Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les rencontres de l'ombre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:22:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je n'ai pas compris mais passons )
Ils arrivèrent bientôt devant une immense statue dans une salle étrangement froide .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:27:29   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( ya rien a comprendre on sfout ta gueule c tout ^^)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:41:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( merci merci ^^)
" Ouest-ce que a encore atterie ?"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 18:09:55   

(derien ! derien ! mais bientôt fodra ns payer alors profite ke ce soit gratuit !!!^^)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:46:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je payerai n'importe quel prix pour quelquechose d'aussi précieux et admirable !!!)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 19:21:38   

(on sé on sé !!!! pas la peine de nous le dire ...)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:20:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ils continuèrent à chercher une sortie à travers ce immense et étrange salle .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 11:11:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Soudain un zombie arriva à la resident evil!
Ashura recula et se cacha derrière Lyude!
"Mon dieu UN ZOM ZOM ZOMBIE?!!!!!Oo"


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:04:52   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

un zombie ?


cooooooooool


"mike soufla et le zombie grilla"

il étais tout seul ? "déception extreme"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:36:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(je retape l'incruse je sais plus où j'étais moi ^^ )

Cryss s'avançait seule dans la pénombre, sans aucun compagnon à ses côté. Ils avaient été séparés à l'entrée du labyrinthe. Progressant prudemment, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Gwendoline et à sa mystérieuse marque. Elle l'avait déjà apperçue mais ne parvenait pas à s'en souvenir et cela l'irritait.

*Mais où est-ce que je l'ai vu! c'est comme si quelque chose obscurcissait ma mémoire, dès que j'y pense tout se trouble.*

Il fallait qu'elle parle à Solus, il devait sûrement savoir quelque chose sur ces runes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 11:33:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura tenta de retrouver Crystal car apparemment elles étaient sur la même longueur d'onde.^^


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:16:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal continuait sa progression solitaire, tentant en vain de percevoir l'aura des autres porteurs de Keyblade. Le labyrinthe bloquait les pouvoirs psychiques, il devait être le fruit d'une très puissante magie, mais cette magie était-elle bien maléfique? Cryss ne sentait point d'aggressivité en ces lieux, comme si elle était seulement un intrus et non pas un ennemi.
Au détour d'un couloir elle put entendre distinctement une voix, c'était celle d'Ashura!

"Ashura, c'est Crystal. Tu m'entends?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:56:21   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"AH je t'est trouvée!!!^^" elle avença se vautra à terre et se releva.
Bon faut retrouver Solus!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:42:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos , lui , s'avança vers la statue et tomba dans un trou ( il faisait tout noir )
" Zut ! Où est ce que je vais encore attérir ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:51:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(On va tous se vautrer attention à trois tout le monde se vautre allez 1 2 3! concour de vautrage!!!!!!!!XD)


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:44:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ne tombez pas sur moi svp ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:48:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva dans une grande salle avec un trône...un petit chien blanc jouait avec une corde et quand il tira dessus, Ashura tomba par une trape!
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......"
Où va t elle atterrir? la suite au prochain épisode!^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:33:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Juste avant de pouvoir se relever , Chaos reçut deux gros chocs sur la tête :
" Ehhhh , ça fait mal .....tiens !"
Deux petits dalmatiens étaient là :
" Et zut , maintenant va falloir les ramener " ( je parle pas de ton chien à toi Ashura , je pense que t'avait une autre idée )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:33:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(son idée c'est Menchi! hé ça y est j'ai compris pourquoi elle adore Excel Saga, Il Pallazzo ressemble à Sephy )

Cryss se pencha au dessus de la trappe, en évitant de tomber à son tour.

"Ashura??????!!!!!!!! Que faire, la suivre ou ne pas la suivre? That is the question"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:19:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je m'en doutais mais j'étais pas sûr , et c'est seulement maintenant que je fais le rapprochement avec la trappe par laquelle tombe toujours Excel ^^'' )

Rappel:
Chaos , lui , s'avança vers la statue et tomba dans un trou ( il faisait tout noir )
" Zut ! Où est ce que je vais encore attérir ? "
[ ..........]

De son coté , Chaos visita un peu les lieues avec les dalmatiens sous les bras :
" Je commence à en avoir marre de ce labyrinthe !"

Malgré l'obscurité , il trouva bientôt un escalier
" Bon , j'espère qu'il n' y a pas encore de pièges ..."
Il arriva à une mystèrieuse pièce au milieu de laquelle luisait un immense crystal ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:58:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

En effet Paine!^^
t'as bien compris pourquoi!^^
t'as vu des épisodes?


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:10:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oui j'en ai vu quelques uns, c'est génialement débile ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:54:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( j'ai eu de la chance alors puisque qu'il n'y a pas longtemps , une émission a diffusé tous les épisodes ( à moins qu'il y est une sorte de deuxième saison , eux ils ont mis une trentaine je crois ou qqch comme ça) en fraançais ^^)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:54:27   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

laquelle emission sur quelle chaine canal+?
mais c trop bien!^^
c ds le genre de delires a moi et naminne!^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:37:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oui, sur canal + dans " La kaz " ( je suis à la réunion , je pense pas que ce soit les mêmes programmes hélas ) , ils passent un manga pas trop long au fur et à mesure , il ont ausi passé Full Metal Alchemist )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les rencontres de l'ombre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum