Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Jeux Vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:01:38   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tu m'étonne, c'est ce qui fait son succès après tout


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:40:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça y est je l'ai trouvé en français
c ça l'avantage d'être en vacances, on a tout le temps pour chercher! ^^
si ça intéresse kelkun dites le moi paske je me sens un peu seule snif (à part ultimate riku bien sûr lol)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:30:02   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

en fait, ce forum est assez abandonné alors étant administrateur, je me suis dit qu'il faudrait bien que je passe de temps en temps


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:45:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

g vu ya pas grand monde c dommage mais on attend Kh2 et on verra bien

on a ka se faire un ptit duo!^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:50:29   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

un tango? mademoiselle ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:57:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je ne peux pas refuser c si gentiment demandé ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:01:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

alors allons-y pour un tango ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:03:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

en avant la musique ^^

euh... on s'égare un peu là, non?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:05:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tu voulais faire un duo non?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:08:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si tu insistes^^

mais j'aime pas le tango


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 00:28:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est très joli mais je prefere la techno XD


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 13:35:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

sorry mais je suis plutôt rock^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:43:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

la ob parle pu ben ben des jeu video^^


--------------------


Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:55:56   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

un admin qui montre le mauvais exemple sacré u-riku ^^


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:49:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Sora a écrit :

la ob parle pu ben ben des jeu video^^


tiens t'es encore vivante toi


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:50:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c pa ma faute g été influencée! lol


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:02:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je parlais de l'admin prinicpal qui ne vient pas trè souvent


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:04:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon ben pour revenir au sujet on peut parler de n'importe quel manga?

alors au hasard... Saint Seiya
que ceux qui sont fans lèvent là main (j'en connais au moins 1)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:15:07   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

* ne leve pas la main*

non je deconne moi bien sur moi moi moi moi moi


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:22:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

d'après toi je parlais de ki?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 00:38:50   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

et ben tidus en ai un aussi, c'est pour ça que je l'aime bien ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:03:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Oo !!!!!!! Si je n'aimais pas ce manga tu me ..... Oo


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:17:31   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

lol ultimate riku tu peux repasser sur ce coup là lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:20:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

ultimate riku, je te retiens, petit capricieux


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 22:12:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon voilà j'espère ke sa vous fera plaisir^^



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Jeux VidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum