|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 09:49:18
| D'accord Neko! *gros calin aussi*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Mikokoro | Nouvel Elu | | 137 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 07:54:42
| et si on revenais au sujet ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2005 à 00:24:35
| Il n'a pas tort le petit Mikokoro Hum,que dire? En ce moment je suis sur -Trinity Blood -Dears -Mai Hime Quelqu'un connait?
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 00:39:48
| Non désolé je connais pas , moi je suis sur Gundam Seed et Bleach en ce moment ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 21-10-2005 à 00:45:09
| Ah,Bleach...il faut toujours que je trouve quelqu'un pour me les passer!!!
|
| Posté le 21-10-2005 à 00:49:06
| Moi il faudrait que je commence à les télécharger , j'ai un copain qui a quelque épisode mais il est occupé en ce moment ^^"
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 21-10-2005 à 00:55:23
| Nous sommes dans le meme cas alors... Moi le copain qui doit me les passer est en train de passer son permis,lol!
|
| Posté le 21-10-2005 à 08:24:12
| Mitoko a écrit :
Il n'a pas tort le petit Mikokoro Hum,que dire? En ce moment je suis sur -Trinity Blood -Dears -Mai Hime Quelqu'un connait? |
euu...je suis une fille. ..moi je jou a phantasy star online, sekend detsu 3 en français,ff5 en français aussi,animal crossing et ff9
-------------------- |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:28:57
| à ouais T une fille mikokoro Oo pardon, je m'excuse.... remarque: c pas pour dire mais quant je suis revenue je pensais que Layme étais une fille !
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 20:38:19
| mdr je vais prétendre n'avoir rien lu XD Quoi que remarque, c'est pas la première qu'on pense que je suis une fille sur internet...j'ignore pourquoi...
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 20:51:46
| parce que tu suis les traces de ton père? (raconte-leur ils vont bien se marrer )
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 22-10-2005 à 20:58:59
| mdr ha bon, c'est génétique alors! Disons que mon père aime encore plus les MMORPG que moi... et qu'il ne fait quasiment que des persos féminins... Tant et si bien qu'une fois un gars est carrément tombé amoureux de lui, persuadé qu'il était véritablement une femme XD Remarque c'est cool, il obtenait plein d'items sympa gratos
|
| Posté le 22-10-2005 à 21:17:46
| MDR au moins ça prouve quelque par t qu'il connait les femmes , moi je suis pas contre de faire des persos féminins à ondition de pas faire n'importe quoi
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 21:19:33
| ça me fait toujours autant marrer Chaos ==> sur MS tu le prouve
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 22-10-2005 à 21:34:23
| Et au moins si je fais quelque chose d'anroaml je pourrais prétexter que c'est un robot ^^
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 21:56:02
| Oo Layme en fille... ... ... ... alors la vraiment
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 22-10-2005 à 21:58:15
| Peut être suis-je féminin dans ma manière d'agir?
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 21:59:05
| je trouve pas on m'a bien prise pour un mec
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 22-10-2005 à 22:11:12
| * se gratte la tête * " On se demande pourquoi " ( non z'arrète suis méssat )
|
| Posté le 23-10-2005 à 00:16:16
| en fait je pensait que t'étais une meuf a cause de ton avatar et de ta sign qui sont assez feminin C de là que vient ma confusion mais je m'excuse
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 23-10-2005 à 05:47:48
| Oups! Gomen Mikokoro!!! *Se confond en excuses* Layme?Prit pour une fille? *silence puis...éclats de rire* Ah ah ah!!! C'est pas à moi que ça risque d'arriver ce genre de choses Euh...promis Layme,je ne rigolerai plus... (vais avoir du mal moi... )
|
| Posté le 23-10-2005 à 15:41:49
| je suis désolé Layme ! tout le monde rit mais aujourd'hui j'ai honte de cette confusion excuse moi encore
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 22:30:58
| En ce moment je me refait SMT:Lucifer's call (qu'est-ce que j'en ch** avec ce jeu,il est super dur.)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 21:16:26
| Yu-Gi-Oh GX pour les mangas et Darkstalkers Chronicles : The Tower Of Chaos sur PSP pour les jeux videos
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:05:45
| lol c'est souvent acause des avatar qu'on se trompe layme une fille n'importe quoi *éclate de rire*
-------------------- |
|
|