Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Jeux Vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:59:23   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

nan je deteste ça


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 22:29:47   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Jeux Vidéos et Manga c'est bien le titre de la catégorie ? nn car je connai pas le jeu frambois ni fraise esque c'est un mangas ? lol je dec


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 12:29:00   

Moi je préfère les fraises comme Sora lol
Mais quand je mange trop de fraise j'ai trop mal au ventre lol
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:31:03   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

lol moi jen mange pas bcp^^


--------------------


Auron
Nouvel Elu
Auron
39 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:25:28   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

tu c'est ou tu peut te la metre ta fraise?


Dans le sucre bien sur. +_+'


--------------------
J'ai finit le jeu 10 fois en mode facile
et 42 fois en mode expert toujour a 100% car j'aime trop la cinematic caché sur KH2
( quand je dit Fini c a dire commencé puis terminé ^^ pas juste battue le boss de fin)
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 11:03:10   

Non on la met dans la bouche
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 00:33:19   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'aime bien les cerises moi mais c'est pas le sujet


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 00:47:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

justement en parlant de sujet eske vou saviez ke Kingdom Hearts était sorti en manga?
si si j'vou jure c vrai!

je vou mettrai bien une image mai je sai pa comment on fai je vien juste d'avoir internet (lol)
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 04:09:06   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est simple il suffit de cliquer sur l'image que tu as trouvé sur le net, tu vas dans propriétés, tu copie l'adresse en entier jusqu'au .jpg ou.gif puis tu met le lien dans un message du fofo en mettant les balises : :devant et : : derrière voili voilou


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:50:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'essaierai.... quand je l'aurai trouvée!

et si je veux mettre une image ke j'ai? en fait g les scans du 1er volume

ps: c koi les balises?
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:43:06   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   




--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:56:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ok j'essaie je crois ke g compris

http://www.aku-tenshi.com/manga/covers/kh1cover.jpg

au fait c en anglais donc faut aimer la langue de Shakespeare (lol)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:02:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tant ke j'y suis j'en met une autre

http://www.aku-tenshi.com/manga/covers/kh2cover.jpg

c les couvertures des 2 premiers


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:02:35   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

pas grave moi je comprends parfaitement l'anglais..donc s'il faut faire des sacrifices


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:04:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

et puis pour finir

[img]C:\Documents and Settings\croce\Mes documents\Scan\Kingdom Hearts Scan\Kingdom Hearts T 1\Kingdom Hearts-v01-c01[/img]


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:06:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

enfin quelqu'un!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:09:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

hé Riku t'arrive à la voir ma signature paske chez moi elle s'affiche pas? et l'image non plus


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 01:26:22   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je ne vois rien, il va falloir sans doute changer les balises


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:23:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on va voir si ça marche mtn

[img]C:\Documents and Settings\croce\Mes documents\Mes images\KingdomHearts.bmp[/img]

Message édité le 13-01-2005 à 11:29:19 par Paine

Message édité le 13-01-2005 à 11:33:48 par Paine


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:38:08   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

en regardant à la racine de ton message , j'ai vu le probleme tu met directement tes documents avec le lien de ton ordi, c'est pour ça que ça marche pas. il te faut l'heberger.

tiens, voilà un site gratit pour heberger tes images
http://www.imageshack.us/


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:15:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ok merci


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:46:07   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je t'en prie le plaisir est pour moi ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:50:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

bon ben je vous mets un scan du manga pour voir

j'avais prévenu c en anglais!

g oublié de dire ke c le sens de lecture normal (gauche à droite)

Message édité le 14-01-2005 à 17:51:47 par Paine


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:52:17   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

en anglais c'est beaucoup plus lisible


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:58:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le problème c ke pas tout le monde le comprend forcément très bien
en plus c souvent du style parlé c pas évident
mais vu que c exactement comme le jeu tout le monde peut capter

(j'adore les passages en SD de Sora ill est trop marrant!)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Jeux VidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum