light[i]
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:05:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

le véritable maître de la destruction!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:16:39   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C qui ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2005 à 20:51:14   

Deathlord qui s'en était sorti pas trop mal avec vgirl (hem hem en + c'est mauvais pour la drague) suivit paine pour essayer de lui porter secours en cas de besoin (toujours dans le vent moi lol).
Il enetendt la voix, suivie par une autre, de femme, toute aussi lugubre: "Pauvres fous............. vous amuser au centre des ténèbres"
Des sans-coeurs surgirent des tombes à l'infini (ou presque)
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:33:53   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"A L'ATTAQUE" et tout le monde s'acharna à repousser les sans coeurs


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 16:16:18   

Une vague noir envahissait le paysage mais les Maîtres et Maîtresses de le Keyblade les attaquaient avec acharnement. Les coups de Keyblade fusaient de partout ! Les aquilons et Ragnarok s'enchainait à tour de roles !
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 16:21:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(quand est-ce que vous allez comprendre que mon perso c'est Crystal, Cryss pour les intimes ^^)
Un long frisson parcouru l'échine de la jeune femme et un voile de plomb obscurcit son coeur :
"Ils sont tous en danger, je dois retourner les aider!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 16:58:38   

(Mais j'ai pas dit Paine !)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:07:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(je parlai pas pour toi Dragonnaze)

Ansem a écrit :

Deathlord qui s'en était sorti pas trop mal avec vgirl (hem hem en + c'est mauvais pour la drague) suivit paine pour essayer de lui porter secours en cas de besoin (toujours dans le vent moi lol).



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 17:26:19   

(Ha d'accord ! Dsl!)
Les combattants commencaient à faiblir à part les grands maître(sse) au niveau élever !
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:22:44   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

les grands maitres au niveau élevé sont des juges ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:34:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

HUM!


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 00:37:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

nous ne sommes que 3.

rikku girl===>quelque chose ne va pas ^^ s'il ya un problème direction ma messagerie privée


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les rencontres de l'ombre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum