Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les rencontres de l'ombre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:41:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La nuit est éternelle ici et le sol jonché de débrits de batailles, dégagent une odeur de fumée qui persiste. Un étrange brouillard stagne également. La lune , sanguine donne une apparence encore plus lugubre à ce lieu. Les étoiles qui brillent ne sont que les fantômes des étoiles capturées par les sans coeur. Au milieu de ce brouillard, une silouhaite agenouillée chante le Simple and clean d'une façon bien mélancolique.


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:11:49   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus se promene à travers les dalles de béton usées par le temps et nuancées par un brouillard mystérieux, il médité...*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 20:25:02   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

keira: *Que ce monde est étrange et hostile... Jak serait-il ici? il en est capable, on le retrouve toujours dans les endroits les plus lugubres....*


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:31:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La jeune fille au foulard rouge cesse de chanter.
"Vous êtes ici chez moi..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 14:19:54   

A quoi ça sert que tu crée un topic si tu le défend comme ton térritoire de la même manière qu'une vieille chatte égoïste??????
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:45:42   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"contente de le savoir"dit Keira, méfiante.


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:52:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

*Quel est cet endroit étrange?* pensa Crystal, *Je sens comme une puissance maléfique roder autour de moi, maléfique et cependant familière. Se pourrait-il que...?*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:00:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

*Finit ta phrase on verra ensuite...*


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:06:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(lis le profil de mon perso ptet que tu comprendras^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 14:42:55   

Et un vent, un pour Rikku.... Il est vrais qu'une présence maléfique assez puissante rode par ici mais qui???
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:08:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(je vais pas révéler mon histoire dès le début quand même, je garde un peu de suspens)
A travers l'épaisseur de la brume, Crystal crût voir une silhouette furtive. Prudente, elle sortit son arme.
"Je ne veux pas me battre mais s'il le faut..." Immobile, elle observait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:11:46   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira fut soudainement enveloppée d'une brume épaisse, elle sentit ensuite un coup violent, au niveau de sa tête. Elle s'écroula, inconsciente.


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:14:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura sorti sa Keyblade et cria
"Sort de là si tu es un homme,...Séphiroth!!!!"
Ashura avait les larmes aux yeux mais son expression restai dur comme l'acier...


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:01:34   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus entendit des cris au loin à travers la brume glaciale, il tourna la tête et l'orienta de façon à en trouver la source*

"Mais qui peut bien un vacarme pareil en ce lieu maudit?"

*il prépara sa keyblade et se rendit invisible comme une ombre dans l'épais atmotsphère*

*il se faufila rapidement et en chercha l'origine du bruit*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:05:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Soudain, Solus heurta quelque chose de tout petit avec un foulard rouge...le pouvoir d'ashura a encore bugué!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:11:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal relâcha son étreinte sur la keyblade lorsqu'elle fut sûre que tout danger s'était écarté. Elle s'avança à travers le sombre brouillard à la recherche de son frère lorsqu'elle vit une étrange forme au sol. Elle s'approcha et la reconnu.
"Keira, est-ce que tu m'entends?" Mais la jeune femme demeurait inconsciente.
*Je vais essayer de la soigner* pensa Crystal. Elle lança alors le soin le plus puissant qu'elle puisse faire.
*Pourquoi ça ne marche pas?*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 01:59:01   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus s'était immobilisé*

"des femmes..."

**il observa la scène*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 09:09:25   

Audra qui sorti sa Keyblade en même temps que les autres (j'suis un peu en retard sur ce coup)
senti unu présence dernière elle. Elle se retourna et attaqua.
Elle vit sa keyblade être arrêtée dans le vide et sentit une main puissante la prendre par le bras et la jeter au loin...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 10:00:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Darkside trop facile..... Tu bourrine dans le tas et c'est bonnnn....enfin....du haut de mes seize centimètres.....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2005 à 12:05:04   

Ouais enfin bref, voila quoi....
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 16:01:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura repris sa forme initiale et sortit sa Keyblade.
BASTON !!!!!!


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:10:58   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

(chui a terre les filles là ^^')


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:33:07   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura aide VGirl a se relever au passage...


--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:48:28   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Keira repris soudainement conscience "ma...KEYBLADE!!!!!!"cria-t-elle soudain. Elle se sentit en effet soulagée d'un poid, qui n'était autre que sa keyblade


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:33:28   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus s'etait mis en position du lotus entre deux tombes et médita*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les rencontres de l'ombre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum