Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Jeux Vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26Page précédente 
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:01:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Moi j'ai 200 go ( 120 d'un coter et 80 de l'autre (partitionné 40-40 )
Donc pas de probleme


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:12:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah moi, 120 Go. Mais faut bien se restreindre à une limite pour les jeux, parce que, 5,568 de go que me mange les musique de la bibliothèque+ les chansons qu'on fait venir mais qu'on lit pas, les anims, les photos, les petits logiciel par ci par la, ça en prend, de la place. Surtout que avec les extension de GW censés paraitrent tout les 6-9 mois, voilou... (enfin bon pour les photo, sur cd et c'est fini, mais bon)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

douceur
Nouvel Elu
16 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:51:39   Voir le profil de douceur (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/coeuramitie   Envoyer un message privé à douceur   

Baten kaitos 1
j'adore

Vivement que baten kaitos 2 sorte^^
Yuri
Nouvel Elu
Yuri
36 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:30:58   Voir le profil de Yuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuri   

Hey !!Oui Guild Wars j'ai failli l'acheter mais hélas ... mon ordi a une carte graphique pourrie !! En fait Y'a des fans de Silent Hill ici ?!!! Ahhhh Silent Hill ! L'un de mes survival horror préfèrés !! Bon c'est vrai j'aime les RPGs mais j'aime autant les survivals horror !! En plus dans chaque Silent Hill on découvre une histoire diffèrente (bon qui a un lien avec Silent Hill bien sûr ) et super compliquée !!Enfin maintenant faut connaître !!! ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:18:09   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

J'ai tenter de trouver Baten Kaitos mais il est très rare... Et en regardant les Artworks, certains personnages ne le font pas vraiment et j'remarque que c'est pas mon genre de jeu. Donc, pour le moment, il va être mit de côté le Baten Kaitos.


--------------------
Danny Silverwind
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:49:11   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

personne ici connait la double trilogie legacy of kain ici?


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:25:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Si *_________________* suis un gros fan de Kain


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:10:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

c'est quoi ta reaver favorite,j'adore celel de l'air *_* meme si celle de la terre est vraiment special à utiliser elle aussi

sinon

Hey...ca vous rappelle pas quelqu'un du fofo la bann de ce blog(et moi qui regarde un lien pour downloader un fan-game de threads of fates *_*) XD:

http://azureflame.wordpress.com/2006/07/26/duo-princess-first-impressions/





--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 23:08:53   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Ma derniere aquisition est Neverwinter Nights 2 .

Le scénario ne vaut pas un final fantasy mais il est trés sympathique tout de même.

Mais bientot ce sera FF XII et Dirige of Cerberus *___*
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:21:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

FFXII sort bientôt dans nos vertes contrées ^^ , le seul regret que j'ai c'est qu'Okami vient de sortir mais après tout deux jeux en même temps ça doit pas être si mal ^^' ( vih moi je peux faire qu'une chose à la fois >_< ) , et hors de question de ne pas l'acheter à sa sortie , après y'en a plus et faut reattendre encore longtemps , ça m'a fait le coup avec Twilight Princess et je l'ai toujorus pas >_<


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:43:11   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Chaos-ark a écrit :

FFXII sort bientôt dans nos vertes contrées ^^ , le seul regret que j'ai c'est qu'Okami vient de sortir mais après tout deux jeux en même temps ça doit pas être si mal ^^' ( vih moi je peux faire qu'une chose à la fois >_< ) , et hors de question de ne pas l'acheter à sa sortie , après y'en a plus et faut reattendre encore longtemps , ça m'a fait le coup avec Twilight Princess et je l'ai toujorus pas >_<


plein toi pas...ya a foul que je bave...

-okami
-rogue galaxy
-ratchet deadlocked
-resident evil 4

PS3
-resistance fall of man
-le prochain titre de level-5 et de naugthy dog XD

xbox 360: (si je pourrai louer une console)
Kameo
dead rainsing

deux de ces jeux ce vendent pas cher mais quand meme c'est déchirant de faire un choix(la derniere fois j'avait le choix entre ratchet 3,jak x et shadow of the collossus ) finalement j'ai ai tous en dedans de deux mois(tous acheter entre le mois de fin novembre-decembre)


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:48:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Sans hésiter ( enfin en connaissance de cause ) , je choisirais Shadow of the colossus , c'est un jeu bien plus court que les deux autres mais o combien différent >___>


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:51:15   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je l'ai fini trois boss battu en mode time attack mais l'oiseau pas capable trop dure XD


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:12:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est bien d'avoir mis le mode time attack , je lui reproche juste d'inciter à battre ces boss rapidement , c'est un tel qu'il faut en profiter ^^'
J'ai fini le mode time attack , mais juste en mode difficile , j'ai sauvegardé sur ma partie fini en mode normal sans faire exprès . Le 11ème boss est un vrai casse-tête , je m'y suis ris plein de fois , quant à la l'oiseau et aux autres , il faut savoir anticiper leur mouvement , il y certaines astuces , comme lacher prise quand il se penche et se réaccrocher à l'aile en contrebas ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:08:56   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

euh sinon j'essaye d'enregistrer mes parties sur un enregistreur numérique pis jai des problemes pour stopper le truc XD


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:19:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben moi j'utilise simplement une carte mémoire ^^' , mais j'ai fait une petite erreur de manipulation , et comme il fallait resauvegarder sur la dernière partie pour pouvoir jouer en mode time attack XD


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 02:16:25   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'aurai pas ce probleme avec trois cartes mémoire....


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:11:32   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Pour ma part, dans Okami, il ne me retse plus qu'a battre Kyuubi et j'aurai fini ce monstre de salon °°

Pour le moment j'attends avec impatience Rogue Galaxy et Bleach sur Wii...


--------------------
Let's Rock!
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:07:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

dernier jeux: dark cloud 2

Veniccio j'adore


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:18:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tidus ==> Avec toutes les quêtes termiénées ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:04:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

moi je suis en FFXII, FFX-2 ,et j'entame lundi FF III on DS


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:18:26   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bonjour, up du topic car je voudrai quelques avis sur un jeu qui me tente.
Il s'agit de "The Last remnant" sur 360.
J'voudrais voir si vous pensez qu'il vaut le coup.
Merci pour vos avis

--------------------
Let's Rock!
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 10:47:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clairement : Bof, voire non. En atteste ces différents test du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010021-the-last-remnant-test.htm

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083670.html

Je tiens à préciser qu'il ne restera pas longtemps une exclusivité, les versions PS3 et PC devant sortir ultérieurement.

Je lui préfèrerais un Fallout 3 un peu plus intéressant, pour peu que tu aies aimé Morrowind et Oblivion.

Non clairement, le jeu de rôles sur consoles next gen, c'est loin d'être ça pour le moment....

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:25:24   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Vouiiiiiiiiiiiiii faut pas dépoussierer sa ps2, elle a encore de belles années à vivre

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 25 - 26Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Jeux VidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum