Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les rencontres de l'ombre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:14:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Il vit alors à travers le brouillard plusieurs silhouettes .
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:09:14   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Encore des morts?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:32:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Il semblait que c'était des élus accompagné d'une jeune fille.
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:45:53   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( ha c nous faut comprendre kan tu parle aussi toujours a parler avec des égnimes ....c pa francais cke je viens de dire ...)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:51:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( si les ténèbres se montrent à tes desseins , la lune peut les éclairer amis saura -t-elle percer les nuages qui obscurcissent tes jours ..;
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:05:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss accompagnait Solus et la jeune fille prénommée Gwendoline, mais son esprit était toujours tourné vers son frère. Or la rune que portait Gwendoline, elle de souvenait l'avoir déjà apperçu avec Orion mais ne parvennait pas à s'en souvenir.
*Fais un effort Cryss, où est-ce que tu l'as déjà vu?*

(oui elle se parle à elle-même, ça vous dérange? ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:33:32   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( non .... mais si on te dit oui tu nous tapes ? )


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:41:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(non, tu reçois juste un pitit cadeau de la corse du fofo ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:59:16   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( ok jprefere pa essayer kan meme )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:25:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se demandait pourquoi il était prisonnié et pourquoi il voyait cette scène .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:02:13   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( réponse : té en taule pour délit de sale guele par chance ta la telosh ..soit content...)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 11:40:15   

(Jinx ! Pourquoi t'es comme ça ?! Si je te casse tout le temps c parsque j'en ai marre que tu casse tout le monde !!!)
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:36:59   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(parce ke c vous kavez commencer oui vous tous la efreet kid sora big boss chaos et toi !!!!)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:18:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ON a fait la paix dans un autre topic , non ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:42:36   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(oué c vrai )


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 04:26:17   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus se tenait a coté de la jeune Gwendoline. Il savait que tout le monde doutait de la petite fille mais Lui, savait qu'elle n'y était pour rien. La rune qu'elle portait ne semblait pas l'affecter pour autant cependant, la méfiance des autres élus était pesante sur Gwendoline...*

"Ecoutez-moi bien, si l'un d'entre vous en veut à cette jeune fille de 9 ans, il faudra m'affronter d'abord...elle n'a rien a voir avec les sans-coeurs, elle était là où on n'a pas l'habitude de voir des enfants certes mais si elle était de mèche avec les sans coeurs, vous seriez tous morts!"

*Solus faisait tout simplement reference au fait que seuls les sans coeurs de très haut niveau pouvaient se changer en humain...une forme de vie très ambigue. Il lisait le mépris de certains élus portant le regard sur la jeune fille alors que les autres preferèrent baisser les yeux. Affronter un juge dans cet endroit dangereux n'était pas une bonne idée et Gwendoline, les yeux rouges, n'avait vraiment pas l'air d'être menaçante*


"Vous vous faites des idées, c'est tout, par contre, si vous voulez vous battre, regardez autour de vous, on a de la visite et je suis sur qu'ils veulent la petite"

*De nombreux sans-coeurs entouraient le groupe, haletant dans le froid du cimetière. Leurs petits yeux lumineux amplifiant à eux seuls la menace sur les élus...le nombre était impressionnant.*

"Montrez ce que vous valez!!!"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:18:39   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué moi dabord !!!!


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:45:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura regarda le petite fille puis releva son regard vers Solus...
"(Soupir)Je suppose que tu as une idée derière la tête, donc je te laisse faire...Mais je t'assure que cette ne vient pas d'ici, ni de mon clan et il n'y a pas âme qui vive à par nous, dans ce monde ci..."
Puis elle se rua sur un sans coeur qui était derrière la fillette...


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:34:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos vit alors des ombres se regrouper autour de ce groupe . Il se rendit alors compte que la voix menaçante de jeune fille ne venait pas du groupe mais d'au-dessus , comme si une immense puissance en voulait à quelqu'un du groupe .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:46:15   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

-vous atendez koi là ??? emmener la fille alleurs on se charge de nos invités puis il se jeta dans la marée noire


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 01:27:18   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus disparut avec la petite fille*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:01:52   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Bordel, je ne sais pas quoi dire... Cette fille ne m'inspire pas confiance mais en même temps je ne peux pas trahir u-Riku qui est mon maître... Soudain un homme tout d'un long manteau noir vêtu et aux cheveux très longs aggripa Ashura par derrière et l'emmena vers le haut.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 10:42:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos fut alors étrangement libéré et se précipita pour se joindre au combat !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:42:22   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx voyant Ashura se faire enlever
- chier si sa continu on va etre mal !!

Message édité le 15-03-2005 à 19:43:35 par jinx


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:43:55   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira était néanmoins intriguée par la petite fillette *Il n'est pas possible qu'elle soit responsable.... je peux comprendre sa détresse.... pauvre petite....*


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les rencontres de l'ombre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum