Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Jeux Vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:19:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

si c'est dans le blabla je veux bien...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:21:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

D'accord d'accord , maintenant faut que je retrouve le livre ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:22:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

allo l'asile, ici Cloudi...oui, tres tres urgent! ok merci...

au fait vous connaissez pas un jeu ou y a un gars qui doit sortir d'un asile rempli par plein de mechant mechant?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:14:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hummm ... à première vue ça ne me dit rien , pourtant ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:13:13   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"Crazy baka fighter versus sad medical team 2"

je l'avais mais je l'ai prêté avangi qui depuis est trop dans le jeu

oui sa me dit quelque chose mais je ne voit pas


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 22:24:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C l'influence même quand il n'y joue pas


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:40:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

"The suffering" peut-etre ?!! (un survival-horror youpi).
Je crois que ça se passe dans un asile ou une prison...
Il ya aussi un passage stressant dans un asile dans le jeu "Fahrenheit".


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:32:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lorsque toutes les lumières s'éteignent


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:48:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais j'aimais bien ce passage (les psychopates qui rient dans le noir...).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:06:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'aime bien le style de F.E.A.R , je suis pas n grand fan de ce genre de jeu mais j'adore les fantômes et apparitions qui s'y trouvent


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:10:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Hum j'ais vu il a l'air pas mal.J'adores aussi silent hill (surtout le 3).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:58:08   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ya "Luigi mansion" aussi dans le genre fantômes


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:00:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

...tu parles du jeu d'"horreur" qui fait pas du tout peur ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:10:48   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C sa et qui a fait scandales dans les cercle de joueurs car au début le jeu s'appelait "Luigi horror" mais comme le jeu ne faisait pas peur il ont changé le nom son la pression des joueurs


pas mal hein !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:15:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Si t'as une gamecube achéte resident evil 1 rebirth.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:18:15   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je suis pas trop jeu d'hirreur même les films

j'aime pas trop sa.... :/


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:19:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Moi ça va j'aimes bien (mais je détestes les jeux de sport et de bagnoles).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:22:46   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

project zero est un must-have en survival horror.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:24:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

moi non plus je n'aime pas les jeu de sport a part SSX evidement ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:27:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Project zero est bien mais le meilleur c'est quand meme forbidden siren (le jeu le plus effrayant que j'ais jamais vu).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:54:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon maintenant sur ce topic on ne parle plus que des jeux vidéos

alors le truc:

VIVE PRINCE OF PERSIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:41:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vive kingdom HEarts bien entendu ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:45:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

non mais lui il est inclassable XD


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:14:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'ai bien aimé Prince Of Persia 1 , mais un peu court c'est dommage .
LE deux je n'y ai pas joué ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:36:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

le deux est génial


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Jeux VidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum