Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Jeux Vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:26:20   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

si si ça va j'ai compris l'histoire ^^


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2005 à 19:27:58   

Il y a un nouveau jeu similaire (pas la meme histoire bien sur) a Disgaea, qui s'appelle Phantom Brave et qui a été fait par le même créateur (Nippon Ichi Software), il semblerait mieux que Disgaea
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 08:42:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

un tactical RPG? j'ai très peu eu affaire à ce genre de jeu mais ça m'intrigue beaucoup..pour ton résumé je l'ai trouvé excellent


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:02:56   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

le style de combat se recoupe un peu avec ff, non?


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:00:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

non un tactical RPG c'est plus subtil j'aime plus ou moins c'et comme un échiquier


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2005 à 15:50:21   

En effet, le terrain est comme un échiquier : il y a des cases et les personnages se déplacent de cases en cases selon leur nombre de points de mouvement. Pour prendre la case d'un autre personnage, il faut le mettre K.O. ou le pousser avec une certaine techniques...Je pense que je vous ai expliqué toute les bases du combat d'un T-RPG...ah oui les techniques spéciales ! Certaines techniques spéciales peuvent attaquer un certain nombre de cases (donc de personnages s'il se trouvent dans une case ciblé...) par exemple dans Disgaea il y a une technique a l'épée (oui les techniques dépendent des armes...et des personnages) qui s'appelle Blade Rush qui attaque 3 ou 4 cases en avant, s'il y a 2 personnes sur 3 cases, ca va les attaquer et cela depend de la force de l'attaque, de la puissance de l'utilisateur, de la défense et parfois de la condition de l'adversaire (c'est-à-dire si on lui a jeté un sort de protection ou autres), les dégats ne sont pas divisés mais ils sont multipliés par le nombre d'adversaire puis partagés ^^
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:36:53   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ah ouais c'est plus complexe qu'un ff....


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:00:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est un peu a la Dynasty Tactics quoi ^^


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:40:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tout a fait, moi j'ai dynasty tactics 2 et toi tidus?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:26:51   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bien sur tout ce qui se rapporte a Koei, je connais et tu peux etre sur que je l'ai (excepté l'horreur des dw : dw3/4 extremes legends)


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 20:46:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai jamais essayé les warriors mais aprait que c un pu comme drakengard pour les combats au sol ça me tente bcp


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 12:10:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

vous avez pas où je peux trouver le manga de KIngdom heart?


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 01:15:54   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

personnellement, je sèche sur la question dsl ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 04:32:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

c tu bon Tales of Symphonia??


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 13:45:15   

Bof c'est bof mais c'est marrant et les combat c'est comme Star Océan et tu peux jouer a plusieur ^^

Tidus: Je t'informe que Disgaea et Phantom Brave sont chez Koei ^^ (et j'ai acheter Phantom Brave aussi)
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:10:34   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

quand j'ai le temps je joue a dark cloud 2 j'aime trop ce dongeon/rpg

tu peux construire tes armes et tes villages comme tu le souhaite


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:34:29   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

oué sa à l'air pas mal ce jeux


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 23:38:38   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

PiKamIaOu a écrit :

quand j'ai le temps je joue a dark cloud 2 j'aime trop ce dongeon/rpg

tu peux construire tes armes et tes villages comme tu le souhaite


oui en france, il est sorti sous le nom de dark chronicle et je l'ai fini. il est super long mais qu'est ce qu'il est beau c'est un de mes RPG pref avec tales of symphonia et FF 7


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 18:16:07   

FF 7 C'est trop bien ! Un de mes jeux préférés
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:02:37   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

normal, on a bon gout


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 19:03:02   

C'est aussi le premier RPG auquel j'ai joué
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 04:50:52   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

non le mien date de 1994 et s'appelait swords and serpents sur NES


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 08:22:37   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

et l'homme venait diventait le feu....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 19:21:40   

C'est pas si vieux que ca : 1 an après ma naissance ^^
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 04:56:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

10 ans après la mienne ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Jeux VidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum