Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Jeux Vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:37:03   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Si si, je prends Aragorn


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:39:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_o double raison pour que je ne fasse pas ca


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:43:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

moi je prend gollum

étrangle Tidus :
" Mon précieeeeeeeeeux !!! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:43:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Le lac est beau, fraîche est son eau, c'est délicieuuuuuuuux!!
C'que nous voulons, c'est du poisson, fort bien gouteuuuuuux!!!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:44:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Donne-le nous Déagol, mon chèr

Neko ==> je l'ai mal pris


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:46:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais non, le prend pas mal je veux bien faire Arwen, mais je ne me souvien pas de toutes ses répliques


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:47:21   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Oubliez pas que le rôdeur ici, c'est MOI!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:48:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est pas sméagol ?????? )

moi je suis gandalf ^^
- alors tout ne vas si mal
" Non , mon amis ; tout ne va pas si mal " *sourit *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:50:25   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est moi Aragorn

"Vous êtes un vaillant coeur maître hobbit, trop vaillant.."


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:53:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

il est temps, reforger l'épée....(flut, je me souviens plus de la suite^^''''')


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:54:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

et moi je fais son cheval
" hiiiiiiiihhhhiiiihhh "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:55:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Chaos-ark a écrit :

et moi je fais son cheval
" hiiiiiiiihhhhiiiihhh "

le cheval à qui? (éxcusez moi d'être blonde)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:04:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

d'aragorn ... mais je refuse de laisser Tidus me monter -__-


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:07:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"ils courent comme si des chevaux etaient a leur trousse"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:13:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je fais l'Ent ^^
" Rum rumrum "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:15:32   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Chaos ==> Je serai Aragorn, pas Tidus


"Je suis ici pour que vous accomplissiez votre serment"

roi des morts : "les morts ne tolèrent pas que les vivants passent

"Vous me tolerez moi "

roi des morts : "la voie est close, elle fut faites par ceux qui sont morts et les morts la gardent"


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:20:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

moi j'ai le dvd , mon frère l'a gagné


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:23:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi, j'ais les 3, et je suis pas foutu de me rappeler des répliques d'Arwen (confirmation que neko est bien une blonde)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:31:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

mais j'adore tout ce qui est blond moi


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:34:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(euh Chaos, ca suffit là ^^''''''')


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:50:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon je vais te laisser tranquille , mais dès que tu remets les pieds à l'île du coeur je te saute dessus ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:52:35   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Personne ne touche a Neko ><

Moi j'ai tous les DVD et le coffret spécial du 3 et je trouve l'Oeil de Sauron bien moche


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:05:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi j'adore toooooooooooooooooooooout !!!!!!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:11:49   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tu haïras L'Oeil de Sauron, c'est un orque vraiment moche


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:16:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Chaos-ark a écrit :

Bon je vais te laisser tranquille , mais dès que tu remets les pieds à l'île du coeur je te saute dessus ^^

je protestes activement-_-''''''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Jeux VidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum