Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les rencontres de l'ombre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2005 à 21:26:12   

*Deathlord prend Solus par le col et le traîne au combat aider les filles contre la puissance maléfique (un peu de galanterie quoi)
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:01:32   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*deathlord doit ignorer que je ne suis pas un débutant et que l'on me prend pas par le col comme ça*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 09:47:15   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi je vais les aider les filles pas besoin de me trainer
Yaaaaaa!

"Mike se casse la gueule pas terre"

MERDE !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:27:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

mdr!
Ashura va aider deathlord à trainer Solus.
"Allé Maitre venez nous montrer vos compétences!^^"


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:14:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"est-ce que quelqu'un sait exactement qui est notre ennemi?
je pense qu'il vient de la brume environnante, faite attention aux illusions "
(au fait j'ai toujours l'appareil photo! et une de plus pour ma collection : Miky qui s'étale! )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:52:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

mdr!!!
Le pauvre, il débute mal....
l'enemy est darkside!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 16:02:06   

ouais un des serviteurs d'orion (pq pas après tout)
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:54:21   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Bon C vrai que G mal débuter mais je vais me rattrapper

vient par là Darkside je vais te montrer la puissance de
ma super VIII

"Mike voit darkside et commence à moin faire son malin"

Merde, un des 10 disciples légendaire d' Orion
il va falloir nous dechainer


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:59:26   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"Où est ma keyblade!!!!!!!!?????"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 21:16:52   

"A parce que tu l'as pas encore sortie!!! Mais t'es FOLLE" (ptdr)
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:37:33   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"RIEN A VOIR!!!!!!!!! ON M'A FRAPPEE ON ME LA VOLEE!!!!!!" dit elle hors d'elle


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 21:43:39   

"C'est bon c'est bon calme.... Reste zen!!!"
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:49:23   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"Je crois que j'ai mes raisons de ne pas être "zen"! on vient de m'enlever ma KEYBLADE!!!! Je n'avait qu'elle pour me défendre, je ne suis plus rien, je ne peux plus rien...."
Elle se laissa tomber à terre....


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:51:11   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus vit darkside et se mit un sourire*

"on va voir lequel de nous deux maitrise le mieux l'obscurité"

*l'eminence du chaos apparut dans sa main droite et la croix de l'obscur dans sa main gauche*

"tu vas faire moins le fier"

"EN AVANT ELUS!!!!!!!"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 21:53:58   

*Prend Keira par la main et la fait se relever*
"Faut pas désespérer, quoi, t'inquiète, jvais la reprendre ta Keyblade!!! Si t'as un blème, appelle-moi je peux toujours t'isoler dans un monde protégé par la Lumière (ou te défendre à la manière classique c'est toujours bien pour draguer)"
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 21:58:07   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Soudain Keira s'illumina (façon light jak voir profil ^^)
uner lumiere aveuglante prit tout l'espace, puis se dissipa.... darkside avait disparu.... elle était évanouie.


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:00:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus était à genoux, il était blessé mais pas par darkside apparamment*

"cette lumière...elle...m'a...touché...de plein fouet"

*Solus prefera se retirer dans un nuage obscur*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:24:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura suivit en lançant un regard de dépit à Mike....
"Fait attention à ce que tu dit...Être de lumière!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 15:16:10   

"Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé??"
*Pige plus rien...*
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:36:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pense que c'est la lumière qui a vaincu les ténèbres" dit Crystal, "c'est pour ça que les êtres des ténèbres sont partis"
Elle se pencha sur Keira pour voir si elle allait bien (tu t'évanouis un peu souvent ces temps-ci )
*Elle possède un immense pouvoir mais elle s'est complètement épuisée*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 15:45:33   

( vous savez quoi il y a un blème dans ce système comment Keira est sensée a la fois me causer dans le sas des gummis et être évanouie ici??? )
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:54:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(Faudrait ptet rajouter une chronologie)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:50:19   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

CA VA PAS NON !

prévenez avant de faire un truc comme ça

ça fais super mal

Bon darkside est mort C le principal


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:00:16   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

(Désolée on ne prévoius pas ces chose là ^^ et oui je m'évanoui souvent ces temps-ci... la fatigue p-e ^^ et oui la chronologie là c'est pas super je sais ^^)


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:02:28   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C pas grave moi je trouve ça encore mieux


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les rencontres de l'ombre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum