Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla .... 

 Jeux Vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:56:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUai , mais j'aurai préféré que la fin soit plus complète , on a l'impressoin qu'il y a une suite mais y'en a toujousr pas 0_o


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:18:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, je le regard c'est trop bien^^, j'aime bien les omonculus(j'espère que je n'ais pas fait de fautes en l'écrivant^^'''')


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:22:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh , ben je me rapelle plus trop mais ça doit être comme ça ^^ moi j'aime bien l'omonculus qui manipule l'eau ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:42:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, et celui qui change de forme aussi^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:45:20   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Chaos-ark a écrit :

OUai , mais j'aurai préféré que la fin soit plus complète , on a l'impressoin qu'il y a une suite mais y'en a toujousr pas 0_o


C'est effectivement parce qu'il y a une suite, "FMA le film" qui est sorti y'a quelques semaines au Japon.

La Kaz, je trouve le présentateur vraiment à chier, mais bon, si on peut voir des mangas de qualité pour une fois (et pas des merdes style pokemon, yugi et autre conneries ultra-commerciales pour gamins dégénérés), comme FMA, Noir (ça a passé juste avant la première diffusion de FMA, c'est considéré comme l'une des meilleures série d'anime des 10 dernières années), et Excel Saga (c'est excellent, mais personne ne le comprend parce que c'est différent )

Ce serait bien que Canal continuent sur cette voix: qu'ils ressortent de leur tiroir Vision d'Escaflowne et surtout Cowboy Beebop qu'ils avaient passé il y a quelques années par exemple...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:47:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

cowboy beebop ca aussi j'aime bien^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:59:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'adore Noir , mais j'ai pas pu voir beaucoup d'épisodes .......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:05:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

noir, c'est une super anime, elle peut être trés poétique parfois malgrés la violence qui s'y déroule


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 14:08:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouai , je regrette d'avoir manqué beaucoup d'épisode ^^ ..........


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:04:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

quelkun c ce que c que is?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:33:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

is ??????? dsl , jamais entendu parler ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:51:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est un jeu vidéo avec une intro genre anime non?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 14:53:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Ca c'est Y''s ^^
(je crois...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:12:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Vision of Escaflown j'ai adoré ^^
Mais c'est vrai que CAnal choissit de bon Manga et respecte plus ou moin bien les texte
Moi j'ai peurs quand il aprait que la rumeurs pretendant que M6 a acheté les droit de Naruto soit vrai.

( non mais attendez vous croyez que sa va le faire ?
J'active mon oeil copie tout !
Je vais te teur grace a mon mille oiseau XD
Emile (Naruto) : Jean pierre (Sasuke) pourquoi veux tu quittez le village ?)

Sa me fais peurs surtout quand plus comme j'ai mits plus haut il risque de changer les noms ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:15:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, ils peuvent pas faire ca, c'est la fin du monde manga sinon o_o''


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:18:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Et puis Kyubi c'est plus classe que Neuf queux.

troisieme chefs : le neuf queux a été scéllé en toi Emile.

XD non sa le ferait pas.

et en plus il vont tout censurer jusqu'au pet de naruto >.>


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:28:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est pour ça qu'il vaudrait mieux Canal +, mais le doublage, qu'en sera t-il? Je préfère m'en tenir à la VOST


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:30:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, les VOST il n'y a que ca de vrai^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:31:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Visiblement, ça a été formellement démenti le fait que M6 s'en occuperait; en attendant, on sait toujours pas qui s'en occupe :/


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:32:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OUai , les voix sont trop cool !!! tout ce qu'il manque à l'anime c'est d'être un peu plus rapide mais le problème c'est qu'il faut pas dépasser le manga ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:13:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ben wouai mais entre une VF sur canal +
et une Vf sur M6

Prefere celle sur canal
Et puis sir Naruto sort y aura surement des dvd et la y aura la Vo


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:53:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi je serai toujours pour la version originale


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:17:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

nan c is c un manga je crois


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:32:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Nonon c'est bien comme dit Layme
Un contact qu'on a en commun lisait ce manga


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:42:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

lol , le vocabulaire d'espion " contact


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Bla Bla ....  Jeux VidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum