Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les rencontres de l'ombre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:53:35   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet pris sa keyblade et regarda cette ombre s'aprocher de lui et envoya un brasier à toute hasard en èspèrent l'avoir toucher.
Une fois cela fait il vit que cette ombre avait disparut et continua sot chemin en prenent garde cette fois si.


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:01:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

On va à Migdard?


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:31:21   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet se retourna et
- non je ne vais pas migdar je sait même pas ou sait
Et en suite il continua sa route


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 01:50:38   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

(il refuse l'invitation d'une dame ^^" )

*Solus apparut près des dalles de tombeau froides comme la mort, il savait que beaucoup de guerriers venaient ici pour se faire de l'expérience mais dernièrement, trop de ces jeunes imprudents avaient disparu. Il se mis en quête de chercher de potentiels traces quand des sans coeurs firent leur apparition. Ce n'était pas des sans-coeurs de faible envergure, ils avaient l'air tenace...Solus leva ses deux mains et fit apparaitre Croix de l'Obscur et Eminence du Chaos, ses deux keyblades...Les sans coeurs firent un mouvement de recul après avoir assisté à l'apparition des deux armes...Le jeune Juge ne bougeait pas, les sans coeurs en firent autant de peur de prendre un coup de ces armes qui degageaient une formidable puissance...Le cercle des sans coeurs commença à se disloquer de peur d'être la proie d'une terrible punition...Solus, le visage enfoui dans sa capuche, émit un rire. Les sans-coeurs preferèrent tourner les talons et disparurent dans la brume du cimetière. Mais il comprit rapidement qu'il n'était pas la cible...En effet, non loin de là, une jeune fille sanglotait à travers deux tombes, recroquevillée sur elle-même, elle ne vit pas arriver Solus qui finit par lui dire en s'approchant, la main sur l'épaule*

"Ce n'est pas prudent d'etre seule ici, ma jeune amie, je m'apelle Solus et vous?"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:40:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Une survivante?


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:31:43   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet arriva
- comment s'appelle cette fille?


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:08:24   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Son visage ne me dit rien..."


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:35:17   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- à moi non plus


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 09:47:22   

Audra qui était inconsciente reprit ses esprits puis après quelques instants, elle essaya de se relever mais n'y parvient pas.
"Qui est-ce?"
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:55:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ayant reconnu Solus de loin même à travers la brume, Crystal s'approcha, sans cesser de scruter les environs, à l'affut du moindre mouvement suspect.
C'est à ce moment précis qu'un gigantesque sans-coeur apparut, plus grand que tous ceux qu'ils avaient rencontrés jusqu'alors. Son corps luisait d'un feu sombre dans les ténèbres environnantes, il portait 2 énormes cornes sur la tête, ainsi qu'une paire d'ailes en lambeaux. Son arme était un fouet de enflammé. (voir le Balrog dans le seigneur des anneaux ^^)
"Je viens chercher cette fille" dit-il d'une voix caverneuse, "Livrez-là moi!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:27:07   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- la on n'est mal barrer
dit efreet qui prit sa keyblade
et demenda
- de l'aide serait la bienvenu je crois pas que je vais savoir le battre tout seul
et après ces se je ta tout droit vers cette énorme sans-coeur


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:10:22   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

AShura ki était la soeur du chef du clan exterminé ici dévisagea la fillette...
"KI ES-TU????Réponds!"


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 00:59:20   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet qui combatait l'énorme sans-coeur avec difficulter dit
- sait très bien de s'avoir comment s'apelle cette fille mais moi g un petit problème avec ce sans coeur et donc un peu d'aide serait bien
et après cette phrase efreet continua à luter


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:03:52   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

* la fille ne répondit pas, la peur semblait expliquer, à la vue du monstre, son silence. Solus prit ses deux keyblades et se mit face au sans coeur. Cryss et Efreet combattaient dejà le sans coeur qui hurlait à chaque coup de keyblade reçu. Apparremment, l'arme de Cryss le faisait souffrir, l'élément lumière semblait l'affecter. Solus croisa ses deux armes et on entendit distinctement ces 3 mots "Melody of Chaos". Une douce musique pénétra l'atmosphère et envellopa le sans coeur soudain paralisé. Un gouffre de néant apparut au dessus de lui et les deux autres combattant arrivèrent à le repousser dedans. Solus finit par s'exclamer*

"S'en est finit de lui, je vous felicite tous les deux. Ce type de sans coeur n'a jamais été facile à faire face"

*Mais Solus se retournait dejà vers la Jeune fille effrayée. en s'approchant, il vit sur le dos de sa main droite, une rune de couleur bleue ciel*

"C'est une Rune d'elementaire Eau" dit Solus avec vigueur. "c'est une élu qui n'a pas été appelé et que les sans coeurs voulaient eviter que ça le soit."

-Je m'apelle Gwendoline." finit par dire la jeune fille...j'ai failli..mourrir...j'ai trouvé cet endroit...entendu mon nom...venu pour me sauver..."

-je vois!s'exclama Solus, ta keyblade est ici et elle t'a appelé, c'et pour ça que les sans-coeurs t'ont suivi. Une chance qu'on était là

*Il sourit à la jeune fille et hocha la tete en direction des autres élus*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:39:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura se méfiait de cette fille pensant à un piège..
Ashura connaissait tous les habitants de son clan et cette étrangère ne lui inspirait guère cnfiance...On ne se méfie pas assé des apparences...
Ashura lança un regard noir et suspicieux à la fillette...
"Je réserve mon jugement...Nous verrons qui tu es vraiment..."
Puis elle tourna les talons et continua à avancer...


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:30:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Jusqu'à nouvel ordre, tu ne viendras plus dans ce cimetière Gwendoline" lui dit Solus.

*La jeune fille sourit timidement*

"Je vais t'accompagner jusqu'au quartier général et je reviendrai ici pour d'eventuelles recherches" dit il en continuant

*Solus regarda Ashura en lui souriant et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait rien à craindre d'elle.*

"Allons-y tout le monde, les autres nous attendent labas"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:58:40   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

et la dans un eclair de lumiere ( oué jme la pete et alors ?? ) jinx decoupa une ombre un pe trop vicieuse ki sétait glisser derriere effreet
- rgarde ou tu mets les pieds cherie jle ferais pa 2 fois


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:35:44   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- merci jinx
dit efreet


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:04:56   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Putain vous êtes homos ou quoi?


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:21:56   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

pkoi tu prefere ke je te le dise a toi ...poupée??


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:23:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se précipita à la scène sentant des forces étranges mais fut arrété net par une sorte de barrière invisivible .

Il tenta de la briser : " Pourquoi c'est sans effets ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 21:14:27   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

-et pour gwendo...machin là elle est louche ya une centaine de sans coeur ils essayent de nous bouffer et elle meme pa si ils lon remarker c pa clair tout sa


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:41:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Je l'dit depuis le début qu'elle est chelou, mais est-ce-qu'on m'écoute, moi...non...on écoute pas l'ange noir...


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:20:42   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué ...c elle ka apeller les sans coeurs....


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:26:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos apperçut un énorme trou noir ! Un brouillard se leva soudainement , et il disparut dans un endroit qu'il ne connaissait pas .
Il pouvait cependant entendre des voix autour de lui :

"Ah, ah, ah ...ils sont tombés dans mon piège "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les rencontres de l'ombre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum