Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Les rencontres de l'ombre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:41:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Et qui nous dit que tu ne mens pas?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 21:07:18   

-Eh bien...Regarde
Gogo enleva sa tunique il se retriuvais a mis nu et Clad47 vit alors qu'il y avait une sympoble de sans coeur...
-Voila pourquoi...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:14:21   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"ouais et moi je trouve ke c copier sur magun dans final fantasy unlimited l'anime sur mcm!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2005 à 16:28:28   

(Koi? kes tu di?!)
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:35:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Rikku girl a écrit :

"ouais et moi je trouve ke c copier sur magun dans final fantasy unlimited l'anime sur mcm!


(Perso, j'ai pas trop regardé, j'aimais pas trop)


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 21:17:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De son côté , Chaos allait s'approcher de l'étrange crystal (j'suis toujours tout suel , sniff )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 21:00:56   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"euh non tu me marche dessus...." -_-'


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 21:14:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oups , désolé Ashura ^^" Euh ,comment t'es arrivé là ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:57:20   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shi qui n'a rien suivi sui le groupe koumeme ! lol


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:13:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Tu m'est tombé dessus...."
Ashura se releva.


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 03:41:31   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus se réveilla de son long sommeil parmi les ténèbres. Engourdi, il marcha un peu et comtempla l'endroit où il s'était éveillé. La froideur de ce lieu ranima sa puissance et il s'assit près d'un tombeau, semblant attendre une éventuelle venue.*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:53:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos se releva avec la ferme intention de voir ce qu'était en réalité ce crystal ! Il s'approche dangeureusement et était sur le point de le toucher lorsque soudainement celui-ci prit une teinte noir ! Le sol commençait à s'écrouler !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 18:46:59   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Soudain des tas de zombies et autres ennemis morbides apparurent d'un coup autour ds héros!
Ashura se frotta les mains et sortit deux guns!
"Ok you had broken my shop! You will pay for that... I love blood... hin! I ABSOLOUTY CRASY ABOUT IT! LET'S ROCK BABY!!!!"
elle enchaina des attaques de ouf sur les ennemis!
elle en empala un avec son épée en lui enfançant sa lame dans son front. elle se retourna pour s'attaquer a un autre mais il la prit en traitre et lui enfonça sa faux dans les côtes. Ashura resta figée un moment... Puis elle traversa la lame comme en phase fit un bond et asséna au monstre un coup qui lui était fatal... avant qu'il ne s'évapore en poussière elle lui attrappa le crâne et dit:
"Sweet dreams!"
et le monstre se réduit en sable et poussières.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 19:36:51   

pauvre monstre s'écria lyude !!! ^^
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:56:24   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

achille vit un autre et il cria:
MONSTRE VIENT TE BATTRE !!!
Achille lança une lance mais il iza au autre je ni arriverai pas seul !!!


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Les rencontres de l'ombre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum