Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Jeux Vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:49:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

D'accord Neko!
*gros calin aussi*



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:54:42   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

et si on revenais au sujet ?


--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:24:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Il n'a pas tort le petit Mikokoro

Hum,que dire?
En ce moment je suis sur
-Trinity Blood
-Dears
-Mai Hime
Quelqu'un connait?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:39:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non désolé je connais pas , moi je suis sur Gundam Seed et Bleach en ce moment ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:45:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah,Bleach...il faut toujours que je trouve quelqu'un pour me les passer!!!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:49:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi il faudrait que je commence à les télécharger , j'ai un copain qui a quelque épisode mais il est occupé en ce moment ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 00:55:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Nous sommes dans le meme cas alors...
Moi le copain qui doit me les passer est en train de passer son permis,lol!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 08:24:12   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

Mitoko a écrit :

Il n'a pas tort le petit Mikokoro

Hum,que dire?
En ce moment je suis sur
-Trinity Blood
-Dears
-Mai Hime
Quelqu'un connait?

euu...je suis une fille. ..moi je jou a phantasy star online, sekend detsu 3 en français,ff5 en français aussi,animal crossing et ff9


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:28:57   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

à ouais T une fille

mikokoro Oo
pardon, je m'excuse....


remarque: c pas pour dire mais quant je suis revenue je pensais que Layme étais une fille !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:38:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

mdr je vais prétendre n'avoir rien lu XD

Quoi que remarque, c'est pas la première qu'on pense que je suis une fille sur internet...j'ignore pourquoi...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:51:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

parce que tu suis les traces de ton père?

(raconte-leur ils vont bien se marrer )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:58:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

mdr ha bon, c'est génétique alors!

Disons que mon père aime encore plus les MMORPG que moi... et qu'il ne fait quasiment que des persos féminins...
Tant et si bien qu'une fois un gars est carrément tombé amoureux de lui, persuadé qu'il était véritablement une femme XD
Remarque c'est cool, il obtenait plein d'items sympa gratos


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:17:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

MDR au moins ça prouve quelque par t qu'il connait les femmes , moi je suis pas contre de faire des persos féminins à ondition de pas faire n'importe quoi


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:19:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça me fait toujours autant marrer

Chaos ==> sur MS tu le prouve


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:34:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Et au moins si je fais quelque chose d'anroaml je pourrais prétexter que c'est un robot ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:56:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oo
Layme en fille...
...
...
... alors la vraiment


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:58:15   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Peut être suis-je féminin dans ma manière d'agir?


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:59:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

je trouve pas
on m'a bien prise pour un mec


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 22:11:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* se gratte la tête *
" On se demande pourquoi " ( non z'arrète suis méssat )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:16:16   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

en fait je pensait que t'étais une meuf a cause de ton avatar et de ta sign qui sont assez feminin

C de là que vient ma confusion

mais je m'excuse


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 05:47:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oups!
Gomen Mikokoro!!!
*Se confond en excuses*

Layme?Prit pour une fille?
*silence puis...éclats de rire*
Ah ah ah!!!
C'est pas à moi que ça risque d'arriver ce genre de choses
Euh...promis Layme,je ne rigolerai plus...
(vais avoir du mal moi... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:41:49   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je suis désolé Layme !


tout le monde rit mais aujourd'hui j'ai honte de cette confusion


excuse moi encore


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:30:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

En ce moment je me refait SMT:Lucifer's call (qu'est-ce que j'en ch** avec ce jeu,il est super dur.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:16:26   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yu-Gi-Oh GX pour les mangas et Darkstalkers Chronicles : The Tower Of Chaos sur PSP pour les jeux videos


--------------------
Let's Rock!
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:05:45   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

lol c'est souvent acause des avatar qu'on se trompe
layme une fille n'importe quoi *éclate de rire*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Jeux VidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum