|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque |  | 3651 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 13:01:04
| Moi j'ai 200 go ( 120 d'un coter et 80 de l'autre (partitionné 40-40 ) Donc pas de probleme
--------------------
Memories Of Dead et Ragnarok |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs |  | 4392 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 13:12:59
| bah moi, 120 Go. Mais faut bien se restreindre à une limite pour les jeux, parce que, 5,568 de go que me mange les musique de la bibliothèque+ les chansons qu'on fait venir mais qu'on lit pas, les anims, les photos, les petits logiciel par ci par la, ça en prend, de la place. Surtout que avec les extension de GW censés paraitrent tout les 6-9 mois, voilou... (enfin bon pour les photo, sur cd et c'est fini, mais bon)
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles
|
|
douceur | Nouvel Elu | 16 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:51:39
| Baten kaitos 1 j'adore Vivement que baten kaitos 2 sorte^^ |
|
Yuri | Nouvel Elu |  | 36 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 00:30:58
| Hey !!Oui Guild Wars j'ai failli l'acheter mais hélas ... mon ordi a une carte graphique pourrie !! En fait Y'a des fans de Silent Hill ici ?!!! Ahhhh Silent Hill ! L'un de mes survival horror préfèrés !! Bon c'est vrai j'aime les RPGs mais j'aime autant les survivals horror !! En plus dans chaque Silent Hill on découvre une histoire diffèrente (bon qui a un lien avec Silent Hill bien sûr ) et super compliquée !!Enfin maintenant faut connaître !!! ^^
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
|
|
lordbahamut | Nouvel Elu |  | 100 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 18:18:09
| J'ai tenter de trouver Baten Kaitos mais il est très rare... Et en regardant les Artworks, certains personnages ne le font pas vraiment et j'remarque que c'est pas mon genre de jeu. Donc, pour le moment, il va être mit de côté le Baten Kaitos.
-------------------- Danny Silverwind |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu |  | 323 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 00:49:11
| personne ici connait la double trilogie legacy of kain ici?
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind
|
|
Vangelius | Dual keeper |  | 2566 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 17:25:33
| Si *_________________* suis un gros fan de Kain
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu |  | 323 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 23:10:40
| c'est quoi ta reaver favorite,j'adore celel de l'air *_* meme si celle de la terre est vraiment special à utiliser elle aussi sinon Hey...ca vous rappelle pas quelqu'un du fofo la bann de ce blog(et moi qui regarde un lien pour downloader un fan-game de threads of fates *_*) XD: http://azureflame.wordpress.com/2006/07/26/duo-princess-first-impressions/
|
|
Dreac | Nouvel Elu |  | 52 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 23:08:53
| Ma derniere aquisition est Neverwinter Nights 2 . Le scénario ne vaut pas un final fantasy mais il est trés sympathique tout de même. Mais bientot ce sera FF XII et Dirige of Cerberus *___* |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque |  | 6847 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 11:21:11
| FFXII sort bientôt dans nos vertes contrées ^^ , le seul regret que j'ai c'est qu'Okami vient de sortir mais après tout deux jeux en même temps ça doit pas être si mal ^^' ( vih moi je peux faire qu'une chose à la fois >_< ) , et hors de question de ne pas l'acheter à sa sortie , après y'en a plus et faut reattendre encore longtemps , ça m'a fait le coup avec Twilight Princess et je l'ai toujorus pas >_<
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:43:11
| Chaos-ark a écrit :
FFXII sort bientôt dans nos vertes contrées ^^ , le seul regret que j'ai c'est qu'Okami vient de sortir mais après tout deux jeux en même temps ça doit pas être si mal ^^' ( vih moi je peux faire qu'une chose à la fois >_< ) , et hors de question de ne pas l'acheter à sa sortie , après y'en a plus et faut reattendre encore longtemps , ça m'a fait le coup avec Twilight Princess et je l'ai toujorus pas >_< |
plein toi pas...ya a foul que je bave... -okami -rogue galaxy -ratchet deadlocked -resident evil 4 PS3 -resistance fall of man -le prochain titre de level-5 et de naugthy dog XD xbox 360: (si je pourrai louer une console) Kameo dead rainsing deux de ces jeux ce vendent pas cher mais quand meme c'est déchirant de faire un choix(la derniere fois j'avait le choix entre ratchet 3,jak x et shadow of the collossus ) finalement j'ai ai tous en dedans de deux mois(tous acheter entre le mois de fin novembre-decembre)
|
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:48:29
| Sans hésiter ( enfin en connaissance de cause ) , je choisirais Shadow of the colossus , c'est un jeu bien plus court que les deux autres mais o combien différent >___>
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 10-02-2007 à 15:51:15
| je l'ai fini trois boss battu en mode time attack mais l'oiseau pas capable trop dure XD
|
|
| Posté le 10-02-2007 à 16:12:11
| C'est bien d'avoir mis le mode time attack , je lui reproche juste d'inciter à battre ces boss rapidement , c'est un tel qu'il faut en profiter ^^' J'ai fini le mode time attack , mais juste en mode difficile , j'ai sauvegardé sur ma partie fini en mode normal sans faire exprès . Le 11ème boss est un vrai casse-tête , je m'y suis ris plein de fois , quant à la l'oiseau et aux autres , il faut savoir anticiper leur mouvement , il y certaines astuces , comme lacher prise quand il se penche et se réaccrocher à l'aile en contrebas ^^
|
| Posté le 10-02-2007 à 17:08:56
| euh sinon j'essaye d'enregistrer mes parties sur un enregistreur numérique pis jai des problemes pour stopper le truc XD
|
|
| Posté le 10-02-2007 à 17:19:48
| Ben moi j'utilise simplement une carte mémoire ^^' , mais j'ai fait une petite erreur de manipulation , et comme il fallait resauvegarder sur la dernière partie pour pouvoir jouer en mode time attack XD
|
| Posté le 12-02-2007 à 02:16:25
| j'aurai pas ce probleme avec trois cartes mémoire....
|
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments |  | 5581 messages postés |
| Posté le 17-04-2007 à 22:11:32
| Pour ma part, dans Okami, il ne me retse plus qu'a battre Kyuubi et j'aurai fini ce monstre de salon °° Pour le moment j'attends avec impatience Rogue Galaxy et Bleach sur Wii...
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 19-04-2007 à 22:07:40
| dernier jeux: dark cloud 2 Veniccio j'adore
|
|
| Posté le 21-04-2007 à 10:18:29
| Tidus ==> Avec toutes les quêtes termiénées ?
|
---riku--- | Apprenti/e |  | 459 messages postés |
| Posté le 09-06-2007 à 21:04:10
| moi je suis en FFXII, FFX-2 ,et j'entame lundi FF III on DS
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments |  | 5581 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 22:18:26
| Bonjour, up du topic car je voudrai quelques avis sur un jeu qui me tente. Il s'agit de "The Last remnant" sur 360. J'voudrais voir si vous pensez qu'il vaut le coup. Merci pour vos avis
-------------------- Let's Rock! |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste |  | 1887 messages postés |
| |
---riku--- | Apprenti/e |  | 459 messages postés |
| Posté le 15-12-2008 à 22:25:24
| Vouiiiiiiiiiiiiii faut pas dépoussierer sa ps2, elle a encore de belles années à vivre
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe
---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
|